×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S01E06 - Condemned
  • Number S01E07
  • Director Brad Turner
  • Writer Douglas Petrie
Marvel's Daredevil

Stick

45K members

An important figure from Murdock's past reemerges seeking his help to battle a new enemy threatening Hell's Kitchen.

Next episode
S01E08 - Shadows in the Glass

Comments (26)

J'ai trouvé la relation Stick/Matt hyper attachante (jusqu'à la dernière scène, je ne sais pas trop ce que le vieux planifie) mais sinon, j'ai trouvé l'épisode ennuyant, peut-être parce qu'il manquait un peu de Fisk.

iammaurane

Quel épisode énorme ! J'ai tout aimé ! The Stick est d'un charisme bordel j'adore ! D'ailleurs la relation qu'il a avec Murdock est mes préférés ! (À défaut d'être originale) Le passage avec le bracelet et le cliffhanger a la fin c'est l'apothéose de l'épisode En tout cas c'est le meilleur épisode de la saison pour ma part !

emulact

Bordel j'ai rien compris aux intentions de Stick! Mais toutefois il m'a l'air d'un bon personnage donc j'ai hâte de regardé la suite!

NIALLASSE

À croire qu'on n'attend pas tous la même chose d'une série parce que perso j'ai trouvé cet épisode très bien et j'ai bien aimé en apprendre plus sur Matt. Je trouve son personnage très intéressant. J'avoue que je ne regarde les scènes de batailles que d'un oeil je les trouve toujours trop exagérées mais par contre dès qu'il redevient avocat ça me plait tout de suite plus ^^ Sinon c'est vrai que la sous-intrigue d'Union Allied ne m'emballe pas plus que ça, j'ai du mal avec le personnage de Karen...

*Sigyn

Qu'est-ce qu'elle traîne cette série ! Je finit la saison pour voir mais ça n'en finit pas !

kems2001

tres tres bon et super sombre,les scenes de combats sont vraiment au top et meme avec le gamin.... bref genial

vincent32

Assez bon épisode, plaisant à suivre. L'introduction de Stick The Dick est intéressante et bien menée contrairement à celle de Karen & Co. Peu d'informations concernant Black Sky et le schmilblick Union Allied n'avance guère.

Vikthor

L'apparition de Stick casse un peu le délire je pensais que Matt s'était entraîné tout seul depuis le début mais au moins cela rajoute du piquant car il ne se gène pas pour tuer!

Mams86

Très bon épisode ! J'aime l'introduction de Stick **

Lil.Soniiia

Plus je regarde cette série, plus je trouve qu'elle est intéressante ! Très bon épisode ! Vite je cours voir la suite !

D22IER

Matt lit un doc en braille au debut de l'episode . Comment il y fait la connection avec ce doc , fisk et le grisonnant à lunettes pour le retrouver dans le parking ?

Hakim1976

un des meilleurs épisodes pour l'instant !!

vitaamine

Super introduction de Stick, c'est vraiment une bonne tournure par contre ca c'est trop vite conclu avec Black sky...

arnaldo17

Je viens de voir un épisode de Arrow. Un mec qui se bat avec un arc et des flèches, un mec qui veut sauver sa ville de ceux qui l'ont trahi, la police qui recherche le héros, des flashbacks et la présence d'un probable Ras Al Ghul. Mais bon comme j'aime bien Arrow donc c'était un bon épisode.

rss_nico

Très bon épisode. L'introduction de Stick est parfaitement amenée. L'intrigue se complexifie au fur et à mesure des épisodes de manière subtile. Par contre, l'intrigue de Foggy, Ben et Karen ne prend décidément pas son envol.

Mancanza

Excellent ce personnage de Stick !

NeoReloaded

Arf j'aurais bien aimé savoir ce qu’avait de particulier ce "Black sky" !

Wembavore

elle m'énerve Karen sérieux j'ai envie de la tapée, elle sert à rien

D0x0DY

Moi j'ai trouvé cet épisode vraiment bon : des flashs back bien placés, l'introduction de Stick, des scènes de combat tjrs top... Vraiment cool !

*The.Maestro.

Episode tres décevant... Plus d'éléments n'ajoutent pas plus d'intérêts... Je m'attends a voir surgir Rah's Al Guhl a tout moment, si vous voyez ce que je veux dire...

Perceval973