×
Loading in progress
Killing Eve

Are You Leading or Am I?

3K members

Konstantin makes a break for it, while Eve and Villanelle try to work out what the future may hold for them - together or apart.

Options

Comments (19)

Je n'ai rien compris à cette saison, je ne vois pas du tout quels étaient les objectifs des personnages et donc de la saison... J'ai bien aimé les membres du bureau et leur rencontre avec Vilanelle dans le dernier épisode . Je ne voulais pas que Constantine meurt meme si je n'ai pas compris pk elle ne le tuait pas...

fanniou

Globalement j’aime bien la série sans être particulièrement fascinée mais cette saison 3 n’était vraiment pas terrible et beaucoup moins drôle que les précédentes 😏

eb51

J'ai beaucoup apprécié cet épisode tout comme cette saison 3.

botenmaru

Mouai, je ne crois pas que Kenny soit mort par accident. Une fin décevante tout comme l'aura été cette saison. Je ne suis pas sur de voir la suite si elle est renouvelée.

stefakhamon

C'est mou, c'est lent et surtout qu'est-ce que c'est incohérent. Rien ne se relie à rien. Eve est molassonne à crever, la boss s'en fout de tout et villanelle finit par être exaspérante. J'étais déjà très sceptique sur la fin de la saison 2 qui partait déjà bien en sucette mais cette saison était vraiment toute claquée. Avec un summum de naze pour l'épisode en Russie totalement hors contexte et la résurrection nullissime de Niko. Un gros non.

Victor-Enzo

Quelle saison bizarre: tous les épisodes (y compris ce final) sont bons, voire très bons, mais la saison dans son ensemble tombe à plat. Le fil rouge était peu intéressant (arriver à la conclusion qu'il faut laisser tomber la traque des doutes et que Kenny est juste tombé par accident, je ne suis pas convaincu, surtout que la mort de Kenny est un choix incompréhensible), mais les personnages sont toujours aussi intéressants, surtout Villanelle et son évolution idéale, le tout pour ramener les deux héroïnes l'une vers l'autre. Bref, j'espère que la saison 4 sera plus rythmée et que le fil rouge sera meilleur.

thlenoir

Encore un épisode pour pas grand chose ... On aura passé toute la saison à pédaler dans la semoule

Palmyr

Final de saison qui reflète la chute vertigineuse en qualité que représente cette saison 3. On touche le fond. Après 2 premières saisons formidables, on dirait presque que la saison 3 etait de trop. Dommage.

SlingaGunner

La série était en roue libre toute la saison. C'est devenu franchement mauvais quand on pense à la première saison.....

NeoReloaded

Super épisode mais saison dans l’ensemble vraiment très molle par rapport aux deux précédentes et ce malgré quelques rares scènes géniales portées juste par l’excellent cast... dommage.

Drako12

Mais quelle supercherie... j'ai fait du fast forward tout l'épisode tellement j'ai été captivé... Quelle chute vertigineuse ! Je m'attendais à tout saut à ça. Je ne veux vraiment pas critiquer le travail de cette showrunneuse (mais je le fais quand même) mais "Merde" qu'a t'elle fait de ce bijou ? Pour en faire une bouze sans queue ni tête. Elle a sabordé son propre titanic. Une réelle déception, je n'ai même pas de mots pour dire combien je suis navré. Il faut toujours s'attendre à l'inattendu mais ici il n'y en avait même pas.

Game0v3r

OOOOHHHHHH NON ils ont tué Paul !!!!!!!!!! C'est horrible, je pense que tous les spectateurs ont dû être choqué et surtout surpris. Quel retournement de sitiuation le fait qu'elle ne tue pas Konstantin mais Paul qui avait tellement apporté à la saison par son....putain vla la saison de merde !!! Vulgaire oui mais quand on prend les spectateurs pour des cons faut s'attendre à ça. Notons le perso fort intéressant et utile interprété par Camille Cottin qu'on ne revoit même pas dans ce dernier épisode. En gros les rares persos introduits cette saison sont soit morts, soit disparus/partis(la fille de Carolyn...) soit avérés complètement inutiles (en fait tous ont partagé cet attribut). Niko ? Bah on s'en fout. Vraiment la saison n'avait rien à raconter et cette épisode donne l'impression d'être en fait basés sur pleins d'ellipses, comme si c'était 1 an après l'épisode précédent (Villanelle prenait le train et hop elle est avec Carolyn ds cet épisode). Sans moi la saison 4 (et ca devrait bouleverser autant de monde que la mort de Paul, la mort de l’acolyte d'Helen, que la révélation sur la mort de Kenny...)

Haphazard

La saison était vraiment lente et peu excitante, mais j'ai bien aimé ce final !

AlexDury

Bon et bien un final a l’image de la saison : nul à chier (pardonnez l’expression mais faut dire ce qui est...). Il ne se passe rien, aucune vraie révélation, toujours aussi lent et creux et cette fin qui n’est meme plus frustrante tellement ca devient habituel et redondant. Quel gâchis immense.

YOUTHLY

« Tell me, I’m your baby... be mine for always, I’ll be yours forever » J’ai vraiment adoré les moments Vill/Eve. Mais je pense que Konstantin aurait du mourir. C’est un peu facile de tuer un inconnu, bien qu’il représente « The Twelve », ça aurait été plus marquant de tuer un personnage « fort ». J’adore Konstantin, mais cette saison a eu tendance à protéger tous ceux qui pouvaient mourir. C’est dommage.

Pikaboo

Actors (17)

Sandra Oh
Eve Polastri
Jodie Comer
Villanelle
Fiona Shaw
Carolyn Martens
Owen McDonnell
Niko Polastri
Kim Bodnia
Konstantin
Harriet Walter
Dasha
Kate Bracken
Dr. Greer Barrie
Jack Reid
Dance Hall Captain
Gemma Whelan
Geraldine
Alexandra Roach
Rhian
Karina Fernandez
Sharon
Jack Chissick
Bruce Fletcher
Turlough Convery
Bear
Ayoola Smart
Audrey
Danny Sapani
Jamie
Sean Delaney
Kenny
Steve Pemberton
Paul