Commentaires sur The Killing (2011)

Série très bien montée avec des acteurs de grandes qualités. Une série pleine de rebondissement plus inattendus les uns que les autres.
A ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de thriller

+1

Dès le premier épisode j'avoue ne pas avoir accroché du tout, enfaite je me suis tellement ennuyé que je ne voulais même pas regardé la suite mais j'ai décidé malgré tout de regarder le second épisode et puis le troisième etc... C'est une super série bien sombre et bien ficelé. Loin des autres séries policières! J'aime beaucoup le personnage de Holder il est attachant, Sarah est pas mal non plus mais je ne trouve pas l'actrice très charismatique. Enfin bon, la série globalement est un chef d’œuvre pour moi y a pas d'autre mot vraiment, intrigue, suspense, toutes les enquêtes m'ont tenue en haleine et leur dénouement est a chaque fois mémorable. Je suis passé par toutes les émotions en regardant cette série. Et sincèrement je pense pour ma part qu'elle est bien au dessus de la série danoise (sa grande sœur) ça reste mon avis. Je vous recommande cette série riche en rebondissement.

+1

Mon dieu, ce final!!!! Captivant!

L'une des meilleures séries qui m'aient été donné de voir, merci Netflex de l'avoir mis en suggestion sinon je ne l'aurais jamais découverte! 4 saisons intenses, deux acteurs principaux absolument PARFAITS.

Ce que j'ai pensé de la série : j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'ambiance, je trouve les personnages pas charismatiques du tout, la lumière est terne, on se croirait dans une série norvégienne, le jeu d'acteur était très bof au début je trouve. Bref, ça a eu du mal à prendre. Mais plus les épisodes passaient, plus je me surprenais à éprouver de l'intérêt pour la série, à la suivre avec attention, et à ressentir des émotions : suspens, tristesse, sourires... j'attendais avec impatience la suite et je me défilais les épisodes les uns après les autres.
Peu à peu, je pensais de plus en plus à la série la journée en me posant des questions, j'arrivais déjà plus à comprendre les personnages et à ressentir de la sympathie pour eux (ou bien de la colère).

J'aime beaucoup le concept de la série, qui est de montrer le déroulement d'une enquête pas à pas. C'est très long, c'est très souvent des cul-de-sac, des aller-retour, de l'attente, des questions, des retournements de situation... J'ai aimé suivre une affaire tout au long de la série au lieu d'une par épisode.

Bon par contre Lindon, abandonne les pulls, c'est trop là xD

C'était super, et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin. Cette série ne ressemble à aucune autre et il faut lui laisser sa chance si on accroche pas au début. Et puis j'adore l'état de Washington même s'il pleut tout le temps :D

+1

je te rassure, cette série est considérée comme une référence dans son domaine et adulée par bon nombre... moi le premier!

+1

Voir tous les commentaires