• Network FOX (US)
  • Genres Action, Crime, Drama
  • Runtime 60 minutes
  • Total runtime 13 hours
  • Status Ended

The Chicago Code

1K members1 season13 episodes

Le détective véteran Jarek Wysocki de la police de Chicago dirige l'unité spéciale combattant cette corruption. Wysocki a été désigné par sa supérieure, Teresa Colvin, récemment nommée première femme surintendante de la police de Chicago qui fût une fois sa partenaire par le passé. L'unité comprend également Caleb Evers, un jeune détective et le dernier partenaire de Wysocki. Pendant leurs investigations les détectives rencontrent fréquemment les officiers de police Vonda Wysocki (nièce de Jarek) et son partenaire Isaac Joiner. L'officier Liam Hennessey travaille sous couverture afin d'obtenir des informations sur la mafia Irelandaise et leur lien avec la corruption. La source présumée de cette corruption serait Alderman Ronin Gibbons, un puissant et influent politicien de Chicago.

Options

Season

Episodes

Comments (7)

Très bonne série à recommander. la fin a été trop rapide, malheureusement, mais elle est là. Les personnages sont tous intéressants et les méchants plutôt sympathiques malgré tout ce que j'apprécie en général.

Appolodine

Très agréable à regarder! Et bien rythmée! Dommage qu'il y ait si peu d'épisodes.. Mais c'est une fin digne en tout cas.. C'est pas la déglingue mais y a une fin quoi! :)

HappYouu

Une très bonne série, dommage de lui couper l'herbe sous le pied, ça changeait un peu des Law and Order (que j'aime beaucoup, sûrement par habitude... ^^"), le rythme était soutenu et surtout, ce qui changeait, c'était les monologues des personnages qui expliquent comment ils perçoivent leur vie, et leur attachement à la ville, leurs motivations... ça c'était original. Une façon de voir Chicago. Je ne connaissais la ville que par E/R (Urgences) mais on y voyait principalement l'hôpital... là, ça me donne envie d'en savoir plus sur la ville, d'y aller jeter un oeil par moi-même... La Fox fait décidément beaucoup d'erreurs tactiques avec ses séries en ce moment... too bad. Mais la série ne se fini pas trop en eau de boudin, même si c'est effectivement un peu bâclé, au moins y'a une fin.

Katsandrya

On commençait à bien rentrer dans le jeu du chat et la souris entre Colvin et Gibbons ! Et comme d'hab., sacrifiée faute d'audience. Du coup, la fin nous laisse sur notre faim ! Un peu bâclée puisqu'il fallait conclure le tout en 1 dernier épisode. Décidément la FOX cette année a été bien mal inspirée ...

Vero66

dommage d'arrêter Chicago code après la première saison. C'était une bonne série et puis les vues sur Chicago sont toujours magnifiques.

Idderev

Si vous avez aimé "the wire" cette serie est pour vous (toute comparaison gardé) ,très bonne serie avec un casting efficace et surtout d'un rythme à couper le soufle.Jetez un oeil en ces temps de disette çà peu faire du bien.

etrangedesign

Photos (12)

Similar shows (4)

The Wire
The Wire
The Shield
The Shield
Line of Duty
Line of Duty
Blue Bloods
Blue Bloods