×
Chargement en cours
  • Pays États-Unis
  • Genres Crime, Drame, Suspense, Thriller
  • Durée d’un épisode 50 minutes
  • Durée totale 36 heures 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne AMC
  • Showrunner Veena Sud

The Killing (2011)

Regarder sur Hulu Hulu
Saisons 1 à 4
12K membres 4 saisons44 épisodes

Trois histoires distinctes mènent au même meurtre. Les détectives chargés de l'enquête, souvent en désaccord, accumulent les pistes et les suspects. Les répercussions sur leurs vies personnelles et celles des politiciens de Seattle liés à l'affaire sont nombreuses, parfois dramatiques. Alors qu'ils croient tous avoir enterré les erreurs de leur passé et enfoui leurs secrets, tout remonte à la surface...

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en avril

C’est le printemps des séries en avril ! On s’attend à un mois très chargé en nouveautés ainsi qu’en nouvelles saisons très attendues.

La plus maléfique des poupées fait son retour sur le petit écran. Après un succès d’estime et d’audience aux États-Unis sur SyFy et USA Network, la série Chucky débarque sur Salto à partir du 1er avril. On y suit Jake, un ado de 14 ans, qui fait l’acquisition d’une poupée Chucky dans un vide grenier. S’en suivra une série de meurtres sanglants dans la pourtant paisible banlieue de Hackensack, dont les habitants semblent cacher bien des secrets.

Lire l'intégralité de l'article

Voir la bande-annonce

Séries similaires (30)

Sharp Objects
Sharp Objects
Mare of Easttown
Mare of Easttown
The Undoing
The Undoing
Godless
Godless
Safe
Safe
The Night of
The Night of
The Fall
The Fall
Taboo (2017)
Taboo (2017)
Years and Years
Years and Years
The Shield
The Shield
22.11.63
22.11.63
The Outsider
The Outsider
Dexter : New Blood
Dexter : New Blood
Utopia
Utopia
Watchmen
Watchmen
Frères d'armes
Frères d'armes
Rome
Rome
Bodyguard
Bodyguard
Broadchurch
Broadchurch
Luther
Luther
Unbelievable
Unbelievable
Unorthodox
Unorthodox
Six pieds sous terre
Six pieds sous terre
The Americans
The Americans
Following
Following
Les revenants
Les revenants
Big Little Lies
Big Little Lies
Le bureau des légendes
Le bureau des légendes
Sur écoute
Sur écoute
Marvel's The Defenders
Marvel's The Defenders

Saison

Épisodes

Commentaires (136)

J'ai presque terminé la saison 3 et je m'inquiète de ne trouver nulle part la saison 4 😭

Elistea

Topissime

Mum66

Bien sombre bon policier/thriller et bien joué

fukingname

J'en suis à la 3éme saison que je regarde sur amazon prime, comme les deux précédentes, mais je viens de me rendre compte que la saison 4 ne s'y trouve pas, et qu'a la basse la série se trouvait sur netflix avec cette saison 4... Quelqu'un saurait me renseigner sur quelle plateforme je peux visionner la saison 4 ?

Azave

Une des meilleures séries policières que j’ai regardé.

hachiko987

Il n'y a pas vraiment de différence car la 1ère saison de la version danoise est l'originale et la version U. S. Est un remake. Ensuite les 2 versions s'écartent l'une de l'autre un peu comme Bron/tunnel/the Bridge, 3 versions de la même histoire en saison 1 où chaque version prend ses libertés et choix d'histoires à partir de la seconde saison. Seule Bron aura été de qualité sur 4 saisons. The Killing par contre version 🇺🇸 ou 🇩🇰 auront été exemplaires sur toutes leurs saisons. De véritables must. Maintenant je reconnais que la version danoise est un poil plus lente, sombre, pluvieuse que la version 🇺🇸. Il faudra donc être un peu plus courageux pour la regarder. Mais quelles histoires !

