×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E02 - Cut Man
  • Number S01E03
  • Director Adam Kane
  • Writer Marco Ramirez
Marvel's Daredevil

Rabbit in a Snow Storm

47K members

Daredevil takes on assassin John Healy for the name of the mysterious "kingpin" behind the recent attacks on Hell's Kitchen. Meanwhile, Karen returns to Union Allied Construction.

Next episode
S01E04 - In the Blood

Comments (24)

Ce 1.03 est un peu plus lent et moins dense mais tout ces petits éléments amenés sont si important pour la suite. Du coup s'il est moins rythmé, il offre en revanche un approfondissement intéressant sur Matt Murdock et son questionnement moral. D'ailleurs le plaidé de Matt et la mise en scène de ce moment sont saisissant ! Un grand moment merveilleusement réalisé. J'apprécie sinon très particulièrement le soin apporté aux effets quand Matt ressent/entend des choses. Wilson Fisk, le nom est enfin lâché. J'avais peur que ce teasing géant des 3 premiers épisodes ne dure encore. Et bien sûr les combat était une nouvelle fois d'une perfection absolu. Mention spéciale à la scène du bowling très cru/violente. D'ailleurs la noirceur transparaît de plus en plus et les engrenages narratifs autour de Fisk se mettent en place parfaitement

PepezGeek

Beaucoup d'interrogations dans cet épisode, tout se met en place doucement c'est bien. J'adore le personnage de Daredevil, il est sombre et prêt à tout pour arriver à son but. D'ailleurs les chorégraphies des combats sont magnifique.

emulact

La série commence doucement à devenir intéressante.

Mnevis

Toujours aussi bon.

Mams86

encore un excellent épisode, on est bien plongé dans l'univers de daredevil.

maggo

bien que plus lent que les precedents ce fut un excellent episode bien sombre... cette serie a son univers... j'aime!! :)

vincent32

Bon épisode. Il était temps que Fisk apparaisse ! Cet épisode aurait pu (dû?) constituer le pilote. La saison est lancée, enfin !

Vikthor

D'ailleurs je serais pas surpris que la femme a qui il parle soit Vanessa... Et surpris que Urich (qu'on prononce donc Yurik) soit joué par un black, mais il colle bien au perso.

Drix75

Vincent d'Onofrio.. l'acteur caméléon.. un vrai plaisir de le revoir et surtout ce rôle lui va comme un gant.. son jeu d'acteur donne toute la dimension à ce caid à la fois terrifiant, d'une violence inouïe et enfantin dans ses relations, découvrant le sentiment. Franchement, bon épisode, noir révélant enfin certains desseins.. donnant de l'ampleur à ses personnages.. Hâte de voir le prochain épisode.

GaiaDjinn

Excellent, sur les trois premier, celui ci est mon préféré. Murdock devient vraiment Daredevil dans cet épisode, avocat le jour, justicier la nuit. Marvel toujours au top dans ses scènes de combat. J'ai vraiment un énorme coup de coeur pour l'actrice qui incarne Karen Page, pour le personnage aussi d'ailleurs. L'entrée de Fisk, c'est quelque chose, physiquement il est bien choisi, a voir ensuite ce que ça donnera.

God-Save-The-Queen

Sympa de retrouver notre cher Baleine de Full metal jacket. J'ai bien aimé la légitime défense plaidée alors que la victime a une fracture ouverte au bras et qu'il s'est fait défoncer le crâne à coup de boule de bowling. On se croirait dans Scandal.

Julio.16

Cet épisode la (?) Bof... Me suis un peu ennuyé, pourvu que ce ne soit qu'un passage a vide...

Perceval973

Le caid a l air moins charismatique que celui de la version ciné . Un peu decu mais sinon joli episode dans l ensemble qui tient en haleine

Hakim1976

Je me suis énormément ennuyée du début à la fin. C'est reparti dans le blabla sans fin et les personnages affreusement inintéressants. Dommage. Tout ce que je n'aime pas réuni en un épisode : la parlotte, les avocats et les mafieux. C'était frustrant tellement ça ne menait à rien.

Nao-asakura

bof qu'en es que ça va décoller ?

D0x0DY

Bon épisode ! Je trouve juste que le méchant de la saison n'est pas très crédible ... On dirait juste une baraque lambda.

pierregraffin

Wouah la scène dans le bowling était dark. on se serait cru dans game of throne! Au moins cela rend les scènes plus réalistes. On voit enfin la tête du big boss. Par contre, il porte son costume quand Matt?

stefakhamon

la scène de baston me rappelle old boy et c'est une très bonne chose.

botenmaru

J'ai un peu moins aimé cet épisode un poil plus lent que les autres et avec une fin assez bof selon moi... Sinon, les voir officier au tribunal c'était vraiment sympa. A voir avec la suite ;)

Love-of-book

Points positifs - L'enquête. - L'intrigue de Karen peut être intéressante. Point négatif - Foggy est un personnage fade. - Un épisode lent. Bilan : bon épisode.

4evaheroesf