• Chaîne Sky Atlantic (IT)
  • Genre Drame
  • Durée d’un épisode 55 minutes
  • Statut Terminée

The Young Pope

7K membres1 saison

L'ascension de Pie XIII, né Lenny Belardo, le premier Pape italo-américain de l'Histoire. Cet homme au pouvoir immense est doté d'une personnalité complexe et contradictoire. D'un conservatisme fleurant l’obscurantisme le plus archaïque, il se révèle pourtant éperdu de compassion envers les plus pauvres et les plus faibles. Et malgré les trahisons de son entourage et sa peur de l'abandon, y compris de son propre Dieu, il n'hésitera pas à se battre avec la plus grande ferveur, en franchissant plus d'une fois les limites édictées par les pauvres mortels.

Options
Voir la bande-annonce

Saison

Épisodes

Commentaires (37)

Précision : ce serait une nouvelle série - pas une suite. Source : https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/young-pope-season-2-new-pope-a-go-at-hbo-1004072 Il se murmure que Jude Law serait toujours de la partie mais dans un 2nd rôle. John Malkowitch a déjà signé Source : https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/new-pope-john-malkovich-jude-law-star-hbos-young-pope-follow-up-1124373

scheinen

apparemment il y aura quand même une suite!! http://biiinge.konbini.com/series/john-malkovich-jude-law-suite-the-young-pope/

cobainpolly

Attention chef d’œuvre de Sorrentino.

titus118

J'étais vraiment rebutée au début. J'ai lu vos commentaires et j'ai décidé de m'accrocher. J'ai bien fait: c'est magistral! J'ai hâte de connaître la suite...

nbideau

Quelqu'un aurait des infos sur les décors et les lieux de tournage ? Je ne peux pas imaginer une seconde que le Vatican ait pu donner son aval pour tourner en ses murs.

LeoCbs

Une des plus belles séries de l'année passée, Jude Law éclipse un magnifique casting. Du génie dans l'écriture, dans l'image et dans les sons. Complètement abssourdi par les moyens mis dans la production de ce bijou (à voir dans les crédits : l'unité de production à Venise pour un flashback de 15 secondes). Vivement la suite

LeoCbs

La "2ème saison" sera en fait une série sequel "The New Pope", toujours par Sorrentino.

Maretoh

Comme navy89, j'ai également l'impression d'avoir vu un Ovni de la production série-télévisuelle. Du jamais vu ! et rien que pour çà, çà vaut le coup.

sbore

J'ai eu énormément de mal à rentrer dans cette série... j'ai failli abandonner vers l'épisode 4! J'ai tenu et j'ai bien fait!! Elle monte en puissance, les personnages montrent toutes les facettes de leurs personnalités, le pape passe d'un psychopathe sans cœur a un homme complexe qui essaient de surmonter les failles de son passé... je serais présente pour la saison 2!

cobainpolly

The Young Pope est sans hésitation l'œuvre la plus cinématographique et la plus esthétique de 2016. Paolo Sorrentino réussit brillamment son passage dans les séries et livre une œuvre riche et passionnante. Jude Law, en pape à la fois jeune, révolutionnaire et extrêmement réactionnaire, et Diane Keaton, en bonne sœur indispensable, excellent et servent cette intrigue réussie qui nous plonge en plein cœur du catholicisme. Série protéiforme et maîtrisée comme rarement, The Young Pope réussit le tour de force de rendre captivante la vie du Vatican.