Vartolod

Si vous passez sur cette fiche en 2019 et que vous n'avez pas encore vu The Killing, vous attendez quoi bordel de merde ?! Très certainement une des meilleure série policière de la dernière décennie. Je vais pousser jusqu'au blasphème pour certains mais je dirais même que les 2 premières saisons sont encore meilleures que la 1re de True Detective. Donc si vous êtes en mal de série en ce moment, foncez, foncez, foncez.

aricoseco

Nouvelle chronique : https://www.betaseries.com/blog/2018/07/chronique-en-series-the-killing/ :)

Maretoh

C'est drôle ces détours que prend la vie pour te faire te rendre compte six ans après tout le monde que Joel Kinnaman a du talent.

JokeInside

Série très bien montée avec des acteurs de grandes qualités. Une série pleine de rebondissement plus inattendus les uns que les autres. A ne manquer sous aucun prétexte pour les amateurs de thriller

tangourage56

Dès le premier épisode j'avoue ne pas avoir accroché du tout, enfaite je me suis tellement ennuyé que je ne voulais même pas regardé la suite mais j'ai décidé malgré tout de regarder le second épisode et puis le troisième etc... C'est une super série bien sombre et bien ficelé. Loin des autres séries policières! J'aime beaucoup le personnage de Holder il est attachant, Sarah est pas mal non plus mais je ne trouve pas l'actrice très charismatique. Enfin bon, la série globalement est un chef d’œuvre pour moi y a pas d'autre mot vraiment, intrigue, suspense, toutes les enquêtes m'ont tenue en haleine et leur dénouement est a chaque fois mémorable. Je suis passé par toutes les émotions en regardant cette série. Et sincèrement je pense pour ma part qu'elle est bien au dessus de la série danoise (sa grande sœur) ça reste mon avis. Je vous recommande cette série riche en rebondissement.

cassouleneko

Mon dieu, ce final!!!! Captivant! L'une des meilleures séries qui m'aient été donné de voir, merci Netflex de l'avoir mis en suggestion sinon je ne l'aurais jamais découverte! 4 saisons intenses, deux acteurs principaux absolument PARFAITS.

BlueShark

Ce que j'ai pensé de la série : j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'ambiance, je trouve les personnages pas charismatiques du tout, la lumière est terne, on se croirait dans une série norvégienne, le jeu d'acteur était très bof au début je trouve. Bref, ça a eu du mal à prendre. Mais plus les épisodes passaient, plus je me surprenais à éprouver de l'intérêt pour la série, à la suivre avec attention, et à ressentir des émotions : suspens, tristesse, sourires... j'attendais avec impatience la suite et je me défilais les épisodes les uns après les autres. Peu à peu, je pensais de plus en plus à la série la journée en me posant des questions, j'arrivais déjà plus à comprendre les personnages et à ressentir de la sympathie pour eux (ou bien de la colère). J'aime beaucoup le concept de la série, qui est de montrer le déroulement d'une enquête pas à pas. C'est très long, c'est très souvent des cul-de-sac, des aller-retour, de l'attente, des questions, des retournements de situation... J'ai aimé suivre une affaire tout au long de la série au lieu d'une par épisode. Bon par contre Lindon, abandonne les pulls, c'est trop là xD C'était super, et j'ai été tenue en haleine jusqu'à la fin. Cette série ne ressemble à aucune autre et il faut lui laisser sa chance si on accroche pas au début. Et puis j'adore l'état de Washington même s'il pleut tout le temps :D

Nihalyn

Incroyable. J'ai découvert cette série il y a tout juste 1 semaine je suis à la moitié de la saison 2 et je trouve cette série hallucinante. L'intrigue est géniale, on croit savoir des choses qui s'avèrent fausses l'épisode suivant. Alors le rythme est plutôt lent mais ça permet une immersion totale et "réaliste " au coeur d'une enquête prenante.

