×
Loading in progress
American Horror Story

Final Girl

4K members

Camp Redwood draws in a lost soul looking for closure.

Comments (26)

Un début de saison assez plat mais j'aime bien la fin! J'aurais bien aimé creuser un peu plus le thème de satan et de Ramirez mais bon à part ça, ça passe

Djouliette

Eh bien, c'était une saison peu appréciable. Peut être visionnée histoire de, mais sans plus. Il faut dire que parfois à force de voir encore et toujours la même chose : à savoir meurtre, vengeance et donc bain de sang ; on finit par s'ennuyer. Je ne la recommanderais pas vraiment. Pour moi c'est l'une des plus mauvaises, malgré le contexte des années 80 que j'ai bien aimé. Le coup des fantômes à chaque saison commence à faire un peu trop. Un personnage meurt pour qu'au final sa mort ne nous affecte pas tant que ça étant donné qu'il est encore présent ensuite .. mouais, pas ouf. Quoi que si c'est bien amené et un tant soit peu « utile » ça peut le faire. Mais bon. Un peu de mort définitive et moins de facilités scénaristiques et cheats avec Satan, feraient un peu de bien. Espérons que la tant attendue saison 10 qui demeure encore assez mystérieuse saura relever le niveau. Parce que là, franchement, j'en ai eu ras le bol. Déjà que je n'aime pas vraiment les slasher, si en plus c'est une parodie ratée .. Enfin bon. La saison a quand même quelques points positifs. Quelques petits plot twist qui sur le coup peuvent encore surprendre. Une petite sauce AHS quoi. Cependant, le positif est trop vite effacé par le négatif, à mon goût. Sinon, un final season pas trop mal. C'est tout pour moi.

NessiTheOne

Pas ouf cette saison même si j'ai bien aimé ce dernier épisode... j'espère que la prochaine sera bien meilleure!!!

Dezekiel

La musique de générique des saisons précédentes m a manqué "koi Kri kruk" ... Bon sinon ca se regardait mais rien de trop transcendant.

YadNi

Très déçu de cette saison... 3D pourrie, Satan overcheaté, tout va trop vite, du sang pour du sang, peu de justifications et aucune attache à aucun personnage. En plus certaines choses sont tellement, tellement prévisibles.... C'est triste, une de mes série préférée perd vraiment en qualité...

yezpiks

dandi et twisty le retour

anjiro

Allez 9 épisodes ça suffit largement... Heureusement qu’il y avait le côté 80s et les parodies pour faire passer la pilule. Les saisons se suivent et malheureusement ne relèvent pas le niveau. Pourtant à chaque fois il y a de l’idée au départ...

goldo82

Je vais vite oublier cette saison. Au final il ne se passait pas grand chose. Le +: quelques touches d'humour. Cet happy ending est bizarre... Même si j'ai aimé quelques personnages mais il y en avait trop du coup pas assez développés pour s'attacher. Je ne l'ai pas trouvé mauvaise, juste pas mémorable. Et le coup de Satan ça devient un peu lourd maintenant... À moins d'en faire une vraie saison pour 2020.

DirtyMarly

Happy ending yes ! j'ai adoré cette saison.

Shalidora

Et bien moi j’ai beaucoup aimé cette saison, surtout l’ambiance 80’s. Et j’ai bien apprécié cette fin !

Laurie958

The eighties will never die. Du bon gore pour ce dernier épisode et une saison finalement sur le ton de l’humour.

aurelie14

Pas si mal cette saison, ça démarrait très bien, ça s’est un peu perdu au milieu... mais on pouvait pas faire plus pire que la précédente !

Drako12

Pour moi c'est simple , le generique de cette saison est le meilleur de generique toutes saisons confondues!

Hakim1976

Tout d’abord ce générique était l’un des meilleurs. Contrairement à beaucoup j’ai bien aimé cette saison. Bon certes quelques storylines étaient un peu tirées par les cheveux (la dernière résurrection du night killer notamment) mais globalement c’était bien à regarder. J’attends quand même le retour (potentiel ?) de Peters et Paulson avec impatience.

Nel363

Une saison qui se termine bien

Hakim1976

J'aurais aimé lors de la dernière scène au moment où le fiston contemple sa famille fantôme que ramirez sorte des fourrés et le saigne. Là c'était trop happy ending pour moi.

castiel03

Que c'était mauvais... Diantre... J'ai rarement été autant affligée par tant de vacuité !!!!

RafaelloOh

À chaque épisode je m'attendais à un vrai twist et en fait non, que dalle... C'était juste mauvais. Trop de personnages inutiles, ça ne raconte rien... Un enfant de 12 ans aurait pu écrire la saison de A à Z. Heureusement que le côté slasher était abusé et assumé, les "morts" étaient souvent drôles mais pour une série censée être horrifique à la base j'ai quand même du mal à comprendre.

Hiitsu

Sympa cet série. Mais plus sérieusement , quand sortira American Horror Story, LE VRAI ?

scheinen

Bon final, même s'il n'était pas très épique ni surprenant. J'ai adoré les 5 premiers épisodes en mode pur slasher, un peu moins les 4 suivants qui se sont un peu trop éparpillés (surtout l'épisode 8, le pire cette année). Cette saison est loin d'être la meilleure, mais elle était globalement réussie et bourrée de références au genre. Petit bémol, une saison style slasher avait déjà eu plus ou moins lieu avec la deuxième partie de Roanoke, ce qui pousse à se demander si 1984 était vraiment utile à ce stade, et surtout sans certaines grosses têtes du casting habituels. Résultat: en tant que standalone, la saison était vraiment bonne, mais en tant que saison 9 d'une série déjà bien fournie, elle faisait peut-être répétition par moment, surtout une fois passés les 5 premiers épisodes. En enfin, gros bémol pour la continuité de la série: le sort de Richard Ramirez dans 1984 qui est en contradiction totale avec Hotel et sa Devil's Night où apparaît Ramirez, décédé depuis 2013 (comme dans la réalité). Comment les scénaristes ont pu oublier ça?!

thlenoir

Actors (19)

Berko Maya Rose
Infirmière Miranda
Lou Taylor Pucci
Jonas Shevoore
DeRon Horton
Ray Powell
Tara Karsian
Chef Bertie
Leslie Jordan
Courtney
Lily Rabe
Lavinia Richter
Dylan McDermott
Bruce
Sean Liang
Pete
Finn Wittrock
Bobby Richter
Emma Roberts
Brooke Thompson
Cody Fern
Xavier Plympton
Billie Lourd
Montana Duke
John Carroll Lynch
Mr. Jingles / Benjamin Richter
Matthew Morrison
Trevor Kirchner
Angelica Ross
Nurse Rita
Gus Kenworthy
Chet Clancy
Zach Villa
Richard Ramirez / The Night Stalker
Leslie Grossman
Margaret Booth
Jacquie Barnbrook
Assistante sociale