×
Loading in progress
Supergirl

Blind Spots

1K members

Kelly is horrified when the Ormfell building implodes, injuring many in the community, including Joey. However, her horror quickly turns to frustration when she realizes that the hospital is overwhelmed, people are getting sicker, and no one is coming to help - including Supergirl who is busy fighting Nyxly. Knowing that she can make a difference, Kelly embraces her power and fully steps into her role as Guardian. Joined by Supergirl, Alex, Diggle and team, Guardian leads the way to restoring justice to the fallen community.

Next episode
S06E13 - The Gauntlet

Comments (2)

rien à redire, c'est le meilleur episode de la série, et le meilleur épisode sur le racisme à la télé depuis les événements de l'été dernier

LouCarter

Probablement l'un des meilleurs épisodes de la série ? Probablement le meilleur épisode de la saison 6 depuis le début ? Nan sérieusement, il suffit de mettre l'écriture du scénario entre les mains d'une actrice qui en a quelque chose à faire de son personnage et de la série, et l'épisode atteint une qualité carrément respectable ! *-* Honnêtement, le seul point négatif, c'est que l'intrigue parle de racisme de manière peu subtile durant tout l'épisode et ils sont incapables de prononcer le mot "racisme" une seule fois. Le seul qui s'en rapproche, c'est Diggle quand il parle de "racial trauma" à un moment donné. Mais le reste est ouf ! Kelly est incroyable dans cet épisode, Azie est une actrice tellement douée, c'est vraiment dommage qu'elle arrive sur le devant de la scène aussi tard. C'est cool de parler (ENFIN) des dégâts subis par les habitants de NC, et pas seulement des méchants du jour dans Supergirl. A force de se focaliser sur la big picture tout le temps, Kara oublie de voir les individus qu'elle est supposée protéger. J'ai adoré le fait que J'onn ne soit pas associé au groupe des opprimés : il est Martien avant tout, et il a choisi sa couleur de peau ; Kelly et James ne l'ont pas choisi. J'ai adoré le malaise de Kara qui tente de s'excuser et qui dit les bonnes choses, tout en montrant bien que ce sont les actions qui comptent le plus - pas les paroles. J'ai adoré Alex qui essaie de comprendre sans le pouvoir, et Kelly qui lui explique qu'elle a juste besoin d'être aimée et supportée (en gros, ce n'est pas son rôle de faire l'éducation d'une femme blanche comme Alex, et qu'elles peuvent s'aimer sans se comprendre à 100%). Le petit moment où Nia écoute Kelly et lui donne le détecteur est ouf aussi : en tant que femme blanche, Nia ne comprend pas forcément les discriminations subies par Kelly, mais en tant que femme trans, elle comprend le fait de ne pas être écoutée. Les scènes de Lena sont un peu inutiles dans cet épisode (oui, c'est moi qui dit ça! :p), mais j'ai aimé voir le texto de Kelly (dans mon imagination, elles sont super proches, juste on ne voit pas leurs scènes mdr) et le "i've gotta gay-GO" de la caverne en voyant que Kara et les autres avaient des problèmes. BREF, super épisode, j'espère que la qualité va rester à ce niveau. Et SUPERCORP LA SEMAINE PRO!!!

ElsaFowl

Actors (28)

Kara Danvers / Supergirl / Kara Zor-El
Melissa Benoist
Kara Danvers / Supergirl / Kara Zor-El
Chyler Leigh
Alex Danvers / Sentinel
David Harewood
J'onn J'onzz / Martian Manhunter
Katie McGrath
Lena Luthor
Jesse Rath
Querl 'Brainy' Dox / Brainiac-5
Nicole Maines
Nia Nal / Dreamer
Azie Tesfai
Kelly Olsen
Julie Gonzalo
Andrea Rojas / Acrata
Staz Nair
William Dey
Peta Sergeant
Nyxlygsptlnz / 'Nyxly'
David Ramsey
John Diggle
Aiden Stoxx
Joey Davis
Jhaleil Swaby
Orlando Davis
Kari Matchett
Councilwoman Jean Rankin
Colleen Wheeler
Florence Abbott
Neetu Garcha
Anchor #2
Moire Kiyingi
Nurse
Bianca Lawrence
Young Girl
Marc Leblanc
Doctor Parson
Elizabeth McCallum
City Councilmember
J.P. Padda
Gordon
Iris Paluly
Reporter
Victoria Skye Sealy
Ayesha
Jonathan Wilde
EMT #1
Theresa Wong
ER Doctor
Matt Baram
Mitch
Mila Jones
Esme