×
Chargement en cours
Voir la bande-annonce

The Walking Dead: The Ones Who Live

4K membres 1 saison6 épisodes

The romantic tale of Rick Grimes and Michonne is altered by a transformed world. Separated by space. By an unyielding force. Are they able to rediscover each other and their former selves in circumstances that are unprecedented in their experience?

L'avis de BetaSeries
The Walking Dead: The Ones Who Live, un amour pour le pire

Six ans après l’explosion du pont, Rick n’a qu’un seul objectif : retrouver Michonne, quoi qu’il lui en coûte. Une quête qui va motiver chacune de ses décisions. Une obsession qui anime également la jeune femme qui devra endurer de nombreux sacrifices pour partager de nouveau des moments avec Rick. Mais dans un monde décimé par les morts-vivants, dans lequel il est impossible de compter sur quiconque pour assurer sa survie, l’amour est-il encore possible ? Après Dead City et Daryl Dixon, voici au tour de The Ones Who Live d’arriver, sur Paramount+.

Grâce à Paramount+, les aventures de Rick et Michonne vont enfin être diffusées en France. Des aventures qui se déclinent sous la forme d’une mini-série de six épisodes dans laquelle on voit les amoureux maudits traverser des épreuves terribles pour se retrouver, coûte que coûte. Un objectif noble dans un monde où les sentiments en général, et l’amour en particulier, n’ont pas leur place. Et c’est bien là le plus gros obstacle pour les deux amoureux. Dans le premier épisode de The Walking Dead : The Ones Who Live, on voit que Rick (Andrew Lincoln) n’a jamais perdu de vue son objectif, malgré ses six ans passés au cœur de la CRM (Civic Republic Military) où chacun de ses mouvements était épié. Le second épisode est la parfaite symétrie de cette introduction puisqu’il se concentre sur ce même laps de temps, mais du point de vue de Michonne (Danai Gurira). Et si la relation est évidemment au centre de ce nouveau spin-off de The Walking Dead, les personnages périphériques apportent de nombreux atouts à l’intrigue. Le personnage de Jadis (Pollyanna McIntosh) en tête, qui a bien conscience de la menace que représenterait le couple Rick/Michonne pour l’équilibre de la CRM si, d’aventure, il venait à être réuni.

L’autre grande force de The Walking Dead : The Ones Who Live réside dans son relief scénaristique où allers-retours dans le temps et univers onirique se passent le relais afin de happer le public dans les dédales émotionnels des deux protagonistes. Des émotions qui prennent une tout autre dimension lorsque Rick et Michonne frôlent un « presque » bonheur, proches physiquement, mais incapables de vivre leur amour au grand jour. Cette série dérivée vient donc enrichir l’univers de la série mère au même titre que The Walking Dead: Dead City, qui se focalise sur les personnages de Negan (Jeffrey Dean Morgan) et de Maggie (Lauren Cohan), The Walking Dead: Daryl Dixon qui se met en scène le héros joué par Norman Reedus ou encore Fear The Walking Dead.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (12)

Tellement décevant 😔, le plus mauvais spin-off de TWD. Moi qui adore Rick et Michonne, je suis déçu de cette mini-série, la seule des deux autres que j'attendais et la plus mauvaise... Je regarde jusqu'au bout juste parce qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes.

Oli.v

Grand fan de TWD j'avais vraiment hâte de voir ce spin-off. Apè avoir vu le dernier épisode je suis partagé. D'un coté le fan que je suis a adoré ce spin-off, déjà retrouver Rick et Michonne quel plaisir. Savoir ce qui était arrivé à Rick, pkoi n'a-t-il pas donné signe de vie, était-il prisonnier ... L'acting de Andrew Lincoln et de Danai Gurina est genial. bcp de passages émouvant comme par exemple quand Rick dit qu'il ne se souvient plus du visage de Carl et que Michoone lui donne le téléphone avec le visage de Carl. J'ai bien aimé les personnages de Nat et Okafor. Niveau du décor très beau et on ressent vraiment que la Civic Republic est peuplé pas comme ds WB. Et d'un autre coté déçu par le traitement du CRM. J'ai trouvé ça bcp trop rushé. On nous la tease depuis 7/8 ans dans Fear, Wb, on nous parle de sa force de frappe, elle détruit des commu, de leur chef Beale, et en un claquement de doigt a vu une partie du CRM détruit par Rick et Michonne. Je pense que même si ils ne voulaient pas partir sur une S2, pkoi pas faire une saison de 8-9 épisodes ? Les retrouvaille entre Rick et Judith genial meme si je trouve que ça arive un peu trop vite. Pour moi avec cette fin l'histoire de Rick et Michoone est fini ds l'univers TWD, à moins de les intégrer dans le spin-off de Daryl lors de son retour cz lui. Bref j'ai bcp apprécié ce spin-off.

ANTHONYTWD

Heureusement qu'il n'y a pas de suite !... Assez déçue d'attendre aussi longtemps pour ça...

belle_annabelle

Sans plus

Pribi

Pas fan depuis le début de l'histoire Michonne/Rick qui est arrivée comme un cheveu sur la soupe et pour laquelle je n'ai jamais ressenti l'alchimie ça partait donc mal pour ce nouveau spinoff de l'univers TWD ... Sentiment confirmé ... on ne voit qu'eux ou presque ... Ensuite l'histoire est un peu trop "politique" à mon goût et que de blablas interminables et soporifiques.Sans parler du fait que l'histoire est réglée en quelques jours (mois peut-être?) alors que Rick est là-bas depuis des années et que le CRM existe depuis encore plus longtemps ... pas très réaliste ou Rick et Michonne sont vraiment trop forts ensemble ... mouais ... Bref ... une seule chose positive dans ce spinoff ... revoir Rick!!

isabulle

Premier épisode de qualité, même les zombies sont améliorés ils son tellement beau whhaaaou !!! Un grand plaisir de revoir rick et tout son charisme et toute c mimiques qu’il a quand il ce met en colère ça façon de bouger parler c’est juste un régale hâte de voir la suite… mais en tout cas on ce pose trop de question sur cette épisode

papiscandinave

Bon début mais clairement fouilli 😄 trop de questions sans réponses pour le moment

niko77320

A partir du 29 Mars sur paramount+ pour la France

vampirio

Sortie le 25 Février 2024 sur AMC !

blinke

Le titre officiel de la série est The Walking Dead: The Ones Who Live. Et ça sort en 2024.

Death

Apparament renommé en : the walking dead : Summit

Mgeo8

Vidéos (4)

Bande-annonce
(Saison 1)
30 January 2024
Trailer
(Saison 1)
25 January 2024
The Walking Dead : The Ones Who Live (teaser)
(Saison 1)
21 July 2023
Opening
25 February 2024

Photos

Séries similaires (10)

The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead
The Walking Dead
Fear the Walking Dead
Fear the Walking Dead
The Walking Dead : World Beyond
The Walking Dead : World Beyond
Tales of the Walking Dead
Tales of the Walking Dead
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Dead City
The Walking Dead - Daryl Dixon
The Walking Dead - Daryl Dixon
Alice & Jack
Alice & Jack
Satsuriku no Tenshi
Satsuriku no Tenshi