×
Loading in progress
  • Original release
  • Number S01E01
Squid Game

Red Light, Green Light

25K members

Hoping to win easy money, a broke and desperate Gi-hun agrees to take part in an enigmatic game. Not long into the first round, unforeseen horrors unfold.

Watch
Next episode
S01E02 - Hell

Comments (26)

Excellente introduction, qui arrive a introduire les principaux personnages, leurs addictions, leur entourage, le concept...

T0rv4ld

A voir par la suite… Ce premier épisode pose les choses, le père et sa fille, le jeu dans le métro… Il faut les trois quart de l’épisode pour arriver au sujet… Qui n’est qu’un « 1 2 3 soleil ». Alors certes, un poil impressionnant et posant clairement les choses mais globalement, c’est tout ce qu’on a sur l’épisode… Sympa mais à voir.

Cellophane

Un soupçon de Battle Royale, un trait de JigSaw... Au shaker, tu secoues tu secoues. Et hop un squid game.

hirosaki

I used to love that game! Sure thing not anymore lol

zebba

La mise en place est longue mais la présentation des personnages est importante…pour les plus anciens qui connaissent BATTLE ROYAL…il y aura certainement comme un air de déjà vu…

nejby

Je ne peux pas regarder la série

StherelineCoicou

Certains n'avaient pas compris le mot "éliminé"

darkvador

Début très poussif. Mais une fois rentré dans le jeu, ça devient vite intrigant, angoissant, palpitant, sanglant, glaçant.

sherlock39

Excellent, me donne envie de voir la suite…

TheBlackVador

Épisode pilote de ouf

vivis60

Longuet la 1ere partie

Hakim1976

Mouais... c’est assez bof, surtout le début, les personnages sont pas des plus attachant (a part le vieux), le personnage principal est aussi assez désagréable, du moins avant une certaine scène (après il fait plus pitié qu’autre chose), et c’est vraiment un père irresponsable (ses défaut ne sont pas non plus de vrai défaut pour la série mais tout de même un handicap), Du coup j’ai adoré la scène où il se prend des baffes. Pour l’instant je trouve également que la série est trop prévisible. Bon, il y a quand de bon point, les décors et la musique sont plutôt cool, je trouve que prendre un jeu pour enfant et le tourner en massacre est une bonne idée. J’apprécie plutôt bien l’idée comme quoi que tous les joueurs sont juste des nombres et qui sont pratiquement indissociable du fait qu’ils sont tous habillé de la même manières. Bien que je trouve l’idée du jeu sympa, je trouve que la manière pour les éliminer peu original. Aussi j’ai un petit problème avec une scène, on a un personnage avec un masque sur le visage qui se fait scanner, c’est juste le masque qui est scanner ? Je pense pas (enfin j’espère pas en tout cas) parce que sinon c’est vraiment une idée à la con.

FlorianRobert

Lee Jung Jae à contremploi total : plutôt héros romantique (An affair, Il mare), héros politique (The assassination) ou ordure ultra sexy (The handmaid). La scène où Gong Yoo (autre acteur romantique : Goblin, Dernier train pour Busan) le baffe est à se déboîter la mâchoire. Burlesque. Harold Lloyd, sors de ce corps !!!

Bananita

Le serial loser dans toute sa splendeur 😆 Les tons sont très vidéo ludiques. Ça peut être sympa et drôle malgré le côté gore.

NeoReloaded

Bon comme c’est clairement la série phénomène du moment; je tente. Un peu long à se mettre en place, mais une fois dedans ça devient bien gore. Mais intéressant !

Tricky7

Génial

thomaskouadio2021

pwahh hyper intense comme début même si je savais dans quoi j'allais m'embarquer je suis à fond !!!

nekioey

Bof bof c’est très long à démarrer et pendant l’épreuve vraiment horrible comme concept !

Morgan-Bass

Assez long pour rentrer dans l’action et je trouve aussi le nombre de joueurs trop faible, déjà j’ai la sensation qu’il y a bcp d’acteurs que de nombre de joueurs censés être présents et à ce rythme là il n’y aura que deux jours dès le deuxième épisode.. Mais sinon le reste est vraiment cool, hâte de voir la suite

kitzena

Sympa ce premier épisode ! J’ai beaucoup aimé l’idée et l’ambiance ! Faudra voir la suite mais j’aime beaucoup ! Première série coréenne que je regarde par ailleurs !

emulact

Actors (26)

Lee Jung-jae
Seong Gi-hun / "No. 456"
Park Hae-soo
Cho Sang-woo / "No. 218"
Jung Ho-yeon
Kang Sae-byeok / "No. 067"
Gong Yoo
Man at the station
Wi Ha-joon
Hwang Jun-ho
Oh Yeong-su
Oh Il-nam / "No. 001"
Heo Sung-tae
Jang Deok-su / "No. 101"
Kim Pub-lae
Loan shark
Kim Joo-ryoung
Han Mi-nyeo / "No. 212"
Anupam Tripathi
Ali Abdul / "No. 199"
Lee Yoo-mi
Ji-young / "No. 240"
You Seong-joo
Kim Gyeong-min
Racetrack man
Kim Young-ok
Gi-hoon's mother
Kang Mal-geum
Gi-hoon's ex-wife
Cho Ah-in
Gi-hoon's daughter
Yun Seung-hun
"No. 369"
Hong Woo-jin
"No. 118"
Park Hye-jin
Sang-woo's mother
Park Ji-hoon
"No. 250"
Park Sun-a
"No. 107"
Yoon Don-sun
"No. 119"
Im Gi-hong
"No. 322"
Han-sol Lee
No. 324
Anupam
You Seong-joo