• Network PlayStation Network
  • Genres Action, Crime, Drama, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Ended

Powers (2015)

5K members2 seasons20 episodes

Powers, an edgy dramatic series, follows the lives of two homicide detectives, Christian Walker and Deena Pilgrim, who are assigned to investigate cases involving people with superhuman abil ities, referred to as “Powers.” Set amidst today’s paparazzi culture, Powers asks the questions, what if the world was full of superheroes who aren’t actually heroic at all? What if all that power was just one more excuse for mischief, mayhem, murder, and endorsement deals? Enter the men and women of the Powers Division, the brave people in charge of protecting humans like us and keeping the peace over commercialized, god-like men and women who glide through the sky imposing their power over the mortals who both worship and fear them.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (49)

J'abandonne également la série, j'ai pas vraiment de déclic à regarder.

D4rk56

J'ai adoré la première saison mais j'ai eu plus de mal avec la deuxième... L'acteur principal est vraiment excellent, j’espère qu'on le reverra ailleurs. Donc au final j’ai plutôt bien aimé cette série, qui a un scenario original.

Didydu62

J'ai adoré cette série ! Rien à voir avec les séries de super-héro que j'ai vu jusque là. Il n'y a ^as un gros budget, mais plein de bonnes idées. Comme souvent, il faut passer 2-3 épisodes pour vraiment acrocher, mais encore une fois, ça vaut le coup. Il n'y a que 2 saisons, mais une fin (ouverte). Donc à tout ceux qui se tatent, n'hésitez pas à vous lancer !

ericd

**** Mais c'est une bonne série quand même. Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

Paiiau

Série annulée : http://www.spoilertv.com/2016/07/the-spoilertv-daily-newsreel-28th-july.html

yoda_bor

J'avais du mal au début puis je me suis pris au jeu. C'est du bon grain.

Zebulon

J'ai un faible pour cette série. Le scénario n'est pas fou et parfois trop prévisible, les acteurs sont pas fous (j'adore Sharlto Copley mais Susan Heyward n'est pas top par contre). Mais malgré tous ses défauts, j'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi, c'est indescriptible. C'est une série qui fait du bien, qui ne se prend pas pour ce qu'elle n'est pas et j'aime ça. En plus, l'ajout d'un générique pour cette saison 2 est sympa!

ragequit_ben

Date de sortie complètement à l'ouest, j'ai tout les épisodes depuis le 29 janvier 2016.

Feynek.

J'ai eu beaucoup de mal avec les premiers épisodes de cette série, il faut s'accrocher, surtout avec le jeu de certains acteurs ! Mais personnellement, je trouve que ça s'améliore au fil des épisodes, et j'en suis maintenant à attendre impatiemment les sorties à chaque semaine (:

*Firefly.

Bonne série, pas compliqué ni trop attachante mais elle se laisse regarder sans difficulté

d3m0n14k

Renouvelée pour une saison 2 ! :)

galou22

personnellement j'ai trouvé beaucoup de qualités à cette série même si elle a aussi quelques défauts mais après tout dépend des gouts de chacun je n'essaierai même pas d'argumenter et bonne nouvelle pour ceux qui comme moi ont adoré cette série, il y aura bien une saison 2 :)

Cartagys

Je comprends pas les personnes qui descende cette série, pour moi elle est vraiment pas mal. Je suis pas franchement emballée par la tournure que prend la saison 1, mais c'est une bonne série.

little_boudha

L'épisode 9 était pas terrible, mais le 10 rattrape pas mal, après c'est clairement téléscopé comme série, et la deuxième saison clairement déjà teasée, et on sait grosso modo de quoi elle sera faite question objectifs principaux. Dommage.

Crillus

Bon moi j'arrête à l'épisode 9! Ca me plaisait bien au début mais j'avoue que les derniers épisodes m'ont bien cassé les pieds, l'histoire tourne en rond, ca casse les pieds! Dommage parce que j'aimais vraiment bien l'idée de départ mais introduire le grand méchant loup dès la 1ère saison n'était, à mon sens, pas la meilleure idée

nenena

Deux épisodes, bon... c'est pas mal dans l'ensemble mais le scénario n'est pas folichon et, plus embêtant, je trouve que le personnage principal n'est pas crédible, en plus le jeu d'acteur est très moyen. Je tenterai un troisième épisode dans l'espoir de me laisser convaincre.

Dave999

J'abandonne définitivement la série. J'insistais jusque l'épisode 05 pour le concept super-héroïque, pour le talent de Sharlto Copley et pour le charisme de Olesya Rulin... Tant pis !

Nicothieb

Pour le coup, manque clairement de moyens, les dialogues sont pauvres compte tenu de ce que l'on peut trouver en prod actuelle ou passée. Les acteurs, je ne les trouve pas non plus grandioses et c'est dommage car il y avait matière à faire quelque chose de sympa au départ. J'espère qu'elle ne prendra pas la place d'une série qui le mériterait plus mais bon, on est toujours au fait du choix des U.S. pour ça malheureusement. Je n'ai même pas réussi à regarder l'épisode 5 en entier... No comment.

syfferdow

Bon, pour ma part j'arrête a l'épisode 7, je n'ai pas eu ce déclic qui me fait adorer une série. J'étais optimiste a propos d'une série de super héros en dehors de marvel et DC (bien que je soit fan de Marvel), mais ça ne passe pas, c'est assez sombre et je m'ennuie pas mal. Le scénario était très intéressant sur les premier épisodes mais ne m'emporte pas ensuite. Il faut un temps d'adaptation pour le fond de l'histoire, et j'avoue avoir beaucoup de mal avec les "powers" connu de tout le monde. Mais je ne suis pas la pour l'enfoncer, je sais reconnaitre les points positif que je met en dernier, car c'est toujours mieux de terminer sur une bonne note. Les deux acteurs principaux sont assez charismatique, Christian, et surtout Royalle, qui me fait penser a Stark, mais ce n'est juste pour la moustache (j'aurais pus très bien prendre Freddie Mercury xD). Le scénario était pas mal au départ.... au départ.

God-Save-The-Queen

Personnellement j'adore; -Tout d'abord, c'est vraiment original ce qui est un gros point positif en soi. -Une vrai et profonde réflexion sur la célébrité, la fascination, l'admiration et l'aspiration qu'elle engendre chez les gens, transposée sur les powers, c'est vraimaent intéressant. -L'intégration des pouvoirs dans un univers alternatif somme toute très cohérent tout en réussissant le tour de force de ne pas être manichéen ce qui est un éxploit pour une série de "supers héros". -Le héros qui n'a jamais mieux mérité ce qualificatif, entre déchéance et lutte intèrieure, je trouve ça bien fait, cela prends d'ailleurs une toute autre dimension dans l'épisode 4 et 5. Après, le tout peux sembler surréaliste de prime abord mais c'est normal quand on y pense d'avoir cette première impression, elle ne dure heureusement pas une fois immérgé dans l'univers. Le coté kitch et low cost des effets et costumes est assumé et donne un petit cachet à la série. Je suis conquis, en attendant de nouveaux épisodes.

fanoflinoa

Videos (2)

Trailer
(Season 2)
7 December 2015
Trailer
(Season 1)
12 October 2014

Similar shows (9)

The Boys
The Boys
Misfits
Misfits
Hero Corp
Hero Corp
Marvel's Jessica Jones
Marvel's Jessica Jones
Supergirl
Supergirl
Batwoman
Batwoman
Heroes
Heroes
Alphas
Alphas
The Tick (2016)
The Tick (2016)