Georgia Miller (Brianne Howey), 30 ans, et ses enfants Virginia dite Ginny (Antonia Gentry), 15 ans, et Austin (Diesel La Torraca), 9 ans, viennent s'installer à Wellsbury, Massachusetts.
Le riche mari de Georgia, Kenny, vient de mourir dans un accident de voiture. Mais l’héritage est compromis, car l'ex-femme de Kenny conteste le testament.
Dès son arrivée à Wellsbury, Georgia s'intéresse au maire de la ville, Paul Randolph (Scott Porter), et obtient un poste à la mairie.
De son côté, Ginny se trouve une amie à Wellsbury, Maxine (Sara Waisglass). GInny est attirée par le frère jumeau de Maxine, Marcus (Felix Mallard).
Des flashbacks viennent raconter l’adolescence de Georgia.
Avec ses deux premières saisons disponibles sur Prime Video et une troisième très attendue dont les deux premiers épisodes sortiront le 16 juillet 2025, L’Été où je suis devenue jolie s’est rapidement imposée comme un incontournable du teen drama romantique. Un nouvel épisode sera ensuite diffusé chaque mercredi, jusqu’au 17 septembre 2025. Créée par Jenny Han, déjà à l’origine de À tous les garçons que j’ai aimés, la série adapte sa propre trilogie littéraire en une fresque estivale à la fois lumineuse et profondément émotive.
Une série aux airs de vacances éternelles
Chaque été, Belly Conklin retrouve avec sa mère et son frère la maison des Fisher à Cousin's Beach, un lieu chargé de souvenirs et de non-dits. Là-bas, elle renoue avec Conrad et Jeremiah, les deux fils de Susannah, qui font peu à peu vaciller son cœur. Ce qui aurait pu être un triangle amoureux classique devient, sous la plume sensible de Jenny Han, une véritable exploration des premières fois : premiers amours, premières blessures, premiers choix décisifs. On y retrouve le même sens du détail émotionnel que dans Dawson, The O.C. ou Heartstopper, séries qui, elles aussi, ont su capter les palpitations de l’adolescence.
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.
Commentaires (50)
Cette saison 3 était géniale. Beaucoup d'émotions .
J’ai abandonné la série à l’épisode 5 de la saison 2. J’ai vraiment essayé mais le perso de Ginny est à mes yeux insupportable. Je déteste autant le personnage que le jeu de l’actrice. J’en suis venue à sauter les passages où elle est solo… dommage. Après ça reste purement personnel comme avis et je pense que si d’autre aime bien ce perso la série doit être sympa…
Tellement je me suis prise dans l’histoire j’ai regardé les trois saisons en trois jours ! Hâte de voir la suite !
J'avais adoré la saison 1 et bien aimé la 2 ... Mais que cette saison 3 est décevante et déprimante!!! Longue mais longue à force de tourner en rond ... et lente et pleine de blablas inutiles et soporifiques ... et plombante ... une véritable torture pour aller au bout de chaque épisode ... Et que dire de la plupart des personnages ... ils sont devenus INSUPPORTABLES!!!En particulier les 2 personnages centraux ... Ginny et Georgia ... IMBUVABLES ... que ce soit dans leurs actions,leurs paroles ou leur façon de parler ou même leurs "mimiques". En tête de liste il y a évidemment Georgia ... Pour la 1ère fois depuis très très longtemps je suis revenue à la version française tellement la voix américaine de Georgia m'est devenue insupportable! Mais le pire ce sont ses actions!!! Comment peut-on les accepter??!!Georgia a tué 3 personnes sans que cela ne semble poser de problème à personne (spectateurs et personnages)... Je ne peux pas continuer à l'aimer alors que rien ne justifie de tels actes ... en tout cas rien ne justifie d'aller aussi loin et en plus de façon préméditée.En particulier le 3ème meurtre ... et pourtant dans la plupart des séries que je regarde (si ce n'est toutes) les "méchants" sont mes mes personnages préférés! Ginny m' a un peu moins saoulée que Georgia mais ses actes (en particulier ce qu'elle demande à son frère) et son égo-centrisme m'ont très vite dérangée.Puis au bout de 3 saisons on aura compris qu'elle est malheureuse ... une évolution plus rapide aurait été bienvenue. Quant à Marcus,qui était l'1 de mes personnages préférés,il tourne en rond ... pareil que pour Ginny,on a compris ... il est malheureux ... mais sa tête de 10 pieds de long est devenu insupportable (désolée je ne trouve pas d'autres mots pour le dire) ... même sa scène du "je me déteste" ne m'a pas tiré de larmes et pourtant je suis une très grande pleureuse (je vous jure!!).Ici,c'est plus Maxine qui m'aura touchée ... D'ailleurs,globalement,je l'ai bien aimée cette saison même si l'actrice en fait encore des tonnes dans son jeu.Son personnage aura au moins évolué. Faut-il aussi parler d'Austin qui ne fait plus du tout 8 ans ... d'habitude je ne m'arrête pas à ce genre de considération mais là impossible de faire l'impasse!Et le personnage d'Abigail?ses problèmes psychologiques sont vite oubliés ... Et Hunter?Où est-il passé en fin de saison? Restent heureusement quelques personnages que je continue d'aimer ou apprécier ... Joe,Marcus,Paul,Zion,Ellen et le nouveau Wolf qui aura amené un peu de fraicheur,d'humour et de détente dans cette saison bien plombante ... Reste aussi un cliffhanger qui,même si on le voit venir à des kilomètres,donne envie de voir la suite ...
