×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genre Comédie
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 5 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne NBC

Powerless

4K membres 1 saison12 épisodes

Emily Locke travaille dans l'une des pires compagnies d'assurance des Etats-Unis, chargée de traiter les dommages collatéraux des interventions spectaculaires des super-héros, dans un univers DC Comics où ils existent vraiment. Mais comment travailler sereinement dans cette entreprise quand on n'a soi-même aucun pouvoir ?

L'avis de BetaSeries
She-Hulk : avocate, enfin une comédie Marvel

Jennifer Walters, avocate à la cour, la trentaine passée, célibataire de son statut, est donc une cousine de Bruce Banner, notre scientifique attitré des Avengers. Suite à un accident où elle ingère de son sang, la voici changée en She-Hulk (surnom qu’elle n’approuve pas de prime abord). Dès le début, on nous nous met dans l’ambiance avec nos deux Hulks qui font un stage d’été. Smart Hulk va apprendre à sa cousine comment gérer la transformation à savoir le self control. Par chance, étant une femme avocate qui se fait mansplainer partout, elle a l’habitude de garder son self control et aucune personnalité monstrueuse ne prend le dessus lorsqu’elle se transforme en Hulk. Elle rejoint rapidement un nouveau cabinet spécialisé dans les personnes dotées de super pouvoirs.

She-Hulk démarre sur Disney+ dès le 18 août au rythme d’un épisode par semaine pour 9 épisodes. Cette critique sans spoiler est basée sur les quatre premiers épisodes.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (51)

Idée sympa mais mal exploitée

kev_77310

Excellente série sans grande prétention mais avec de bons acteurs, beaucoup d'humour, frais et parfois décalé, et une histoire qui tiens la route. Dommage que ça n'ait pas continué. Attention, ne vous attendez pas à y voir de grands supers-héros ou super-vilains (c'est pas le but de la série, même s'il y a énormément de références), l'héroine semble surjouer mais en fait c'est tout à fait son personnage qui a une énergie débordante qui pousse le reste de l'équipe, et je ne comprend toujours pas ce résumé qui ne correspond pas à la série ! Ce n'est pas du tout une compagnie d'assurance mais plutôt une compagnie de "sécurité' qui fournit à la population des produits permettant de mieux se protéger contre les actions des super-héros ou des vilains. Aucun rapport donc avec les assurances...

Shuenli

Est-ce que je suis la seule à rien piger par rapport aux deux derniers épisodes ? "Série terminée", d'accord mais le dernier épisode ne peut pas être marqué comme vu, est-ce qu'il sera diffusé ou est-ce qu'il l'a été ? Je comprend plus rien là...

Marinee

jai enfin testé le premier episode apres tout ce temps... et pas du tout accroché... sachant que c'est annulé je vais meme pas finir aucun interet

Nodrey

En hommage à Adam West, le dernier épisode est dispo sur YT : https://www.youtube.com/watch?v=XUJ8vNugi6c

Maretoh

*** Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal.

e_drzr

Déjà essayer Mais le site le détecte

e_drzr

Ils sont pas accessibles de la france Aussi :/

e_drzr

Les épisodes 10-11-12 sont dispos sur TVNZ : https://www.tvnz.co.nz/shows/powerless

Maretoh

Sait on quand Les derniers episodes seront diffusés (meme sur internet) ?

e_drzr

La série est officiellement annulée.

Maretoh

La suite des épisodes pourrait être diffusée "bientôt" > http://www.nbc.com/powerless?nbc=1

Maretoh

Oh c'est dommage, je commençais à apprécier :/

baguera971

dommage cette annulation. Effectivement, ce n'était pas dans le top mais ca faisait le taff

mandorcs

Série déjà retirée du programme. Pas encore d'infos si les prochains épisodes seront diffusés ou non (sur NBC ou ailleurs).

Maretoh

Pareil pour moi, j'adore l'humour complètement décalé. C'est sans prétention mais ça fait le job. Un peu à la braindead, c'est pas la série de l'année mais on s'fend bien la poire, surtout si on a les références D.C et qu'on le regarde en anglais pour les nombreux jeux de mots.

abou99

J'adore tout simplement, l'idée est excellente et les acteurs sont sympathiques.

shubnigg

J'ai tenu dix minutes mais non merci, plat et sans intérêt. Archivée.

Justyneuh

Personnellement ça m'a bien plus, il est vrai que l'effet surjoué peut rendre bizarre, mais je l'aime bien. Il est certains que les effets spéciaux ne sont pas exceptionnel, mais ça fait l'affaire. C'est juste qu'on est habitué a des effets de ouf qui en envoie plein la gueule. Puis l'humour de la série, je l'ai bien aimé. Il m'en faut peut être peu, après, comme l'a dit Balou, "Il en faut peu pour être heureux". Enfin bref, j'attends la suite avec impatience :) !

Esperax

Les personnages sont surfait et c'est surjouée, les effets spéciaux sont horrible, l'histoire n'a aucun intérêt (alors que le synopsis intriguait et promettait une histoire original). La seule bonne chose est que cela ne dure que 20 minutes !

Rikki

Vidéos

Trailer
(Saison 1)
19 January 2017

Photos (11)

Séries similaires (15)

La Ligue des justiciers : Nouvelle Génération
La Ligue des justiciers : Nouvelle…
Lucifer
Lucifer
Watchmen
Watchmen
Harley Quinn
Harley Quinn
Flash (2014)
Flash (2014)
Arrow
Arrow
Preacher
Preacher
La Ligue des justiciers
La Ligue des justiciers
Doom Patrol
Doom Patrol
Better Off Ted
Better Off Ted
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Titans (2018)
Titans (2018)
Supergirl
Supergirl
Batwoman
Batwoman
Black Lightning
Black Lightning