×
Loading in progress
Killing Eve

Still Got It

4K members

It is Eve’s birthday, and she is trying to patch up things with Niko. Villanelle receives good news about her upcoming promotion but can’t shake the feeling that there is still something missing from her life. Dasha seeks a solution to Villanelle’s erratic behaviour.

Options
Next episode
S03E05 - Are You From Pinner?

Comments (16)

Pauvre Ève, alors Kenny c’est au tour de Nico.

aurelie14

J'ai adoré les passages de Villanelle (la gestion des émotions si rapide est impressionnante, le coté enfantin (même si surjoué)) mais le moment de Camille Cottin est bien aussi. J'ai trouvé le mixte d'accent anglais/français parfait (quelques mots très ciblés). Cette saison introduit de nouveaux personnages, c'est bien. Un épisode bien équilibré dans la répartition des personnages et du déroulement de l'histoire.

CW69

Episode 4 et je m'ennuie. Cette saison traîne en longueur et je trouve çà dommage.

stefakhamon

Kenny puis Niko, où vont-ils s'arrêter? Très bonne saison jusqu'à présent, j'aime beaucoup le changement de dynamique.

thlenoir

Au tour de Nico. Sympa de retrouver Camille Cottin ici. Mais c’est vrai que ça n’avance pas. Je me demande si Villanelle va comprendre que Dasha se moque d’elle et qu’il n’y pas vraiment de progression pour elle...

NeoReloaded

C’est long...mais y’a du bon malgré tout...

Drako12

Au contraire, je trouve que c'est bien joué d'avoir tuer Niko et faire passer cela pour Villanelle. Il est évident que c'est une facilité scénaristique étant donnée que Niko devenait inutile à la trame. Cependant, comme Villanelle débarque en pologne et que Eve va être extrêmement remonté contre elle, vu leur incapacité à communiquer et à se contrôler, il y a de grande chance que l'on obtienne encore une confrontation "je t'aime moi non plus" . C'est des confrontations que l'on a déjà pu voire mais celle là va peut être finit sur une alliance des deux car Villanelle n'a pas tué Niko par ce qu'elle savait qu'Eve ne lui pardonnerai jamais et surtout elle n'a pas de "mobile" dans sa manière de trouver un sens à ses meurtres pour le faire donc quand elle va savoir que c'est Dasha, elle va pété un plomb car "seule elle à le droit de torturer Eve" et ça va retomber sur les 12 et je pense que c'est à ce moment là que l'on va en apprendre d'avantage. Cet épisode sert à poser les bases pour les épisodes suivant, sûrement ceux de fin de saison. Sinon rien à voir, mais Camille wahhhh 😍 Quelle classe🥰 Et enfin un perso français qui parlera vraiment français😅 Par ce que les soit disant 2 ballons que la petite à demandé à Villanelle dans l'épisode où elle est en clown, je cherche encore à savoir si elle n'a pas tenté de communiqué en martien 😂

johannasteph

Au contraire il y a une bonne raison, Dasha veut liguer Eve contre Villanelle, en faisant croire via le mot sur la fourche, que c'est Villanelle qui a tué Niko.

Sphalerite

Franchement pas sûr de continuer... une vraie purge cette saison, quel ennui.... mais quel ennui.... même notre Camille Cottin nationale relève pas le niveau (en même temps on la voit quoi.. 1mn30 ?). Et on tue des persos à tout va parce qu’on sait pas quoi faire... y a pas vraiment d’explication pour qu’elle élimine Niko, c’est incompréhensible je trouve..

YOUTHLY

Actors (14)

Sandra Oh
Eve Polastri
Jodie Comer
Villanelle
Fiona Shaw
Carolyn Martens
Owen McDonnell
Niko Polastri
Kim Bodnia
Konstantin
Steve Pemberton
Paul
Harriet Walter
Dasha
Turlough Convery
Bear
Gemma Whelan
Geraldine
Ayoola Smart
Audrey
Danny Sapani
Jamie
Rebecca Saire
Bertha Kruger
Yuli Lagodinsky
Irina
Camille Cottin
Hélène