×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E05 - World on Fire
  • Number S01E06
  • Director Guy Ferland
  • Writers Joe Pokaski, Marco Ramirez
Marvel's Daredevil

Condemned

46K members

Daredevil finds himself trapped in the fallout of Fisk's plan to take control of Hell's Kitchen. Ben Urich digs closer to the truth.

Next episode
S01E07 - Stick

Comments (30)

Episode haletant du début jusqu'à la fin! C'est chouette que la série mette en scène les fragilités de Daredevil/Matt Murdock, cela le rend plus proche de la réalité. Et dommage pour Vladimir, il s'est avéré très attachant dans cet épisode!

iammaurane

Très bon épisode qui met bien en évidence la puissance de Fisk et ce qu'il est capable de faire pour mener à bien son rêve. Je trouve quand même le personnage Russe un peu sur-joué et je suis d'ailleurs plutôt content qu'il meurt, Maintenant que notre ami Matt voir vraiment contre qui il a affaire, peut-on s'attendre à une remise en question ? D'une plus grosse brutalité ? Hâte d'en savoir plus !

emulact

Whaou ! Quel intensité ! Quel suspens ! Quel mise en science dans ce 1.06 qui nous met en stress constant. Cette chasse à l'homme et cette mise en scène du Justicier est parfaite et pourrait faire rougir plusieurs films DC. Et alors la conversation Matt/Fisk c'est un sans faute absolu tant dans la tension que l'écriture du dialogue. Bravo !

PepezGeek

Juste wahooooo !

kamimodo

super bon,le duo de l'homme masqué et fisk est vraiment tres bon et les scenes de conbats sont superbement realisés... a chaque fois on en redemande....

vincent32

De la bombe l'épisode. Comment Matt va faire tomber Fisk étant donné qu'il a tout le monde dans sa poche ?

Mams86

" That sounds pretty bad but I don't speak asshole. " haha la meilleure réplique de l'épisode lui revient.

*selfbotage

J'aime bien cette série mais y'a des trucs qui me chiffonnent, genre quand Matt décide enfin de laisser le russe faire son baroud d'honneur, il est obligé de faire un saut de libellule pour ouvrir une porte?

pjaaar

autant j'ai adoré les épisodes précédents autant celui ci était long... beaucoup trop long..

RizColais

Y a plus de Russes :(

yoda_bor

EPISODE INTENSE ! On en veut encore plus...

stony

Très très bon épisode, je n'ai pas vu les 48 minutes passé. La police sont vraiment des vendu ... on en dirait les arbitres de foot xD C'est un bel empire qu'a Fisk décidement, un univers que j'adore. Ce ne sera pas facile pour DD de s'en sortir, car tout le pointe du doigt, le russe a raison ... Heureusement, il y a quelques personnes de confiance, j'ai hâte de voir sa rencontre avec Ben.

God-Save-The-Queen

Très bon épisode, le meilleur pour le moment.

WeepingAngel

Aa c'était trop bien!

lelelou

Fisk fait le ménage. De la belle ouvrage. Un beau carnage.

Vikthor

Les deux premiers tiers de l'épisode sont laborieux, le dernier déménage.

Vikthor

C'est un surhomme le russe ^^ Sinon la police pourrie jusqu'à l'os ...

Hakim1976

"Les films c'est pas trop mon truc" de Daredevil quand il est au téléphone avec Claire ce serait pas un clin d'oeil au film pas très réussi justement ? Ahah

BenTheWatts

Juste parfait cet épisode.

rss_nico

J'adooore. Beaucoup d'émotions.

marielange