La disparition d'une adolescente, Gracie Darling, au cours d'une séance de spiritisme, il y a 27 ans, demeure un mystère. De nos jours, des enfants d'une petite ville jouent à un jeu apparemment innocent inspiré de la tragédie, mais lorsqu'une autre fille disparaît, le mystère troublant refait surface.
Inspirée de faits réels, Les Disparues de la Gare revient sur une série de disparitions inquiétantes survenues près de la gare de Perpignan entre 1995 et 2001. Portée par Mélanie Doutey et Patrick Timsit, la série plonge dans une enquête sombre où se mêlent mystères, drames familiaux et blessures collectives. Un polar français qui s’annonce aussi haletant qu’émouvant.
Avec Playing Gracie Darling, Paramount+ propose une comédie dramatique pétillante qui explore les coulisses de la célébrité. On y suit Gracie, une star montante prise dans le tourbillon des médias, des fans et des excès du show-business. Entre glamour et satire, la série promet un regard acide sur la culture de l’instant et ses dérives.
The Narrow Road entraîne les spectateurs dans un thriller psychologique tendu. Située dans une petite ville où chaque secret menace d’éclater, la série s’intéresse à la frontière fragile entre la vérité et le mensonge. Avec son ambiance inquiétante et ses personnages ambigus, elle s’annonce comme une des grandes nouveautés automnales de Canal+.
Commentaires
On prend la même trame que Yellowjackets, un groupe d'adulte se cache des secrets émis pendant leurs adolescences. On imite même la corpulence du personnage principale, la Milf un peu forte. Ici, on n'est pas dans la survie dans une forêt mais dans la survie dans le psyché. On a donc droit aux sempiternelles visions et cauchemards. Ne reste qu'à aller jusqu'au bout, pour les + courageux, afin d'avoir le dénouement final.