×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Drame, Thriller
  • Durée d’un épisode 60 minutes
  • Durée totale 6 heures
  • Statut Terminée
  • Chaîne BBC One

L'Espion aux deux visages

The Night Manager
7K membres 1 saison6 épisodes

Le soldat britannique Jonathan Pine est devenu directeur de nuit dans un hôtel. Il croise la route de Sophie, une proche de Richard Onslow Roper, qui opère sur le marché noir des armes. Sophie fournit à l'ancien soldat des documents incriminant Roper. Lorsqu'elle est assassinée, Pine devient un agent des services secrets et s'infiltre chez Roper pour le faire arrêter et venger la mort de Sophie.

Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (46)

Intrigue bien menée. Je recommande. Les acteurs sont au top 👌

lillou34

Ne perdez pas votre temps avec cette bouse, elle n'en vaut absolument pas le coup.

triistan

Un casting exaltant et un scénario intéressant.. malgré des lenteurs dans la réalisation qui peut en perdre certains dommage !

AliceRosa

Une vraie pépite, j'ai adoré.

Tsubaki57

Excellente série 👌

Dumas08

Je suis tombé sur la série chez Noz pour 3€ alors c'est l'occasion de la découvrir et si j'aime pas, je serai pas ruiner.

stefakhamon

Très bonne mini série

LaTMoT

Très bonne série !

cassouleneko

Super série !

poires

Excellent

fferd75

Excellente série. Espionnage/Polar/Romances... Quels acteurs ! Quelle histoire !

excelsior30

BBC et AMC vont adapter un autre livre de John le Carré : The Little Drummer Girl (La petite fille au tambour). Ce sera une mini-série en 6 épisodes, par Park Chan-wook et avec Florence Pugh. La production devrait débuter en janvier 2018. L'histoire sera à nouveau basée sur de l'espionnage à l'international, principalement autour des tensions au Moyen-Orient. Résumé du bouquin : "L'histoire retrace les manipulations de Martin Kurtz, un maître espion israélien qui essaye d'assassiner un palestinien appelé « Kahlil », auteur d'attentats à la bombe contre des cibles juives en Europe, et particulièrement en Allemagne."

Maretoh

Il y aurait bien une saison 2 en préparation apparemment ???

LaPetiteFifi

Il y a des séries que l'on entame sans trop de conviction et qui se révèlent formidables. Celle-ci fait partie de la catégorie opposée. J'étais plus qu'emballée (casting, auteur du roman) mais je l'ai finalement trouvée longue comme un jour sans pain. Vu le peu d'épisodes j'ai tout de même persévéré jusqu'à la fin... Mais non, rien. Tout est définitivement très plat et sans brillant.

planingseries

Une mini-série bien foutue, même si la mise en place est un peu lente. Un générique esthétique, visuellement très réussi. Un sujet de fond intéressant, révélateur des magouilles qui se font sous couvert d'aide d'humanitaire, d'enjeux politiques et géostratégiques puants. Et surtout,des acteurs excellents, bref, c'est une réussite complète.

Oceanic815

Excellente mini-série, visuellement sublime, avec un jeu d'acteur de folie. Du suspens, de l'action, une bande-son parfaite. A voir.

Piwii

Excellente mini-série, sans trop d'artifices mais avec une solide distribution! Pas de suspens extraordinaire, il est vrai; et pourtant, qqch nous retient: moi, c'est clairement la réalisation avec son rythme plutôt lent et ses choix techniques ! À voir et à savourer tranquillement!

larryssa

Me suis endormie au second épisode. Une série qui n'est pas pour moi. Tant pis !

stefakhamon

Le générique waaw, j'adore la musique! :) et tom

ouatrumple

une tres tres bonne minisérie... non seulement le personnage principal se révele attachant et interessant mais les roles secondaires sont tout aussi travaillé et bénéficient tous d'intrigues personnelles qui font d'eux des personnages incontournables enrichissant une histoire qui sinon, aurait été somme toute assez banale... l'histoire en devient donc passionnante et plutot intense... le style British brille une fois de plus par son intelligence scénaristique et sa capacité à nous faire apprécier ses personnages...un tres bon moment!

blinke

Vidéos (2)

Générique
23 February 2016
Trailer
22 January 2016

Séries similaires (2)

The Capture
The Capture
McMafia
McMafia