• Chaîne Netflix
  • Genres Action, Crime, Drame, Suspense
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Statut En cours

Marvel's Jessica Jones

44K membres2 saisons

À trente ans, Jessica Jones, souffrant de stress post-traumatique suite à une confrontation avec l'Homme Pourpre, a remisé son costume de super-héroïne au placard afin d'ouvrir une agence de détective dans le but d'aider certains de ses confrères dotés de super-pouvoirs.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (199)

la série va démarré sa diffusion sur TF1 Séries Films dès vendredi prochain a 20h50

A01A

J'ai arrêté au bout de 8 épisodes tant Jessica Jones est un personnage insupportable et insipide. Comme tous les personnages féminins "badass" de Marvel elle a été écrit dans le noir avec le cul d'un chimpanzé. Les épisodes sont d'une lenteur insoutenable, presque 1h à chaque fois qui semble durer des semaines. Rien ne se passe. On se retrouve forcé d'être les spectateurs des crises existentielles (et creuses) de Jessica qui semble avoir moins de bon sens qu'un adolescent de 14 ans en pleine poussée d'hormones. Et puis par pitié : être alcoolique ne vous rends pas badass, frapper tout ce qui bouge non plus. Faire la gueule, ne pas se laver, rejeter les gens, le sexe non protégé, être irascible n'a rien de cool. Pour résumé : la toxicité n'est pas badass du tout, c'est gênant et désagréable à regarder. Sauvez-vous de précieuses heures et passez votre chemin : le fait que cette série ne sont pas reconduite est probablement une des meilleurs choses qui pouvait lui arriver...

Lazouave

Série annulée aujourd’hui, tout comme the Punisher.

deathley

On m'avait conseillé cette série. Après, je dois dire que dans les séries Marvel (hors Daredevil et The Punisher que je n'ai pas encore maté), ce que j'en ai vu ne m'a pas franchement scotché au canapé... à l'exception de Legion qui est juste un OVNI au milieu de tout ça. Bref, tout de même confiant de la recommandation, je viens de finir la première saison... erf... quelle déception. Si effectivement, pour les fans de l'univers Marvel, c'est intéressant d'avoir un zoom sur un personnage en particulier, cette série accumule les défauts. Rythme passablement lent (à me demander si j'avais vraiment envie de voir la suite tous les 3 épisodes...), incohérences en terme de scnénario mais surtout quant-à la construction des personnages. Jessica Jones, reconvertie en détective privé "badass" blasée de 40 piges (ou peu s'en faut) dans le script se retrouve être une dépressive larmoyante en pleine crise d'ado dont les émotions prennent inexorablement le pas sur sa réflexion... on est franchement dans de la caricature de personnage et c'est bien dommage. Le seul ajout positif à la série est selon moi la participation de David Tennant... mais là encore rien de bien extraordinaire. Venant de finir la saison 1 qui s'achève sans surprise et sans climax aucun... je ne suis pas convaincu du tout de vouloir enchaîner sur la seconde...

Nontan

La meilleur série Marvel le personnage et son histoire son dingue

francis13700

Dans l'idée, la série est pas mauvaise et y'a de bonnes idées MAIS QU'EST CE QUE C'EST LENT, si peu d'action pour série basée sur une meuf dotée d'une super force... En ce qui concerne la seconde saison, le début semblait prometteur mais finalement, j'aurais du m'arrêter à la première saison.

vgtelisa

Je crois que tu n'as jamais vraiment vu de navets pour oser donner cette definition à cette serie ;) . Tu n'as pas aimé c'est tout ^^

Hakim1976

Une série nommée aux oscars des navets de netflix ! Aucune fil rouge, c’est mou... bref cherchez autre chose à regarder...

trasher26

Et sinon çà commence quand ??? La première saison était lente, mais çà pouvait encore être supportable, autant celle ci est d'un ennui abyssale de bout en bout. J'attendais du rythme ***, çà a été au niveau du reste, anecdotique. Au moins on sait ce qu'on aura pour la 3ème saison ! Modération > Commentaire édité, merci d'éviter de spoiler sur la fiche de la série.

Bastinor

Série renouvelée pour une 3e saison.

