×
Loading in progress
Squid Game

Hell

21K members

Split on whether to continue or quit, the group holds a vote. But their realities in the outside world may prove to be just as unforgiving as the game.

Watch
Next episode
S01E03 - The Man with the Umbrella

Comments (18)

Les gens qui trouvent cette partie trop mou, ils sont ridicules. Car l’épisode est juste parfait ! On nous montre la folie des jeux dans le premier puis dans le deuxième on nous montre à tour de rôles les vies pitoyables des participants. Tellement horribles qu’ils préfèrent tous revenir dans le jeu pour empocher l’argent. Faut arrêter de vouloir de l’action en permanence. Cet épisode est fait pour qu’on s’attache aux différents personnages. On connaît maintenant mieux leurs vies et leurs difficultés. Donc si ils meurent par la suite, on sera plus touchés par leurs disparitions. Et ça peut également servir à ce que chacun de nous veut avoir son personnage préféré s’en sortir. C’était très très bon.

ToxicSeries

Pour moi, l'enfer c'est en dehors du jeu, ils sont tous criblés de dettes et n'ont qu'un espoir c'est de gagner pour se refaire... Le flic est malin !

darkvador

Comparé à la plupart je trouve que cet épisode est bien mieux que le précédent, bonne tension, bonne histoire, l’acting reste bon, je trouve également la real meilleur que dans le précédent. J’ai même envie de continué la série, alors que l’épisode précédent me donnait vraiment pas envie.

FlorianRobert

Épisode trop trop mou !!!

CyrilKrr

Ils finissent tous par faire le même raisonnement et préfèrent tenter leur chance voire mourir. Sauf que le ramassage risque de faire des surprises cette fois.

NeoReloaded

Donc ils préfèrent tous mourir exécutés comme du bétail plutôt que rester dans leur vie. Intéressant. Je suis bien attachée au vieux, ça va me faire de la peine s’il meurt (m’enfin avec ce genre de série c’est obligé qu’il va mourir)

Tricky7

La pression lors du vote ! :o Bon épisode même si un peu trop long je trouve. Hâte de retrouver les autres épreuves !

emulact

C'est d'un mou à mourir d'ennui

Stommy_cop

je suis déjà hyper attachée aux personnages ptdrr j'ai peur pour eux il va y avoir beaucoup de morts ça va être dur 🥲par contre on en parle de Joon-Ho??? excellent j'adore les personnages qui osent comme ça

nekioey

Y'a moyen d'avoir une très bonne série là

Hamato

Pas du tout trouvé ça chiant, ni long, ni lent pour ma part mais intrigant ☺️ Ils quittent un enfer pour un autre. Et cet épisode permet d'introduire le rôle du flic, je trouve ça intéressant. La musique dans le complexe sur l'île me fait penser à celle de The White Lotus. En revanche je ne comprends pas trop ils leur ont demandé de revenir jouer.

Astrose

Très long à mettre en place, c’est dommage. Les personnages sont développés certes mais c’était un peu trop, quand on commence une série on a besoin de rentrer tout de suite dans l’action, pas de tourner autour du pot. Dommage, j’espère qu’au prochain épisode on aura du concret

kitzena

Mon dieu "enfer" il porte bien son nom cet épisode. Qu'est-ce que c'était chiant et prévisible et lent pour rien ! Une tentative complètement foirée de rendre l'histoire plus "deep" en donnant un peu de backstory à quelques personnages mais tout est tellement cliché que franchement... c'était pas la peine. Pas sûr de continuer, je trouve vraiment ca très bof pour l'instant.

YOUTHLY

Actors (24)

Lee Jung-jae
Seong Gi-hun / "No. 456"
Park Hae-soo
Cho Sang-woo / "No. 218"
Jung Ho-yeon
Kang Sae-byeok / "No. 067"
Wi Ha-joon
Hwang Jun-ho
Oh Yeong-su
Oh Il-nam / "No. 001"
Heo Sung-tae
Jang Deok-su / "No. 101"
Kim Joo-ryung
Han Mi-nyeo / "No. 212"
Anupam Tripathi
Ali Abdul / "No. 199"
Lee Yoo-mi
Ji-young / "No. 240"
Kim Young-ok
Gi-hoon's mother
Kim Gye-sun
Dorm owner
Kim Min-sik
Police 2
Lee Dong-yong
Police 1
Anwesha Purkayastha
Ali's wife
Lee Seo-hwan
Gi-hoon's friend
Kang Mal-geum
Gi-hoon's ex-wife
Cho Ah-in
Gi-hoon's daughter
Yun Seung-hun
"No. 369"
Yang Mal-bok
"No. 453"
Park Hye-jin
Sang-woo's mother
Park Si-wan
Sae-byeok's brother
Im Gi-hong
"No. 322"
Gong Yoo
Cameo
You Seong-joo