• Network USA Network
  • Genres Action, Crime, Drama, Horror, Mini-Series
  • Runtime 45 minutes
  • Total runtime 7 hours 30 minutes
  • Status Continuing

The Purge

3K members1 season10 episodes

In an altered America ruled by a totalitarian political party, The Purge is a 12-hour period every year when all crime—including murder—is legal. As the clock winds down to the start of this year's Purge, several seemingly unrelated characters in a small city are forced to reckon with their past as they discover how far they will go to survive the night.

Options
Watch trailer

Season

Episodes

Comments (44)

J'avais beaucoup aimé les trois premiers films (le quatrième a été très décevant), le thème est glaçant mais d'un côté pourrait devenir si réaliste dans la société dans laquelle on vit que cela me captive. Donc naturellement, j'ai voulu voir la série. Quelle idiotie de ma part. Bon tout d'abord, la série reprend très bien le thème de la purge, pas de soucis sur ça, elle ajoute même des lieux et événements assez intéressants. Là où ça va mal, c'est question histoire. On suit plein de personnes différentes, probablement trop car résultat, la série s'égare. On nous présente des personnages avec leurs problèmes mais j'ai eu l'impression que ce n'était jamais approfondi. Je n'ai jamais été impliqué dans leur vie, je n'ai jamais voulu en savoir plus, je n'ai jamais eu peur pour eux. Ils m'ont juste énervé. Cela vient aussi probablement du jeu d'acteur qui est en soi plutôt mauvais, il ne faut pas se le cacher. Donc quand je vois que la série est renouvelée, je ne comprends pas. C'est mauvais, vraiment mauvais. Je n'ai pas apprécié un seul épisode et pourtant j'ai vraiment essayé... La saison 2 se fera probablement sans moi.

daddydj12

Bref c'est finit et j ai hâte d une saison 2 !

Serieaddict78

Petite série, tout juste divertissante. Dispensable.

RyoHaz

Il faut avoir regardé les films pour comprendre la série ! je trouve que l'histoire tient la route une fois les différents personnages mis en place. Les acteurs sont bons notamment l'actrice qui joue Pénélope ! bref c'est une série qui se laisse regarder si on aime bien l'univer des films American nightmare.

zazasushi2351

je suis tombé sur un article du Sud Ouest dont voici un extrait et qui confirme bien la dangerosité de certaines séries basées sur des messages ultra violents et surtout tres réducteurs dans le scénario... ''Quelques jours avant la soirée d’Halloween, fin octobre, un étudiant en gestion à Grenoble avait diffusé sur Snapchat un message appelant à commettre des violences contre les policiers dans l’agglomération. Inspiré du film d’horreur à succès "La Purge", le message avait été largement partagé en France et en Suisse, provoquant la crainte des autorités.'' voila, ca se passe de plus de commentaires....

blinke

Je viens de finir la saison 1 au niveau de la qualité c'est la même que celle des films purge ni plus ni moins.

botenmaru

Série renouvelée pour une 2e saison.

Maretoh

J'en suis au 9ème épisode la série respecte totalement l'esprit des films. Je dis pas que c'est une série exceptionnelle mais c'est un honorable divertissement.

botenmaru

je vais rejoindre le comm de @TyssiaMaracudja en etant totalement d'accord avec le peu de comm sur la real, le scenar, les acteurs ! A part du "jugement" un peu brut, c'est un peu vide! bien evidement que regarder la serie ne veut pas dire etre d'accord avec son principe! @Mitsuha 2 episodes?! c'est peu pour juger une serie non? Apres que tu n'adhere pas au genre, c'est une chose. Car les riches tranquille dans leur grande baraque, donne leur un episode de plus et reviens faire un comm steplait =) Je trouve par contre qu'il faut avoir vu la saga pour capter vraiment la serie. L'histoire des "MOF", des nouveaux peres fondateurs, des trucs comme ca. Puis perso ca m'fait tjs plaisir d'apercevoir William Baldwin ! Bref, je conseille.

Serieaddict78

J'ai regardé toute la saga mais pas encore la série paas sûre que ça m'intéresse pour ce format... Je suis assez surprise du peu de commentaires qui parlent de la série en elle-même, les acteurs, la réalisation etc... Je pensais même pas que ce thème serait encore si choquant. C'est une dystopie comme il en existe d'autres. Regarder la série ne sous-entend pas du tout qu'on adhère à l'idée. Maintenant je ne suis pas sûre que la société soit de plus en plus violente je pense que les moyens de l'être sont différents. L'homme de tout temps a su montrer sa nature barbare et sa grande capacité à faire du mal à autrui.

TyssiaMaracudja

J’ai regardé 2 épisodes sans connaître l’univers des films de base et sans savoir, ce qui m’attendait. Je dois dire que je n’accroche pas du tout au principe/coeur de la série. On nous livre un massacre en pleine rue, sans avoir plus d’explications sur le pourquoi du comment. On tue n’importe qui, sans aucune logique, sans organisation. On s’amuse à faire des jeux à qui tue le plus de monde... des riches dans une maison qui assiste a ces fameux jeux, tranquillement assis devant leur télévision. Bref, je ne vais pas continuer.

Mitsuha

un synopsis qui me répugne... une vision et un message sociétal lamentable, dangereux et totalement débile..*** j'ai tenu 1/2h devant american nightmare 1... je me dis qd meme... qu'il devrait y avoir certaines limites. à l' incommensurable bétise dont font preuve certaines series.. Modération > Commentaire édité, merci de rester poli/courtois.

blinke

La série dispo sur Amazon en France en US+24 en VO et plus tard en (VOST)FR.

Maretoh

SDCC Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=pWwjeChbVk0 Adaptation de la série de films éponyme (American Nightmare). Chronologiquement, les evènements de la série se déroulent entre les films 2 et 3. La série dispo sur Amazon en France.

Maretoh

Videos

Trailer
(Season 1)
28 June 2018

Photos (10)