×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E04 - In the Blood
  • Number S01E05
  • Director Farren Blackburn
  • Writer Luke Kalteux
Marvel's Daredevil

World on Fire

46K members

Fisk moves forward with plans that threaten to rip Hell's Kitchen apart. Murdock and Foggy take on a case helping tenants victimized by a slumlord.

Next episode
S01E06 - Condemned

Comments (28)

Ce cliffhanger !

darkvador

Le triangle amoureux Matt/Karen/Foggy est vraiment pas subtil, malheureusement. Et la relation Matt/Claire, bien que j'attendais ce baiser, est un peu trop rapide peut-être. En attendant, hâte de voir comment Matt va se tirer de cette situation!

iammaurane

Un très bon épisode, qui donne du pain à toute les scènes et intrigues. Entre Karen et Froggy qui aide cette pauvre dame, ce qui donne un côté "humain" et "réel" à la série Puis notre Murlock qui fais le justicier à côté. J'adore ! Le cliffhanger a la fin est assez énorme, je le vois mal se faire prendre mais quand on vois les contacts de Wilson, vaut mieux pas être en taule :p En tout cas j'aime beaucoup cette "guerre" Hâte de voir si Vladimir ca survivre et si oui, ce qu'il va préparer.

emulact

Whaou je suis bouche bée devant la.maitrise et la perfection de ce 1.05. Une narration et une réalisation hors pairs. Le plan scène 360° du taxi ou les explosions de Hells Kitchen vu depuis le restaurant sont incroyable en terme de réal quoi ! Et puis le cliffhanger est excellent sans compter les scène Fogg/Karen qui sont absolument parfaite, drôle et attachante. Bref un sans faute absolu pour ce 1.05

PepezGeek

vraiment super,tout est vraiment tres bon,cette serie est un pur regal... hate de voir comment il va faire pour s'en sortir....

vincent32

Excellent épisode ! Ça relève le niveau du 4 qui m'avait décu... Par contre je ne supporte pas Vanessa, elle est trop étrange et ses mimiques me gavent !

Love-of-book

Hell's kitchen en flammes vu depuis la vitre du restaurant, dans une ambiance calme contrastant avec l'hystérie régnant près des explosions. rien que pour cette scène l'épisode mérite ses 5 étoiles.

rodrigue62410

Bordel la fin! Je veux voir la suite

lelelou

Un très bon épisode. Les choses avancent, il y a une vrai intrigue et elle est très intéressante. La fin est plutôt surprenante, hâte de voir comment il va s'en tirer. J'adore les personnages de Fisk & Wesley, ainsi que leur relation.

God-Save-The-Queen

Bon épisode dans l'ensemble malgré des longueurs. Un final "explofisk".

Vikthor

Excellent cet épisode avec une belle montée en puissance !

eb51

Impossible que Daredevil se fasse coffrer ^^ Sinon cette Vanessa m'intrigue . Je ne sais pas si sa version BD existe ou si c'est elle est créée pour la série ?

Hakim1976

Petite référence à Avengers 2 : https://scontent.xx.fbcdn.net/hphotos-xfa1/v/t1.0-9/s720x720/10407090_1426690794312543_7062934842534469029_n.jpg?oh=755bf79bfdbd53002e665a69c945b7c9&oe=55D547CC

*The.Maestro.

Belle reconversion de Vincent D'Onofrio, à la fois imprévisible et secret. C'est une série qui vaut le détour.

DrHuss

Qu top cette série! !

Mariitchoo95

Fisk a réussi à me balader durant tout l'ép', j'ai rien vu venir (hormis le fait que le russe n'allait pas réussi sa petite vengeance évidemment) ...

Wembavore

Ah, ben voilà un cliffhanger comme on les aime !

dwalan

C'était pour ça le coup de fil alors ! Il est mal barré !

NeoReloaded

Pas mal :-)

Perceval973

Enfin ça devient intéressant ! Comment il va s'en sortir ? LE SUSPENSE EST A SON COMBLE xD

D0x0DY