Maretoh

C'était pas très bien cette saison 2, non ? Je vois ce qu'ils ont tenté de faire, le côté psychologique, tout ça, qui aurait pu être très intéressant mais mal exploité sur ces 13 épisodes. J'ai l'impression d'avoir vu un long teaser qui nous présente à la fin, enfin les enjeux de ce qui se jouera plus tard (Trish, Malcolm...) Qui sont d'ailleurs un peu des connards mais c'est par contre ce que j'aime avec Jessica Jones ; elle le sait, mais "plus rien" ne la touche alors quand toi spectateur tu es vénère, elle te rappelle juste que la vie c'est ça.

Audrey._

Dommage j'avais adoré la saison 1 qui était pour moi la seule série Marvel qui avait su surprendre. Là on retrouve le schéma classique des autres saisons, 13 épisodes trop long avec certains de remplissage, et certaines fin d'épisodes à cliffhanger... mais qui nous laisse en plan en début du suivant. Je savais que je serai déçu par rapport à la saison 1 car Kilgrave serait dur a remplacer, mais j'avais encore espoir qu'ils trouvent une bonne idée, mais là c'est bateau et tout est téléphoné. Et je parle pas des persos de Trish ou de Trinity qui ne nous intéressent pas... Bien dommage, ça se regarde mais c'est tout, si les show runner ne se reprennent pas ça sent bien mauvais pour les 2 de LC et IF qui étaient déjà un peu en dessous des 2 autres....

Timmybadger

Quelle déception cette S02 ... autant les 6 premiers zodes étaient "haletants", autant la fin est décevante à mon goût ... Jessica Jones a perdu toute crédibilité sur cette fin de saison ! vraiment déçu :/

fabelea

Quand tu passes de Kilgrave qui te glace le sang de la saison 1 à un antagoniste qui n'est pas défini, c'est dur. La saison 2 est simplement soporifique. J'en suis à deux doigts de demander à Netflix de pouvoir augmenter la vitesse de lecture jusqu'à x2. Après le désastre d'Iron Fist que je n'ai pas réussi à finir, la hype des Marvels de Netflix est définitivement morte. Le format de 13 épisodes est vraiment de trop.

Orphan

Après mettre tapé deux épisodes de la saison 2, j'ai dit stop! Franchement c'est d'un ennui mortel, il ne se passe rien ou presque. David Tennant tenait la saison 1 sur ses épaules mais là il n'y a plus rien. Krysten Ritter et Rachael Taylor n'ont aucun charisme ou presque. Je suis plutôt bon public mais là j'ai autre chose à faire de mon temps.

Doudy

Petite question : est-ce qu'il faut avoir vu The Defenders pour regarder la saison 2 de Jessica Jones ?

Mizuki

Et un commentaire sur LA série plutôt que des dérives qui, à la rigueur, devrait s'en ternir aux MP? Le fait est que l'actualité nourrit bien souvent la production tv... pour le meilleur et pour le pire! Or, quand le sujet est et mal écrit et mal interprété, le propos est évidemment desservi! Je ne parle pas des dommages psychologiques de Jessica car l'arc la concernant est encore vaguement plausible MAIS, oser concurrencer la réalité des MeToo et autres profils d'harcelé(e)s par une ébauche scénaristique sentant le réchauffé, ça ne fait clairement pas avancer le débat! D'où le fait que la production semble vouloir, par ses sujets tendancieux, au moins faire parler d'elle par ce biais plutôt que par une confiance en sa propre autonomie créative. ça sent le coup de pub marketing plutôt que les vrais fondements d'un débat... Et puis n'oublions pas que ça ne reste qu'une série... dans le but de divertir : elle n'est pas sur nos écrans pour être catégoriser en série critique (malgré l'éventuel test en "faveur des minorités" de Luke Cage)

larryssa

Une saison 2 sous le signe des dérives du féminisme actuelles que balancent les USA à travers le monde. Il y a pas grand chose à retenir, on dirait que le seul but était de balancer des affirmations péremptoires en surfant sur l'actualité bien lourde qu'on retrouve partout depuis plus d'un an, sans réflexion, sans fond, ridicule. On a même droit à un micro Weinstein avec cette pauvre Trish prête à tout accepter et qui s'en plaint ensuite, avec la mauvaise foi des arrivistes sans talent d'Hollywood qui doivent passer par la promotion canapé pour être célèbre. Tristesse infinie. Dommage, la saison 1 était géniale et sur mon podium des productions Marvel. Un énorme gâchis.

