×
Chargement en cours
  • Pays Royaume-Uni
  • Genres Drame, Famille
  • Durée d’un épisode 28 minutes
  • Durée totale 4 heures 40 minutes
  • Statut Terminée
  • Chaîne Netflix

Jamais froid aux yeux

Zero Chill
2K membres 1 saison10 épisodes

Kayla, une jeune patineuse artistique, est forcée d'abandonner ses rêves de gloire quand sa famille décide de tout miser sur son jumeau Mac et le hockey sur glace.

L'avis de BetaSeries
Les renouvellements et annulations du mois de novembre

Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !

Côté renouvellements, ce mois-ci, Netflix nous annonce une 6e saison pour Élite, en plus de quelques “histoires courtes” prévues pour la période des fêtes de fin d’année. La plateforme ne s’arrête pas là et renouvelle (sans trop de surprises) Squid Game, mais aussi son animé du moment Arcane, pour une 2e saison.

Lire l'intégralité de l'article

Saison

Épisodes

Commentaires (9)

Nothing really special

zebba

J’me suis laissé prendre ;)

One3

Une série teenage parmi tant d’autres ! Ça le laisse regarder

Clemenceau

Pas mal

diportax

Série vraiment pas top

Dumas08

Rarement vu un truc aussi terrible, et pas dans le bon sens. Scénario, acteurs, y a rien qui joue (pun intended). Pourtant j’ai un niveau d’attente qui frôle les pâquerettes quand il y a du patinage artistique. J’essaie de me dire que je ne suis pas le public cible, mais pareil je regarde des tonnes de séries ado sans trouver ça transcendant mais avec plaisir tout de même. Cette série... si j’avais eu 7-8 ans peut-être, mais là c’est tellement ridiculement pensé niveau scénario que bon... et pas assez de patinage/hockey pour remonter le truc (enfin le faire oublier). On est d’accord que ce n’est pas du tout le même public cible, mais quand je pense qu’ils ont annulé Spinning Out et investi la dedans, ça me rend triste.

catarinavandertrout

Une petite série plutôt sympathique, on s’attache assez vite au personnage. Ce n’est pas la série de l’année mais franchement ça se laisse regarder facilement ! J’espère qu’ils ne vont pas l’annuler comme ils ont fais avec Spinning Out !

PerrineChampain

Ce n'est pas la série de l'année mais ça se laisse regarder, une série sans prise de tête. Comme les épisodes sont plutôt courts ça se regarde assez vite et facilement, on ne s'ennuie pas vraiment. Pour le patinage artistique, spinning out était quand même plus intéressant et passionnant. S'il y a une saison 2, j'espère que ce côté là sera amélioré. Ce n'est pas la série que je vais recommander mais je regarderai sûrement la saison 2 si elle sort.

Aless_C

Photos (3)

Séries similaires

Spinning Out
Spinning Out