×
Loading in progress
Killing Eve

Beautiful Monster

3K members

Eve finds a clue to Villanelle's whereabouts in the most unlikely of places, Villanelle and Dasha work together on a kill, and the pressure is getting to Konstantin.

Options
Next episode
S03E08 - Are You Leading or Am I?

Comments (10)

C'est un peu mieux ! Cet épisode est moins mou que les précédents, J'ai pu le regarder en une fois sans somnoler ou avancer. Mais cela reste tellement, tellement plat et laborieux...

sherlock39

Le rire de konstantin me régale à chaque fois 🤣

lacrapul

Mouais comme d’hab sur cette saison. C’est sympa mais on fait du sur place et on s’ennuie plus qu’avant...

Drako12

Encore un bon épisode, mais il n'en reste plus qu'un avant la fin de la saison et rien n'a avancé, si ce n'est le fil concernant la sortie de Villanelle de son rôle de tueuse qui ne lui convient plus. Ça fait peu sur une saison. A voir le dernier, mais même si la saison était bonne, elle est aussi la moins complète.

thlenoir

Saison décevante, de chouettes personnages, un casting excellent...mais rien à raconter, des scénaristes visiblement à bout de souffle et sans inspiration, dommage.

TonySop

La scène à l'hôpital ma fait rire autant que Konstantin ! Une impression de voir la série en roue libre depuis le début de saison, où on a droit aux grimasses de Villanelle pour tout et n'importe quoi.

NeoReloaded

et je rajouterais qu'ils ont un peu réécrit le personnage de la fille de Konstantin - me semble pas qu'elle était décrite comme conne et psychopathe les saisons précédentes.

Haphazard

En fait à la fin de chaque épisode de cette saison, j'ai l impression d'avoir vu un " previously " de 45 min. Quant on sera au bout des 8 épisodes et qu'il faudra résumer cette saison, ça prendra 3 lignes. C'est quand même fou d'avoir sacrifié 3 personnages (dont 1 des rares nouveaux et qui aurait pu apporter de la fraicheur à la série) et d'en avoir fait des non événements - en l'occurrence on s en fout un peu du dernier qui meurt, quant à Kenny sa mort n'apporte rien de plus à l'intrigue, et Niko (qui survivrait à coup sûr dans TWD) ben on n'en parle plus 2 épisodes après (ok y a une allusion à la fin). Cette saison me fait penser à la dernière saison voire même la 2 de The Handmaid's tale - une série qui DOIT remplir un certain cahier des charges établi dès la 1ère saison qui a cartonnée et qui n'arrive plus à produire/présenter autre chose de peur de décontenancer le spectateur. Plus qu'un...

Haphazard

Je ne sais plus trop quoi penser de cette série et cette saison... Elle me fait penser au même gâchis que la saison 2 d'American Gods... On croise les doigts pour la prochaine

Game0v3r

La première moitié est géniale, très drôle et vraiment fun à voir. La deuxième est extrêmement ennuyeuse et inintéressante. L’histoire n’avance toujours pas d’un poil, on réutilise les « presque rencontres » d’Eve et Villanelle, on perd du temps avec Carolyn et Konstantin qui ne sont d’aucun intérêt depuis le début de la saison... j’ai hâte que la saison se termine pour (probablement) archiver et passer à autre chose. Quel gâchis.

YOUTHLY

Actors (18)

Sandra Oh
Eve Polastri
Jodie Comer
Villanelle
Fiona Shaw
Carolyn Martens
Owen McDonnell
Niko Polastri
Kim Bodnia
Konstantin
Yuli Lagodinsky
Irina
Raj Bajaj
Mo Jafari
Camille Cottin
Hélène
Hiftu Quasem
Hotel Receptionist
Oleg Mirochnikov
Detention Center Psychiatrist
Sam Douglas
American Golfer
Tom Cotcher
Taxi Driver
Harriet Walter
Dasha
Kate Bracken
Dr. Greer Barrie
Gemma Whelan
Geraldine
Alexandra Roach
Rhian
Turlough Convery
Bear
Danny Sapani
Jamie