Jeypark

une série qui ne ressemble a aucune autre (je n'ai pas vue la version danoise) très porté sur le coté réelle du métier d'enquéteur avec un sens du détail bluffant les deux acteurs principaux inconnue pour ma part crève l'écrans avec un jeux quasi naturel c'est du vrai actor studio ( surtout vrai pour holder) au bout d'un moment l'intrigue principal passe au second plan tellement on est happé par la storyline qui tourne autour du duo d'enquéteur on veux savoir comment ils en sont arrivé a être écorché a ce point par la vie et la ville de seattle qui sert de toile de fond au show prend parfois des impression de ville fantome ou le temp ce serait figé mention spéciale a joel kinnaman

YVAN35000

J'ai découvert cette série en retard, je ne décroche plus, impossible de mettre un nom sur un coupable, avant les dernières minutes de la fin de saison, et puis non, on s'est encore gourré, très addictif. Les acteurs ressemblent moins à des top modèles comme dans la plupart des séries américaines, ils sont un peu plus "réels", du coup plus attachant et plus crédibles surtout, je pensais même que c'était britannique.

the_aphex

La claque en effet, non pas pour l'enquête, forcément moins poussée et complexe que les autres, malgré tout intéressante, mais bien là pour ajouter au stress de la gestion de l'après Saison3 particulièrement dérangeante pour notre duo d'enqueteurs. Du coup, une saison très différente dans le format et la structure car cette fois ci 2 choses à gérer poussant les personnages dans leurs extrémités. Duel entre Linden et la Colonel, entre Linden et Holder, entre le duo solidaire et redick, l enquête qu ils font et l enquête dont ils sont l objet.... Quelle fin de série! Le dernier quart d'heure, ben franchement il ne me dérange pas, les 2 fins sont plausibles, mais avec, ça reste bien cohérent à mon avis, tout en retenue et les auteurs nous proposent donc 2 fins, à nous de choisir.

Vartolod

Très très bon .. la saison 1 est parfaite et quel duo de flics !

mr.tur

saison 4 ... la claque finale! KO pour le compte... oui, la saison 3 se terminait brutalement... et cette saison 4 vient parachever cette histoire en ajoutant encore une enquete en parallele...et quelle enquete! cette saison 4 s'avere ultra dérangeante car elle montre à quel point le systeme est pourri...à quel point il peut broyer ou détruire les plus incorruptibles... coupables... innocents... le systeme ne fait pas de détails... une série à la fois passionnante et dramatique de bout en bout...

blinke

une saison 3 demarrant une nouvelle enquete de ce duo d'enqueteurs et s"averant tres différente de la précédente...mais tout aussi passionnante... c'est sale, glauque et déprimant...une ambiance à la ''Seven''! les mécanismes de la serie sont connus de par la 1ere enquete et on se fait un peu moins surprendre... mais le style reste intact! par contre, c'est psychologiquement encore plus violent! des scenes difficiles et des situations nauséeuses permanentes...une des rares séries qui a su remplacer l'action par la psychologie pour en tirer la meme adrénaline... joli tour de force! tout le monde recoit et beaucoup ne s'en releveront pas... on s'attache et ils disparaissent... une série imprévisible...c'est sa carte de visite... elle ne vous laissera jamais indifférent... c'est sa marque...

blinke

Vidéos

Trailer VF
26 September 2014

Séries similaires (27)

Sur écoute
Sur écoute
The Bridge (2011)
The Bridge (2011)
True Detective
True Detective
Engrenages
Engrenages
Dexter
Dexter
The Killing (2007)
The Killing (2007)
Twin Peaks
Twin Peaks
MINDHUNTER
MINDHUNTER
Broadchurch
Broadchurch
Luther
Luther
Mare of Easttown
Mare of Easttown
24 Heures chrono
24 Heures chrono
Unbelievable
Unbelievable
The Fall
The Fall
Prodigal Son
Prodigal Son
Sharp Objects
Sharp Objects
Eyewitness
Eyewitness
Rubicon
Rubicon
Top of the Lake
Top of the Lake
The Sinner
The Sinner
Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander
Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander
Octobre
Octobre
Marcella
Marcella
Tunnel
Tunnel
Baptiste
Baptiste
Blackout sur Los Angeles
Blackout sur Los Angeles
Winter
Winter