×
Loading in progress
Chicago P.D.

No Regrets

1K members

After injuring herself while pursuing a suspect, Burgess receives a shocking diagnosis. A homicide case turns into a missing persons case, with a sinister twist. Voight has to decide between justice and the letter of the law.

Next episode
S07E09 - Absolution (1)

Comments (6)

un avortement dans une série américaine 'contemporaine' grand public... lol, je savais d'avance qu'elle allait le garder. Cet épisode rappelle malheureusement un fait divers réel... Je m'étonne toujours qu'on parle toujours du désir d'une femme d'être mère sans aborder celui de l'enfant de naître dans telle ou telle circonstance. On verra où ça mène, mais j'espère que Kim abordera aussi l'éventualité que son enfant devienne orphelin si elle se prend une balle (en même temps, aux usa...) et des moyens financiers de s'en occuper dans un pays où tout est payant à la hausse (école, santé...). Ruzek a vraiment bien changé, lui qui n'arrivait même pas à assumer un mariage^^ (même si Kim s'envisage pour l'instant famille monoparentale). Sinon, un peu gros que ce soit justement ce type d'enquête qui arrive au moment où Kim apprend sa grossesse, avec tous les passages du personnage particulièrement concerné par l'enfant durant la recherche... comme si Hailey oy même Ruzek ne pouvaient eux aussi s'impliquer de la même façon sans poussée d’œstrogène... la grosse ficelle scénaristique pour le coup très culturelle et stéréotypée.

cobrate

@FabTheBreizhad Ben voilà!! Ne laissons pas les algorithmes où les spécialistes de la vision manichéenne dicter nos vies.... Fight the powa et toutes ces sortes de choses, nan mais! Et pour ce qui est d'une série 5, 6 ou 10 étoiles je me refait l'intégrale de "WEEDS" en ce moment! Voilà pour l'état d'esprit général de la meuf! Peace et @+ sur ce forum!

darwi

@darwi Où est ce que tu vois du pro-life ??? Avoir un bébé c'est forcement être pro-life ? Aimer un bébé, fusse-t-il être issu d'un viol c'est forcement être pro-life ? Un enfant issu d'un viol devrait forcement être détesté ? (pov' gamin) Et donc toutes celles qui sont pro-choice avortent ? "Kim garde le sien" c'était pas forcement le "bon moment" mais elle a "toujours" voulu un bébé, et là en l'occurrence elle a failli avorter, ça montre bien q'elle n'est pas pro-life, et donc pro-choice vu qu'elle n'était pas sûr, une pro-life ne se pose pas la question "c'est dans le titre" elle a juste réalisé que bon moment ou pas, elle veut le bébé, c'est pas une question de pro-life, elle veut juste le bébé comme des milliards d'autres, pro-life ou pro-choice... En plus là pour toi c'est carrément à "outrance", c'est plutôt toi donc qui a l'air de voir la vie en noir ou blanc comme tu dis, pro-life = bébé, pro-choice = avortement... Je précise, en ce qui me concerne je suis pro-choice... Certaines irresponsables qui ont recours à l'avortement limite en guise de contraceptif, ça me fait souffler, mais au final chacun(e) fait ce qu'il/elle veut, même les pro-life, ils ont le droit en soit, ce qui est insupportable c'est de vouloir imposer sa propre vision des choses aux autres...

FabTheBreizhad

Dommage qu'on aie pas la vision opposée en débat dans cet épisode! Là on a du "pro-Life" à outrance (même issu d'un viol moman aime son bébé et Kim garde le sien) On aurait pu équilibrer tout ça en y mettant un peu de "pro-choice" - La vie est si simple quand on la voit en noir et blanc!

darwi

Actors (9)

Jason Beghe
Hank Voight
Jesse Lee Soffer
Jay Halstead
Patrick John Flueger
Adam Ruzek
Marina Squerciati
Kim Burgess
Laroyce Hawkins
Kevin Atwater
Amy Morton
Trudy Platt
Brianna Borger
None
Tracy Spiridakos
Hailey Upton
Paloma Nozicka
Carrie Seldon