L'histoire se centre sur Akira Oono, un salarié ordinaire, créateur de Infinity Game, un jeu en ligne. Lorsqu'il y joue, il incarne la plus part du temps le personnage de Kunai Hakuto, le Seigneur-Démon.
Un jour, il se voit transporté dans le jeu sous les traits de son avatar, le Seigneur-Démon. Là-bas, il fait la rencontre d'Aku, une petite fille qu'il a sauvée des griffes d'un démon. Ils décident alors de s'aventurer ensemble pour découvrir ce nouveau monde.
Cependant, cela risque d'être une tâche difficile vu que le Seigneur-Démon est sans arrêt poursuivi par les autorités religieuses et les sectes démoniaques fanatiques !
Commentaires (4)
Des news sur la suite car OUI ce n'est pas terminé !!! 😎 https://www.nautiljon.com/breves/la-suite-de-l-anime-maou-sama-retry-annoncee,17751.html Super new non ? 👍 Vivement 🤞 🤞 🤞 @+😉
Humour incroyable
Très rafraîchissant pas de prise de tête je lui mets 3 car je trouve ça long et il se passe pas grand chose ça ressemble à un slice of Life et un isekai ou le héros est le plus puissant. Bref c’était bien mais un peu long quand même
Bien