×
Loading in progress
Killing Eve

Meetings Have Biscuits

4K members

Villanelle agrees to a job that will take her back to London. Carolyn’s Moscow contacts come in useful when Eve and the team uncover a potential lead.

Options
Next episode
S03E04 - Still Got It

Comments (15)

Ouf, après deux épisodes somnifères, je retrouve Killing Eve, sa fantaisie, sa gravité et sa légèreté. Quel plaisir !! Alors certes, quelques esprits querelleurs disent que la scène du bébé dans la poubelle, de la bagarre dans le bus c'est "tout much". Mais nom de Zeus, je ne regarde pas un documentaire social. Je regarde un DIVERTISSEMENT d'une qualité frôlant l'excellence. Et celui ci retrouve sa splendeur dans cet épisode.

sherlock39

Moi je continue de trouver cette série jouissive ! Vilanelle est vraiment un perso qui est entré de fait dans ma mythologie personnelle !!!

olroy1969

Très bon cet épisode. Entre la scène de la salle de bain, du bébé dans la poubelle, du bus ou de la voiture, j’ai ri à chaque fois. Merde je deviens comme Vilannelle 😂

NeoReloaded

J'ai beaucoup aimé la rencontre du bus !!!

Nico59val

Cette scène du bus elle montre qu'on a toujours l'essence de la série avec la fascination qui perdure. On a toujours la légèreté, l'humour anglais, les outfits, la corde sensible sur laquelle évolue de chaque personnage, les kill mémorables, les jeux d'acteur impecables. Je suis toujours absorbée par chaque épisode. Pour moi c'est toujours une pépite cette série.

luciedecaze

Il n y a que les persos féminins (Eve, villanelle, Carolyn) qui sont activent. Je dis ça, en prenant en compte notre époque. Quand je regardais et quand je regarde Buffy ça me " dérange " pas par ex.

Haphazard

depuis la saison ca ne raconte plus vraiment rien de nouveau. Le jeu du chat et de la souris entre Eve et Vilannelle est dans la redite. On essaye de faire croire que ca bouge mais en fait pas du tout et beaucoup de facilités quand ca arrange l'histoire ou pour le fun (le bébé ds la poubelle, y a pleins de gens sur la place ou devant la poubelle mais personne n'interpelle la vieille avant ou après, comme dans le bus, personne n"intervient (le chauffeur ?!) et le bus ne s'arrête pas). Carolyn n'est pas tuée...bien pratique. La série ne prend plus de risque et force un peu trop le " girl power " à mon avis. Déçu...

Haphazard

Bien meilleur que les deux premiers, j’ai ri et eu peur pour Carolyn mais bon sang ce que ca stagne... on est très loin du génie de la saison 2.

YOUTHLY

J'ai adoré cet épisode !!! Meilleur que les 2 premiers

cobainpolly

Jusqu'a présent la saison 1 gérée par Phoebe Waller-Bridge reste nettement au dessus...

Game0v3r

Actors (13)

Sandra Oh
Eve Polastri
Jodie Comer
Villanelle
Fiona Shaw
Carolyn Martens
Owen McDonnell
Niko Polastri
Kim Bodnia
Konstantin
Sean Delaney
Kenny Stowton
Harriet Walter
Dasha
Turlough Convery
Bear
Gemma Whelan
Geraldine
Ayoola Smart
Audrey
Raj Bajaj
Mo Jafari
Danny Sapani
Jamie
Dominic Mafham
Charles Kruger