×
Loading in progress
STAR
Balthazar

À la folie

1K members

Dans une piscine recouverte de ballons flotte le corps d’un homme, disparu depuis la veille au soir alors qu’il promenait son chien. Le suspect est rapidement identifié : il s’agit d’un clown, qui défie la police en diffusant des vidéos du meurtre sur internet. Lorsque Balthazar découvre que le clown a fait manger son propre chien à la victime et qu’il récidive avec un couple retrouvé torturé et noyé, les enquêteurs sont pris de panique : ils ont affaire à un véritable psychopathe dont le plan leur échappe totalement…

Next episode
S03E08 - Noces rouges

Comments (9)

Maya me paraît de plus en plus louche, ça se trouve elle n'est même pas enceinte...

auGrandDam

Bon épisode. L'acteur qui joue le clown est très bon. Je pense que Janvier va s'évader et rejoindre Maya qu'il doit connaître (complice ?)

CyrilKrr

il y va pas avec le dos de la cuillère Balthazar... Il sur-réagit un peu devant la maison... mais sinon sa logique se tient. Vu la fin de l'épisode, soit quelqu'un va se prendre un coup de rasoir, soit il va se suicider sans dire pourquoi... Balthazar est passé à autre chose alors à moins qu'on découvre un truc sur Maya, tout ce qui peut arriver à Janvier est inutile, sauf s'il recouvre sa liberté et redevient une menace pour les proches de Balthazar. Sinon, l'acteur qui interprète le clown : chapeau ! Ca reprend un peut trop la mythologie américaine, un peu déjà vu avec les Batman mais ça tient la corde, y'a pas à rougir. Je n'ai pas reconnu l'interprète, curieuse de savoir qui c'est^^.

cobrate

Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai des doutes sur Maya... Depuis le début, mais c’est de pire en pire à chaque épisode !!

Beren2592