SParadigme

Une série hallucinée!

patspock

Cette série est un OVNI !

navy89

Excellente série! Je viens de finir et la question qui me vient, c'est est-ce qu'il y aura une saison 2? Parce que vu comme chaque épisode est meilleur que le précédent, ça serait pas mal.

billybobbonnet

Regarder cette série c'est un peu comme passer les 5 étapes d'acceptation de la mort. Au début tu renies, c'est plutôt lent Après t'éprouve de la colère (fin épisode 3) En continuant tu négocies en te disant que finalement c'est pas trop mal Puis tu déprimes un peu, c'est pas une comédie Et à la fin tu acceptes et savoure les 3 derniers épisodes de cette série qui sont juste magnifique. Commencer pour s'arrêter au milieu c'est pas la peine, à regarder en entier avant de juger. Personnellement aucun regret 5/5

gland

Vu le dernier épisode, et comme d'autres, malgré mes doutes et mes craintes du début, je suis épatée d'avoir été embarquée dans cette véritable tornade télévisuelle, à la fois déconcertante, provocante et fascinante! Bref Impressionnant! Et ce, dans un genre tout à fait unique! 5 étoiles pour moi aussi!

MelGb6

Dernier épisode visionné, cette série apparaît comme éminemment plus subtile que mon premier commentaire le laissait entendre. Après un premier épisode qui m'avait laissé intrigué mais aussi un peu désorienté, la suite n'est qu'une montée crescendo vers un final magnifique, j'ai vraiment le sentiment d'avoir été joué et que mes premières impressions étaient tout à fait voulues par l'auteur. Magistral, mérite ses 5 étoiles et sa place aux côtés de "the night of" au panthéon des meilleures séries 2016.

*ouaijesaisjlaivuavantto

S'il y a une chose sur laquelle tout le monde s'accordera, c'est que cette série est unique, je n'ai jamais rien vu de semblable ! Il faut parfois s'accrocher, car le scénario n'est pas commun, mais la réalisation est superbe. Et que dire de la prestation de Jude Law : parfaite ! Un petit faible également pour le personnage de Cécile de France pour ma part. Amis sériphiles, ne passez pas à côté !

Tiphtoph

Un ovni bienvenu. C'est tout de même très fort d'arriver à nous intriguer et même à nous faire aimer par moments ce pape ultra-réactionnaire. Un humour corrosif, non dépourvu cependant - dans le cynisme de l'ensemble - de moments de profonde humanité, le rend possible. Et l'interprétation de Jude Law est fondamentale pour faire avaler l'hostie. Je craignais un peu une mise en scène et une esthétique publicitaire à effets, mais celle-ci s'avère parfaitement coller au sujet.Les dialogues sont souvent brillants, et les décors, les tenues, - tout - concorde à en amplifier l'impact. Mais que veut réellement ce pape ? On rit beaucoup, mais ce n'est pas une farce pour autant, sans pour autant être un drame, ni une série réaliste ou historique, bien que cette série fourmille de détails tirés de la réalité. Bref, à savourer. Jusqu'ici (épisode 6) je ne m'ennuie pas. Je suis un peu bluffé. Et ce n'est pas désagréable.

*Thibaut01

Superbe découverte; mais Paolo Sorrentino ne pouvait pas être moins magistral dans une série que dans la réalisation de ses films. Chaque image, chaque plan est un véritable tableau, mais pas que! Le scénario est génial et le casting incroyable. Black Mirror a un sérieux concurrent au sommet du classement de mes séries préférées.

Zozog

Cette série est super bien réalisée mais j'avoue elle est très spéciale! Je pense que c'est le genre de série qui ne rend pas indifférent! Elle traite d'un sujet sensible alors soit on se marre soit on est dérangé, parfois les deux à la fois! Je trouve que le rythme est un peu lent, donc je m'ennuie parfois mais cette série m'intrigue, alors j'ai envie d'aller jusqu'au bout de la saison malgré tout, ne serait-ce que pour voir jusqu'où on nous emmène! Et là je me ferai un avis : soit le waw! ou soit le "ah d'accord..." suspens donc!

MelGb6

Vidéos (4)

Bande-annonce (VOSTFR)
(Saison 1)
6 septembre 2016
Trailer
(Saison 1)
3 septembre 2016
Teaser
(Saison 1)
15 juin 2016
The Young Pope: Teaser Trailer (HBO)
3 octobre 2016

Photos (7)

Séries similaires (3)

House of Cards (US)
House of Cards (US)
The Borgias
The Borgias
Ainsi soient-ils
Ainsi soient-ils