×
Loading in progress
Supergirl

Prom Again! (2)

1K members

Young Kara experiences kryptonite for the first time, Nia and Brainy are trapped by aliens, and a young Cat Grant may be the reason Supergirl never gets out of the Phantom Zone.

Next episode
S06E07 - Fear Knot

Episodes (8)

Season 6

Comments (5)

Perso j'ai trouvé un peu dommage le traitement de Cat Grant dans cet épisode : une supposée adolescente (Nia) lui souffle une idée et hop elle abandonne son enquête, et pars faire ce que Nia lui a dit... Le personnage de CG est tellement magistral que j'aime pas l'idée que son empire soit "venu au monde" sous 'l'influence de quelqu'un du futur... Mais bon encore une fois, la jeune actrice a fait un super boulot pour incarner ce personnage avec le ton et les manières de Calista ! J'aimerais vien revoir Kenny dans notre présent, voir ce qu'il est devenu ce brave jeune gars ! ^^ Et perso je reste dubitative quant au fait qu'ils aient rien changé dans le futur... On verra au prochain !

galou22

Cette fois-ci, je commente les deux épisodes flash-back comme un ensemble, car l'intrigue est étalée sur deux épisodes (et puis bon, c'est pas ouf de qualité, donc j'ai pas non plus 30 000 choses à dire sur ces épisodes). Mais commençons par une évidence : le 6x05 est un bordel monstre alors que le 6x06 est bien plus logique et fluide. Et globalement, ça résume les problèmes et les qualités de ces deux épisodes à Midvale. - les défauts : les scénaristes de SG nous prennent vraiment pour des cons. Bien sûr, il faut retourner à Midvale en 2009 pour récupérer l'ADN de Kara (alors que la meuf a épuisé ses pouvoirs plusieurs fois - dans la saison 1, dans la saison 3, dans la saison 5)... je veux dire, bonjour la logique. The Flash avance TOUJOURS que retourner dans le passé ne peut apporter que des complications, et là c'est no problemo pour revenir plus de dix ans en arrière - dans une chronologie qui n'est même pas celle de Kara, mais celle de Kara Earth Prime qui n'a jamais réellement existé avant Crisis. Bref, le message est clair : ne réfléchissez pas trop en regardant SG, ça vous donne vite une migraine ! è-é En plus, si c'est si simple de retourner dans le passé (en plus, Brainy & Nia retourne une fois dans le passé dans le 6x05 et une autre fois dans le 6x06, c'est même pas comme s'ils ne pouvaient pas réparer les erreurs commises dans la première version), pourquoi les Superfriends ne décident-ils pas de retourner dans le passé juste avant que Kara soit envoyée dans la Phantom Zone ? Bref, donc niveau cohérence et relation avec les autres saisons, c'est vraiment nul. Et globalement, le 6x05 est vraiment bordélique dans son montage : le rythme est effréné et désordonné, les persos n'ont pas le temps de respirer, les méchants sont vraiment nuls et prennent trop de temps à être exposés dans l'intrigue, et on a absolument pas de scènes avec Kara & Alex ou même Kara & Alex & Eliza (alors que l'intérêt d'un flash-back à Midvale, c'est bien de voir ces persos)

ElsaFowl

Actors (21)

Melissa Benoist
Kara Danvers / Supergirl / Kara Zor-El
Alex Danvers
Alex Danvers / Sentinel
Chyler Leigh
Alex Danvers / Sentinel
David Harewood
J'onn J'onzz / Martian Manhunter
Katie McGrath
Lena Luthor
Jesse Rath
Querl Dox / Brainiac-5
Nia Nal / Dreamer
Nicole Maines
Nia Nal / Dreamer
Azie Tesfai
Kelly Olsen
Julie Gonzalo
Andrea Rojas / Acrata
Staz Nair
William Dey
Izabela Vidovic
Young Kara
Olivia Nikkanen
Young Alex
Peter Sudarso
Kenny Li
Chris William Martin
Naxim Tork
Matt Baram
Mitch
Nik Vasilyev
Bartender
Anita Wittenberg
Glee Club Teacher
Peta Sergeant
Nyxlygsptlnz
Eliza Helm
CJ Grant