• Network BBC Two
  • Genres Drama, Mini-Series
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 5 hours
  • Status Ended

Parade's End

1K members1 season5 episodes

Les préoccupations d’un aristocrate anglais, à la fin de la 1ère Guerre mondiale, pris dans un complexe triangle amoureux entre sa belle et cruelle épouse et une jeune suffragette.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (16)

L'histoire se déroule beaucoup trop vite et la rend plus ennuyeuse que divertissante. La présence de Benedict Cumberbatch ne suffit pas à remonter le niveau, et son personnage légèrement hautain et condescendant (à cause de l'interprétation ou alors des dialogues) est un peu irritant...

RahlDarkol

Le découpage sur Canalplay indique 6 épisodes

sarahplyon

il manque un épisode dans la lise non ?

Myagichi

je ne suis pas tombé sous le charme de la série dommage!!

livehislife

Grande fan de Benedict Cumberbatch depuis 2007, je me suis évidemment ruée sur cette série d?s parution. les acteurs sont tr?s bons, mais le script est mauvais. Les costumes, les couleurs, la mise en sc?ne sont tous tr?s bien (à mon humble avis) mais le script ne raconte rien. Absolument rien. Les personnages n'évoluent pas dans leurs croyances (à part peut-être Sylvia, mais que je n'arrive toujours pas à cerner) ou dans leur comportement. Ce serait un documentaire sur une famille de cette époque que ce serait pareil.... et c'est peut-être comme ça qu'il faut prendre cette série. Il ne m'est même pas venu à l'esprit que les créateurs aient envisagé une suite... Je ne déteste pas cette série, mais je ne l'adore pas non plus. Elle me laisse tout simplement indifférente.

LilyG

MAGNIFIQUE. Superbe. Très british. La réserve des acteurs/trices fût un plaisirs à voir. Le scénario suit une ligne fort simple, ce qui permet de creuser en profondeur. Je conseille vivement cette mini série.

niettingewikkeld

Je rejoins vos avis, la série est parfois difficile à suivre, avec des ellipses dans le temps qu'on a du mal à repérer. Les personnages ne sont pas cohérents parfois, notamment Sylvia. Les dialogues sont un désastre et le jeu des acteurs est horrible (et pourtant je suis une grande fan de B. Cumberbatch et R. Hall). La série n'arrive pas à combiner les quelques moments drôles (MacAnaster et sa maîtresse, le prêtre) et les scènes dramatiques. Je regarde jusqu'au bout, car je suis quand même curieuse de voir comment va se terminer l'histoire de ce trio amoureux, même je suis vraiment déçue.

claricehannibal

Je trouve que cette série avance beaucoup trop vite! En l'espace de trois épisodes on est déjà en 1914! C'est sans doute une des raisons pour lesquelles on ne parvient pas vraiment ni à s'attacher aux personnages, ni à s'identifier à eux! Dommage, car Benedict Cumberbatch est excellent! Downton Abbey reste bien bien meilleur!

Milie24

Etrange. C'est la BBC, les décors sont soignés, la réalisation correcte mais pas non plus excellente, l'histoire intéressante, mais le traitement est assez moyen; Je rejoins les commentaires précédents: c'est assez décousu et il est très difficile de s'attacher aux personnages et de rentrer dans l'histoire. Les critiques en Angleterre ont été élogieuses, mais pas les audiences et je pense comprendre pourquoi. C'est une mini série faite pour gagner des récompenses avec de bons acteurs, mais c'est tout. Ce n'es pas non plus mauvais, mais ce n'est pas très prenant. A voir, mais ce n'est pas indispensable...

Artaius84

Alors comme beaucoup je me suis ruée dessus en voyant le nom des acteurs, mais après avoir vu le premier episode je suis un peu consternée par l'absence de logique et de sens dans cette histoire. J'ai trouvé que c'etait un gros sous Downton, l'eclairage est une catastrophe et l'histoire est décousue au possible. L'intrigue se lance super vite, on ne présente aucun perso ni les liens entre eux, les scenes entre elles n'ont aucun rapport, meme les dialogues sont parfois incomprehensibles. Bref j'etais perdue lorsque je détournai mon attention pour 2 min.. Donc ce sera une premiere pour moi, mais je ne regarderai certainement pas la suite...

Pimprenele

Cela démarrait très fort, cet homme pris au piège volontairement dans un mariage malheureux et tiraillé par ses sentiments, et au final même si je vais conserver la série, je trouve le final un peu en deçà de que j'espérais. Encore plus écartelé entre sa femme créature égoïste mais flamboyante, et sa simili maîtresse passionaria ingénue des droits des femmes, ç'aurait été encore plus passionné et passionnant!

Witchking

Moi aussi je me suis ruée dessus mais finalement, je préfère de loin Downton Abbey! C'est long, je hais Rebecca Hall et je regarde sans regarder. Comme je n'aime pas ne pas finir qqch, je regarderai jusqu'à la fin de la saison 1 mais peut-être pas la saison 2 si saison 2 il y a.

lauraa67

Je me suis rué dessus, en voyant qui jouait mais ce fut une énorme déception. La réalisation est une catastrophe. On a l'impression qu'il s'agit de scènes indépendantes qui ont été greffées les unes derrières les autres. Les acteurs sur-jouent pas moment ou sont affreusement mal dirigés. Je ne cessais de me demander en regardant le premier épisode: mais où veulent ils en venir? Même les acteurs ont l'air de s'ennuyer! Première fois que je n'ai pas du tout envie de regarder la suite d'une série de la BBC. Cet avis n'engage que moi bien sur

dredd3000

est ce quelqu'un pourrait mettre les sous titres français svp ? merci

*The.Maestro.

Très bonne série avec le talentueux Benedict Cumberbatch!

lauraa67

Videos (2)

HBO Miniseries: Parade's End - Conversations
5 February 2013
HBO Miniseries: Parade's End Trailer
20 January 2013

Similar shows (6)

Downton Abbey
Downton Abbey
Brideshead Revisited
Brideshead Revisited
The Buccaneers (1995)
The Buccaneers (1995)
The Crimson Petal and The White
The Crimson Petal and The White
The Passing Bells
The Passing Bells
Upstairs Downstairs (2010)
Upstairs Downstairs (2010)