×
Loading in progress
Marvel's Daredevil

In the Blood

47K members

Two vicious Russian brothers working for Fisk strike back against Daredevil. Fisk moves to further consolidate his power in the criminal underworld.

Next episode
S01E05 - World on Fire

Comments (47)

Fisk est un grand malade...

darkvador

outch outch sombre je veux bien, mais carrément trash j'ai du mal (comme avec le gars qui se suicide sur le pique, je ne sais plus si c'est celui là ou l'épisode d'avant.) j'ai bien aimé que l'histoire avec Claire avance, même si ça reste moyen crédible que le gosse n'ait pas été tué. j'aime le côté très "normal" du héros qui se fait blesser, ou le fait que chaque personnage ait son background. sinon la série a quand même une narration un peu bancale, j'ai du mal à suivre, sur les diferents mafieux notamment. et je continue à trouver les combats brouillons. bref, j'suis encore convaincue.

marguerite8

le meilleur épisode pour le moment!

iammaurane

Bon épisode, pas plus pas moins. C'est pas original pour un sous, je sentais déjà que le Russe aller se faire détruire (d'ailleurs pas très malin de sa part, mais bon les méchants sont des cons c'est connu) et que ça allait amener une guerre (qui je l'espère sera à la hauteur) Fisk c'était marrant mais un poil malsain dans le sens où on se sent mal pour lui tellement il a du mal, d'ailleurs c'était pas super bien joué mais bref passons Les scène de combats sont comme d'habitude magnifique.

emulact

Ce 1.04 était assez lent au début mais la prise de puissance narrative crescendo au fil de l'épisode est incroyable. Joli petite référence à Thor et Iron Man dans cet épisode au passage. J'adore le fait que le personnage de Claire Temple soit si présente et si forte. On sent qu'elle va avoir une vrai influence dans la quête de personnalité de Matt. Et puis alors la scène finale avec le Caïd est grandiose. Une telle violence, une mise en scène irréprochable et BO au poil. Seul bémol pour le moment l'arc sur Karen et Ben qui est encore un poil trop désaxé avec le reste pour m'accrocher à 100%

PepezGeek

Énorme !! Fisk est THE CAID !!

wywy13

Fisk et ses dialogues. J'avais l'impression de voir un mec de 10 ans d'age mental en pleine action de drague. Ça décrédibilise pas mal le côté bad ass. Je suis toujours mitigé à propos de cette série.

Mnevis

On a enfin Fisk en action et il envoie du lourd!

Mams86

Faut l'em......er le Fisk... Un très bon épisode

maggo

Très bon épisode avec une fin énorme !

D22IER

tres tres bon episode,vraiment violent... ça se passe tres peu dans la cabinet d'avocat et ça bouge bien comparé au dernier episode...ça change des series de super heros ultra moraliste... la fin promet po mal de choses pour la suite

vincent32

Les choses se mettent en place doucement mais surement et surtout violemment !

stony

You don't mess with José Anigo.

foccof

Pauvre Deucalion, il va me manquer :(

yoda_bor

Un bon épisode riche en enseignements : la mafia russe n'apprécie ni les battes de base-ball ni les portières de voiture.

Vikthor

Mor(t)alité de l'épisode : Ne jamais embarrasser le Caïd. Toujours privilégier un entretien téléphonique.

Vikthor

Je suis déjà fan de Fisk, le choix de l'acteur est plutôt réussi. La bagarre finale était assez hard pour du Marvel^^ Dans l'ensemble, c'est un épisode plutôt calme, mais plaisant. Bien d'en savoir un peu plus sur les Russes, que je trouve vraiment excellent. L'histoire qui entoure Karen est vraiment excellente.

God-Save-The-Queen

Fisk ne rigole pas et est "humaniser" comme beaucoup pourraient dire, le petit moment gore qui fait toujours plaisir est là aussi (Quand je le dis qu'il rigole pas !) Mais par contre, je rêve ou il déclare une guerre pour une histoire d'amour ? J'espère qu'il y a d'autres raisons parce que je trouve ça trop abusé sur le coup.

ChiipsCoca

Épisode génial ! Plus je regarde cette série plus je l'aime ! La fin est .. Wouah !

Wilkette29

Chaud chaud la decapitation finale! Et dire que le romantisme en est la cause :p

Hakim1976