• Network Tokyo MX
  • Genres Animation, Fantasy
  • Runtime 25 minutes
  • Total runtime 15 hours
  • Status Ended

Rage of Bahamut

1K members2 seasons36 episodes

Mistarcia is a magical world where humans, gods, and demons mingle together. In the past, the black-and-silver winged Bahamut has threatened to destroy the land, but humans, gods, and demons overcame their differences to fight together and seal its power. Now, two thousand years later, Bahamut threatens the land again.

Options

Season

Episodes

Comments (6)

La saison 2 est une magnifique fresque épique,très bien écrite et une réalisation de qualité.

MrLex13

Une petite perle ! Les animations sont belles, les personnages sont suffisemment réalistes et très attachants, le scénario tient quand même la route (et la VF est plutôt convaincante pour une fois). Pour seulement 12 épisodes, ça vaut le coup ! La 2e saison s'appelle Shingeki no Bahamut: Virgin Soul. ;)

Sylveria

Un bon anime que je ne regrette pas d'avoir regarder. Déjà l'opening est super bien, même si la musique n'était pas à mon goût au début, on s'y fait et elle va bien avec l'animation. Les personnages sont tout aussi attachant les uns que les autres. Il y a de l'humour, de la tristesse, de la joie, et j'en passe. L'univers et l'histoire sont vraiment bien développés, on a pas une fin bâclée. Bref si vous aimez le fantastique, le médiéval, avec des démons et des anges en plus, vous serez servi. Je le recommande ;)

Sodium

Franchement j'ai trouver cet anime fort bien divertissant

Lody3j

Faut quand même bien s'accrocher ... parce que le résumé est bien mignon mais c'est très loin de prévenir des ****** et j'en passe. (>_O) Mais c'est vrai que c'est assez terrible. Et je pense que ça doit en laisser quelques uns sur le carreau ... (d_b) Rita est bien marrante n'empêche, d'habitude je peux saquer ce genre de perso mais là ça passe très bien. :p Modération > Commentaire édité, merci de ne pas spoiler sur la fiche de la série.

helldraco

terrible !!!!

wave971

Photos (8)