Clad555

Plutôt que JJ s02, pourquoi ne pas l'appeler Marvel s0... Rien de neuf mais la même recette encore et encore. Pourquoi regarder si c'est pour avoir un avis aussi tranché peuvent se demander certains? Afin de retrouver Jessica, le personnage campé avec succès dans la s01... et surtout pas pr revoir cette fadasse de Trish. Mais à part ça, même l'ambiance policière de la ville de N-Y vue par JJ a disparu. Dommage, non?

larryssa

Fin de la 2éme saison bientôt, et je me pose la question tout en sachant que c'est une fiction, que cela n'existe pas, que c'est des foutaises, pourquoi diable, les scénaristes prennent les gens pour des cons? Les discours de culpabilité les non dit, les n'importe quoi dans les dialogues, les aberration dans l'histoire, la non crédibilité des personnages, la stupidité et naïveté des certains caractères. Petit exemple, on tue toute ta famille mais si jamais tu veut te venger, tu deviens la personne la plus horrible qui existe, on te trahie à répétition, mais si tu trahis à ton tour, tu deviens le méchant qui mérite de se faire cracher au visage. Ce n'est qu'un exemple, du manque évident d'imagination et professionnalisme des scénaristes, ou en tout cas des responsables de cette état de fait, réalisateurs, producteurs ou autres, qui travaillent dans cette série. Juste un conseil, "Il n'y a rien à voir", trop nul comme série.

Palmurgo

Vidéos (10)

Sizzle Reel
(Saison 2)
22 juillet 2016
Intro
(Saison 1)
20 novembre 2015
Bande Annonce VF
(Saison 1)
23 octobre 2015
Trailer
(Saison 1)
23 octobre 2015
Affiche (Teaser)
(Saison 1)
21 octobre 2015
Une journée de travail comme les autres (Teaser)
(Saison 1)
8 octobre 2015
All in a Day's Work (Teaser)
(Saison 1)
8 octobre 2015
Balade Nocturne (Teaser)
(Saison 1)
6 octobre 2015
Le Jukebox (Teaser)
(Saison 1)
1 octobre 2015
It's Time (Teaser)
(Saison 1)
10 septembre 2015

Séries similaires (44)

Batman: The Animated Series
Batman: The Animated Series
Buffy the Vampire Slayer
Buffy the Vampire Slayer
The Bold Type
The Bold Type
Veronica Mars
Veronica Mars
Lucifer
Lucifer
Power
Power
Broadchurch
Broadchurch
House
House
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Legion
Legion
Desperate Housewives
Desperate Housewives
Preacher
Preacher
Arrow
Arrow
Marvel's The Punisher
Marvel's The Punisher
Charmed
Charmed
The Flash (2014)
The Flash (2014)
Gotham
Gotham
iZombie
iZombie
Marvel's Agent Carter
Marvel's Agent Carter
Angel
Angel
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
The Magicians (2015)
The Magicians (2015)
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Marvel's Runaways
Marvel's Runaways
Buffy the Vampire Slayer: The Motion Comic
Buffy the Vampire Slayer: The Motion Comic
Marvel's Cloak & Dagger
Marvel's Cloak & Dagger
Titans (2018)
Titans (2018)
Supergirl
Supergirl
DC's Legends of Tomorrow
DC's Legends of Tomorrow
Marvel's Luke Cage
Marvel's Luke Cage
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders
Powers (2015)
Powers (2015)
Constantine (2018)
Constantine (2018)
The Gifted
The Gifted
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Lois & Clark: The New Adventures of Superman
Black Lightning
Black Lightning
666 Park Avenue
666 Park Avenue
Marvel's Iron Fist
Marvel's Iron Fist
Vixen
Vixen
Powerless
Powerless
Marvel's Inhumans
Marvel's Inhumans
Eastwick
Eastwick
Krypton
Krypton
Charlie's Angels (2011)
Charlie's Angels (2011)