×
Loading in progress
His Dark Materials

The Spies

8K members

From the clutches of the Gobblers, Lyra finds help from an unlikely source, which helps her piece together more about her past and keep safe from the Magisterium.

Next episode
S01E04 - Armour

Comments (17)

Dis donc, il s'en est passé des choses dans cet épisode. Lyra qui apprend comment se servir de l'appareil Et l'identité de sa mère. Pas mal.

stefakhamon

Et maintenant elle connaît sa mère et sa nourrice. Oui ça avance bien vite. Et les voilà parti pour le nord ! Yes !

NeoReloaded

Encore un très bon épisode pour moi. Le seul point qui me gêne vraiment c'est tout le passage sur Terre qui est la beaucoup trop tôt et mélange un peu tout à mon goût. Ça apporte trop d'éléments non nécessaires qui auraient pu arriver à la fin comme dans le livre. Dommage.

Laraphgirl

Je ne vous comprends pas, perso j'aime beaucoup que la série mette son temps à s'installer, je déteste quand on installe un monde trop vite. Je n'ai pas lu les bouquins mais je trouve que le rythme est très bien géré. :)

Thelodger

Des révélations mais un épisode qui tire trop en longueurs... Il faudrait commencer à envoyer la sauce les amis !

goldo82

Un peu de mouvement et on arrive enfin dans le Nord !!!! C’est vrai que 3 épisodes d’intro c’était un peu excessif, ils auraient gagné à raccourcir certains passages mais c’est toujours très bon.

YOUTHLY

Excellent épisode , à la hauteur du premier ! Il était mieux que le deuxième ( mais le deuxième n'était pas mal non plus ). Mais le fait que Lyra sache la vérité, c'est cool . C'est cool aussi de savoir ce qui c'est passer avant que Lyra soit amenée à Jordan College. Dommage que l'on voit pas la destruction de Jordan College. Sinon la mort de Benjamin m'a attristé ( normal il porte mon prénom 😂 ) . Ce la m'inquiète que Coulter ai retrouver Lyra grâce à la mouche espion ... ça va barder ! Et le voyage vers le Nord commence ! J'ai tellement hâte ! Hâte de voir ces fameux ours en armure aussi ...

ben49150

Moi j'aime l'histoire avance bien, Lyra sait maintenant qui est sa mère hélas et sait aussi décrypter la machine sans les livres ! Sa mère qui va pouvoir se lancer à ses trousses grâce à ses espions...

darkvador

Bon, l’ambiance est intéressante mais ... ça ne prend pas vraiment. Ruth Wilson que j’adorais dans The affair joue un rôle plutôt stéréotypé, et je trouve que son personnage manque de profondeur. Les événements avec les gitans ne me font ni chaud ni froid. La relation homme/animal est cool et bien exploitée mais on en voit peu et ça commence à devenir pesant. Je ne connaissais pas du tout l’univers de la série, pour l’instant je ne suis pas convaincu. À voir en fin de saison.

Julien3132

Actors (24)

Dafne Keen
Lyra Belacqua
Ruth Wilson
Marisa Coulter
Clarke Peters
Dr. Carne
James Cosmo
Farder Coram
Lin-Manuel Miranda
Lee Scoresby
Anne-Marie Duff
Ma Costa
Daniel Frogson
Tony Costa
Ariyon Bakare
Lord Carlo Boreal
Lucian Msamati
John Faa
Simon Manyonda
Benjamin De Ruyter
Nabil Elouahabi
The Bright-Eyed Man
Amir Wilson
Will Parry
Geoff Bell
Jack Verhoeven
Mat Fraser
Raymond Van Gerrit
Kit Connor
Pantalaimon (voice)
Robert Emms
Thomas
Frank Bourke
Fra Pavel
Jamie Wilkes
DI Walters
Lewin Lloyd
Roger Parslow
Ruta Gedmintas
Serafina Pekkala
Gary Lewis
Thorold
Nina Sosanya
Elaine Parry
Lia Williams
Dr. Cooper
James McAvoy