#GinnyAndGeorgia saison 3 - 17,6/20 Une saison exceptionnelle Une gestion incroyable de la partie du procès de Georgia Ginny est en train de devenir exactement comme sa mère Max mérite mieux, elle m’a fait énormément de peine cette saison
J'ai rarement des séries qui s'améliorent de saison en saison mais c'est le cas de celle-ci. La 3e saison m'a fait ressentir tant d'émotions.
A chaque début de saison, j'ai tjs un doute "pourquoi-l-ai-je-dans-mes-series?" Tout le monde est beau, bien habillé, les intérieurs parfaits, accordés et décorés ... Et quand je dépasse le premier épisode, je me rappelle : il y a de la profondeur, des moments noirs, de la dichotomie et de l'humour. Des sujets sensibles sont traités : la vie n'est pas aussi parfaite que la décoration de cette série.
Yes
Série géniale
Série renouvelée pour une 3e et 4e saison !
Je pense que si vous regardez cette série uniquement pour du drama, effectivement il a des moments où vous allez être déçu. Car les cliffhangers sont géniaux, mais il y a des moments plus lents. Sauf qu'ils sont là pour s'attacher aux personnages, pour déconstruire la vision dichotomique bien/mal, pour prendre le temps d'être empathique. Donc oui, si vous voulez uniquement de l'action sans sentiment ce n'est clairement pas la bonne série... Mais si vous vous laissez porter, je peux vous promettre que vous en ressortirez bouleversé !
Ben déjà que la mère et la fille aient juste 7 ans de différence, ça pose un pb !!! j'ai juste regardé la BA et je n'ai vu que ça....
Du fun, du peps mais aussi du vrai et du sombre tinté d'humour noir, un joli mélange entre une série adolescente et une série à scandale avec ça petite dose adrénaline
Ayant beaucoup aimé la saison 1...j'étais tombée "amoureuse" de tous ses personnages attachants (enfant,ados et adultes) ... j'attendais donc avec impatience la 2 .Même si j'ai retrouvé avec plaisir ces différents personnages je suis assez déçue ... beaucoup de blabla,de lamentations sur la majeure partie de cette saison 2 ... au minimum jusqu'au 6 ou 7ème épisode ... Restent un cliffhanger qui donne envie de voir la suite,un Georgia/Joe toujours pas consommé et un régal pour les yeux niveau personnages masculins!
La saison 02 sortira le 5 Janvier.
J'ai trouver cette série inégale:Autant a des moments,elle est intéressante dans sa déchronologie vis a vis des membres de la famille miller,ou dans la relation mère/enfant,autant je déconnecte complètement,lors de moments a fortes connotations "beverly hillsienne".Dans ces espaces qui racontaient les aventures d'adolescents,les dialogues,pour la plupart,m'ont fortement ennuyé.je sais pas,je trouvais que c'était grave barbant.La musique aussi,pouah,j'ai pas trop kiffé non plus hein.Par contre,les acteurs sont bons,et j'imagine qu'il y a surement d'autres moments qui m'aurait saisi dans ce show,mais vas y,j'ai pas réussi a aller plus loin que le second épisode
Série renouvelée pour une 2e saison.
Série progressive avec un épisode de flottement mais sinon très réussi. Ce côté recherche d'une famille détruite et ces rebondissements. Flash Back pour comprendre les choses bien emmené. Les musiques sont très bien choisie. J'en redemande une nouvelle saison!!!
Ginnie Miller 15 ans jouée par Antonian Gentry -23 ans (dans la vraie vie) Abby 15 ans jouée par Katie Douglas – 22 ans Brodie 15 ans jouée par Tyssen Smith – 25 ans Marcus 15 ans jouée Felix Mallard – 22 ans Maxime 15 ans jouée Sara Waisglass – 22 ans Seule la mére Georgia 30 ans jouée par Brianne Howey – 31 ans a l’âge de son rôle. Je ne vois que ça . IRREALISTE . Le tout avec des réaction d'adultes. Bonjour le regard biaisé du public visé.
Je me de mande qu'elle serait votre réaction d'avoir dans votre classe de Seconde des élèves de 22 ans ?