• Network Arte
  • Genres Drama, Science-Fiction, Thriller
  • Runtime 55 minutes
  • Status Ended

Trepalium

2K members1 season

The economic situation is a nightmare: only 20% of the population is employed. The Actives live inside the city. On the fringes, in the Zone, live the Jobless. Separating them is a wall.

Options

Season

Episodes

Comments (23)

La série quittera le catalogue Netflix le 1/08.

Maretoh

Deuxième volet : https://www.betaseries.com/serie/ad-vitam

Maretoh

c'est la série la plus nulle et ennuyante de netflix, le jeux des acteurs est désastreux j'ai abandonné la série vers le 1 er épisode tellement je m'ennuiyais

Brahms93140

Je pense que c'est un choix, que le jeu des acteurs est délibérément figé, presque robotisé pour illustrer la rigidité de l'organisation des travailleurs. Je n'en suis qu'à l'épisode 2 mais il me semble que la diction est plus naturelle dans la zone.

carole31

Pourquoi les acteurs/trices français/es ne savent jamais jouer ?? On dirait qu'ils récitent leur texte par cœur, comme des écoliers. C'est navrant de constater que même dans ce domaine, nous sommes vraiment loin de l'excellence.

Katagena25

Mon dieu mais que c'est nul ... C'est très lent, très caricatural, hyper mal joué. Horrible. Dommage car l'idée de départ était excellente sur le papier, et les effets spéciaux pas mauvais.

Crashoveride

Après baron noir et le bureau des légendes(certes séries canal) , je me suis dit why not. Un scenario sur le papier entre hunger game et 1984 de plus produit pour arte. Hélas, C est chiant à mourir, certains acteurs on se demande où ils ont appris à jouer même si l héroïne s en sort très bien. Les décors hyper fades. Une lenteur dans l intrigue pour si peu d épisodes. Bref j arrête au 2.quel dommage car le thème, philosophiquement (que l on entrevoit avec l instit ds l épisode 1) est un vrai sujet. Raté. Vraiment dommage.

Totoff

Agréable surprise, bien que cette série soit taggée 'FR' après le premier épisode j'ai bien envie de continuer, où bon nombre de série me font directement gerber après les 10 premières minutes. Le scénario à l'air intéressant. Petit bémol, les jeux d'acteurs sont pour le moment pas terrible... Je dirais : A voir si on aime le genre, sinon passer votre chemin.

iMezz

Perso je n'arrive pas à accrocher (3 épisodes vus). Une fois la découverte du premier épisode passée, la série devient plate, sans relief. Le scénario est plutôt faiblard, les décors moyens, le jeu des acteurs quelconque, la BO inexistante. L'intrigue du couple principal est peu intéressante, et que dire de celle des activistes... Une série qui a dix ans de retard, comme beaucoup de séries françaises. Je vais peut-être regarder encore un épisode ou deux mais c'est loin d'être ma priorité.

Takecare

Bonne surprise... après "un village français" et " le bureau des légendes", je commence à me demander si c'est contagieux !! la vieille Europe se réveillerait-t-elle?

joebee

Super étonné par la qualité de cette série d'anticipation (et pourtant les séries françaises, généralement ça me fait plus vomir qu'autre chose), même si les jeux d'acteurs gagneraient à être un petit peu plus naturels. Mais ça reste bien au-dessus de beaucoup de séries françaises ! J'aime beaucoup la vision plus américanisée de cette série, bien loin des canons français du "tout se finit politiquement correctement bien dans le meilleur des mondes". Les décors sont superbes, les plans sont parfaits, le scénario sombre est original, et sort de sa zone de confort et de prévisibilité. À voir ! (D'ailleurs les épisodes sont disponibles gratuitement en VOD sur le site d'Arte.)

Zaratustra57

Et bien après le visionnage de de ce 1er épisode de Trepalium, je trouve que c'est vraiment une bonne surprise ! Ceux qui ont aimé "Blade Runner" (d'ailleurs la coupe de la femme du ministre est un joli clin d'œil à Rachel), "Bienvenu à Gattaca", "Brazil" ou "1984" vont apprécier cette série. C'est lent, posé avec un visuel bien maîtrisé, bref je vais regarder la suite !

Axel_Remaster

Je viens de regarder N°2, l'ambiance un peu 1984 est bien reproduite (gris d'un coté , jaune blafard de l'autre). Le suspense se construit bien. Et pour une fois qu'on a une serie qu'on peut regarder en VO sans sous-titre!! Bref pas déçu et je vais regarder les 4 suivants rapidement je pense. Je confirme que l'intégrale est disponible.

zamzam64

Je n'ai pas encore regardé le 1er épisode, mais je viens de voir que l'intégrale de la série est déjà en vente.

Pitomick

Salut, Pour ma part, je suis vraiment déçu. Je me suis forcé pour voir le 1er en entier. Franchement, il manque tout pour faire une serie juste convenable. Déçu, déçu, déçu....

__fabrice

Pour les impatients (dont je suis), l'épisode 1 est déjà visible depuis jeudi sur http://www.leparisien.fr/tv/decouvrez-le-premier-episode-de-trepalium-la-nouvelle-serie-d-anticipation-d-arte-04-02-2016-5517823.php

zamzam64

Origines de l'histoire : http://trepaliumjournal.arte.tv/fr

Maretoh

Le but est de créer une anthologie de séries traitant des problématiques du monde moderne. Les producteurs travaillent déjà sur une autre série : Ad Vitam, sur le vieillissement de la population, se déroulant dans un monde où la jeunesse peut être éternelle.

Maretoh

Quand est ce que cette série sera diffusée ? Je vois que le DVD sortira en février :/

Memo_

Videos (5)

Teaser 5
(Season 1)
14 January 2016
Teaser 4
(Season 1)
7 January 2016
Teaser 3
(Season 1)
17 December 2015
Teaser 2
(Season 1)
10 December 2015
Teaser 1
(Season 1)
3 December 2015

Photos (11)

Similar shows

Ad Vitam
Ad Vitam