×
Loading in progress
STAR
Balthazar

Noces rouges

1K members

Rien ne se passe comme prévu pour Balthazar et Hélène. Alors que Janvier est en route pour le palais de Justice, il parvient à s’échapper. Aussitôt s’engage une course contre la montre pour retrouver le dangereux tueur en série, alors que Balthazar s’apprête à vivre enfin son mariage avec Maya, le jour le plus heureux de sa vie. Mais a-t-il encore droit au bonheur ?

Comments (16)

Déçue quand même de la fin.. en sachant le lendemain que l’active qui joue le capitaine Bach ne reviendra pas dans la saison 4..

Kimy_G

De mon point de vue, saison mitigée. D'un côté, content de retrouver une série et des personnages que l'on aime (quasi un an d'attente, c'était long) et d'un autre côté, une saison avec des épisodes aux qualités inégales (début poussif pour les 2-3 premiers, ensuite on retrouve l'essence même de la série). Globalement pour moi, la moins bonne des 3 saisons. Une 4éme annoncée, apparemment sans Hélène de Fougerolles, à voir comment cela va se goupiller...

FrenchConnection62

Très beau final de saison ! De l'humour avec les 2 jeunes qui se sautent dessus, un peu prévisible mais mignon et le suspens avec le co-équipier. Le meurtrier j'avais deviné... mais l'épisode a bien été tourné ! Le bébé, je n'y crois pas, l'obstétricien peut être de mèche ^^. J'espère et j'attends avec impatience la prochaine saison !!!

Isameluzine

Assez convenu, bourré d'incohérence mais terriblement efficace

jldiste

limite, j'aurai aimé avoir eu tord... pour être un peu surprise. Les scénaristes français sont trop prévisibles, ou alors faut arrêter de travailler sur les mêmes séries^^. Sinon, la réaction de Balthazar, je peux la comprendre. L'idée d'avoir un enfant avec la meurtrière de son grand amour, y'a de quoi s'immoler. Mais alors le Capitaine, je n'aimerai pas être à sa place. Son bras droit entre la vie et la mort à cause de recherches qu'elle a interrompues parce qu'en temps que femme amoureuse c'est obligatoirement une hystérique jalouse... tellement banalement misogyne. Vu jusqu'où elle était allée, autant finir ses recherches pour au moins être certaine d'avoir tord, pas obligée d'en parler à tout le monde. Bref, dès que le duo a tchéké (rhooo l'ortho' ^^) j'ai compris que l'étude du corps allait dénoncer Maya, qui a eu la bêtise de brûler elle-même le corps en robe de mariée... genre tellement discret toute seule au milieu de la route, et pas du tout risqué en terme de pressing... elle qui jusqu'à présent a toujours sous-traité les meurtres. Et là, quitte à se mettre en retard à son but final, elle fait le nettoyeur... les scénaristes, svp... A part ça, le duo chienetchat : tellement prévisible aussi, depuis ... le début de la saison (?), mais le coup de la lumière : lol. Je ne sais plus si j'ai suivi l'actualité de la série : y'a une saison 4 je crois ? AU hasard : 1 saison pour se rétablir physiquement et psychiquement ... avec ce bébé de l'amour à gérer... L'avortement c'est plus tendance en prime time. Surtout que, j'y ai pensé durant l'echo, qui nous dit que le géniteur est bien Balthazar ?

cobrate

Bon, je vais m’envoyer des fleurs, mais ça fait plaisir de voir que j’avais raison sur Maya !!!

Beren2592

Il est trop ! Je l’aime ♥️♥️♥️

VanessaCuneo

Une fin magistrale ! 😍

Justine26D