×
Chargement en cours
  • Pays Japon
  • Genres Animation, Fantastique
  • Durée d’un épisode 25 minutes
  • Durée totale 15 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne Tokyo MX

Rage of Bahamut

1K membres 2 saisons36 épisodes

Il y a 2000 ans, un dragon géant surnommé « Bahamut » menaça le monde. Mettant de côté leurs différends, les humains, les dieux et les démons scellèrent son pouvoir et divisèrent la clé du sceau en deux, confiant une moitié aux dieux et l'autre aux démons. Vivant dans un monde en paix, une humaine va bousculer cet équilibre en volant la partie laissée aux dieux. Mais dans quel but ?

Funimation Now
Saison 1

Saison

Épisodes

Commentaires (9)

Si vous n'avez pas regardé la saison 2 car la saison 1 est relou. Bah foncez la regarder car elle est génialissime !!!!!

Eilrach

Cet animé devrait être beaucoup plus connu que ca la saison 1 laisse un peut à désirer mais la saison 2 Whaoo l’intrigue est présente le scénario est travaillé une vrai pépite comme on en fais plus

Arthegore

Original with old school designs. The story evolves a lot between the seasons. Loved it!

Suzuha

La saison 2 est une magnifique fresque épique,très bien écrite et une réalisation de qualité.

MrLex13

Une petite perle ! Les animations sont belles, les personnages sont suffisemment réalistes et très attachants, le scénario tient quand même la route (et la VF est plutôt convaincante pour une fois). Pour seulement 12 épisodes, ça vaut le coup ! La 2e saison s'appelle Shingeki no Bahamut: Virgin Soul. ;)

Sylveria

Un bon anime que je ne regrette pas d'avoir regarder. Déjà l'opening est super bien, même si la musique n'était pas à mon goût au début, on s'y fait et elle va bien avec l'animation. Les personnages sont tout aussi attachant les uns que les autres. Il y a de l'humour, de la tristesse, de la joie, et j'en passe. L'univers et l'histoire sont vraiment bien développés, on a pas une fin bâclée. Bref si vous aimez le fantastique, le médiéval, avec des démons et des anges en plus, vous serez servi. Je le recommande ;)

Sodium

Franchement j'ai trouver cet anime fort bien divertissant

Lody3j

Faut quand même bien s'accrocher ... parce que le résumé est bien mignon mais c'est très loin de prévenir des ****** et j'en passe. (>_O) Mais c'est vrai que c'est assez terrible. Et je pense que ça doit en laisser quelques uns sur le carreau ... (d_b) Rita est bien marrante n'empêche, d'habitude je peux saquer ce genre de perso mais là ça passe très bien. :p Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

helldraco

terrible !!!!

wave971

Photos (8)

Séries similaires (14)

Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba
The Rising of the Shield Hero
The Rising of the Shield Hero
Sword Art Online
Sword Art Online
The Seven Deadly Sins
The Seven Deadly Sins
Yona of the Dawn
Yona of the Dawn
The Dragon Prince
The Dragon Prince
Black Clover
Black Clover
Blue Exorcist
Blue Exorcist
Radiant
Radiant
Tales of Zestiria the X
Tales of Zestiria the X
Demon Lord, Retry!
Demon Lord, Retry!
Brotherhood: Final Fantasy XV
Brotherhood: Final Fantasy XV
Granblue Fantasy The Animation
Granblue Fantasy The Animation
Fairy gone
Fairy gone