×
Loading in progress
  • Original release
  • Previous episode S02E11 - Battlefield
  • Number S02E12
  • Director Tim Andrew & Russell Mulcahy
  • Writer Jeff Davis
Teen Wolf

Master Plan

44K members

Scott races to uncover Gerard's master plan following a shocking death on the lacrosse field. Meanwhile, Derek plots to take Gerard down using his own methods.

Next episode
S03E01 - Tattoo

Comments (34)

a tous les épisodes ils nous montraient cette boîte de pilules, c'était obligé que ce serait le dénouement

yoann63

waouw c'est décider c'est ma série préférer !

ben0070987

Une fin de saison au top ! J'avais entendu parler delà série par une amie, mais je pensais que c'était pour les jeunes ados écervelées (hum, même si j'en ai l'air, je ne suis pas comme la plupart) et j'avoue que je dévore chaque épisode ! J'adore le fait que même s'il est en bons termes avec Derek, Scott ne se laisse pas dominer. J'ai trouvé la scène où Jackson se lève en loup-garou devant la jeep de Stiles absolument dingue avec les effets de lumière. Un peu déçue tout de même que ce dernier et Lydia ne soient pas ensemble. J'adore Peter qui revient bien en force, avec un côté plutôt drôle. Isaac, et Stiles sont absolument énormes, de part leurs répliques mais aussi la manière dont ils jouent. Alison, disons que même si elle en a bavé, elle me gave. Gérard mort; victoire ! Mais j'admire le travail de l'acteur et du script pour le faire paraître aussi salaud. Le père d'Alison a montré une certaine humanité à la fin de la saison, ce qui le rend malgré lui attachant. Le père de Stiles est vraiment exemplaire lui aussi. L'arrivée de la meute d'Alpha en ville promet pour la prochaine saison. J'ai hâte de voir ça !

CarolineFabre

Jackosn, enfin loup'garoup. J'ai bien aimé la technique de Scott, pour tuer GERARD, changer les pilules! :))

*Benzetla57

GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3

carletti4

Les passages avec Peter sont drôles x)

Chrystal09

j'arrive pas à regarder teen Wolf. quelqu'un peut m'expliquer please ?

hermine05

Bon je suis d'accord avec pas mal de monde : saison 2 trop cool, stiles est incroyable et scott est un peu relou (mais son côté très très débile boulet reste marrant).Je voulais juste dire : quelqu'un a remarqué à quel point Dylan o'brien est bon dans les scènes ou il est derrière, quand tout le monde regarde ce qui arrive a Jackson et quand Lydia le prend dans ses bras ??? Il est derrière, et on ne voit que lui.Clairement le meilleur acteur de la série selon moi.

nanenanie

Très bonne saison 2 bien que ce final ne soit pas super. J'adore les personnages de Stiles, Isaac, Derek et le véto par contre, Scott Allisson bof bof. L'intrigue avec Jackson a bien été menée du début à (presque) la fin. J'ai pas trop compris comment il est passé du lézard au loup...

*aurelieTVD

sa marche comment?!!

hazel.grace

Isaac est ultra craquinou et Stiles le meilleur personnage que cette série nous offre. Chacune de ses interventions est magnifique. Ils ont trouvé quelque chose avec lui, ils ont pas intérêt à le lâcher.

yoda_bor

Un final tellement boooon ! Tellement d'émotion tout au long... J'ai un faible pour Jackson, Isaac et Stiles tout de même, mais tous les personnages ont leur personnalité propre et on l'a bien ressenti durant ce dernier épisode. Comme la plupart des personnes ayant continué la série, je ne m'attendais vraiment pas à une intrigue aussi bien construite et à des personnages aussi attachants. On ne s'ennuie pas, il y a tout ce que l'on attend d'une bonne série (action, rebondissements, suspens, humour, émotion,...) : je suis comblée.

Amalgia

J'enchaîne les épisodes, moi qui m'était arrêtée il y a deux ans à la fin de la saison 1, je ne regrette pas d'avoir recommencer, cette saison 2 étant bien meilleure et moins nian-nian que la précédente. J'aime le fait que les relations amoureuses ne soient plus au centre de toute l'intrigue parce que bon les "je dois le faire pour sauver Alison" me gavaient un peu. Je ne dirai quand même pas que tout est à jeter au contraire, j'aime beaucoup la relation Lydia/Stiles, tout simplement parce qu'elle n'est pas facile. Et j'ai vu que Jackson ne reviendrai pas dans la saison 3... Halleluia. Même si en soi, il ne me dérangeait pas tant que ça, son personnage était principal et n'a pas bougé d'un pouce, il n'a pas évolué en bien ou en mal depuis le pilot et je déteste ça dans une série. Hormis peut-être dans cet épisode où il a sursaut d'humanité. Bref. J'ai aussi beaucoup aimé les nouveaux personnages de cette saison, Erica, Boyd, Isaac et même Gerard. Je trouve qu'il fait un très bon méchant. En parlant de méchant, je suis tombée amoureuse du Peter de la saison 2, qui revient dix fois plus drôle et (on va pas se mentir) toujours aussi beau! J'espère que l'intrigue sur la meute d'Alphas ne va pas me décevoir.

_BeyondTheEvil

Je ne misais pas du tout sur cette série au départ, j'avais même abandonné à la base et finalement je me retrouve à dévorer les épisodes *__* Cette série est tellement géniale, on a pas le temps de s'ennuyer ! D'énormes bons moments et des personnages très attachants tel Lydia, Derek et surtout Isaac et Stiles les meilleurs quoi !! J'aime bien Peter aussi même si c'est LE grand méchant :p ('En voilà un qui soigne son entrée' ah ah !!) J'ajouterais que j'aime beaucoup la mère de Scott et le père de Stiles (sa relation avec son fils est tellement belle

Slem

Non moi je pense que l'affaire "Gérard" est terminé et que la saison 3 va être basé sur les alphas qui arrivent en ville. Cela paraît prometteur ! Sinon j'ai beaucoup aimé cette saison que j'ai trouvé vraiment géniale et beaucoup beaucoup mieux que la première qui m'avait déçue. Vivement la saison 3!

golden_sun

L'épisode est vraiment génial. Je suis triste pour Lydia et Jackson. Hate de voir la saison 3.

seriesheart

Bonne fin pour une saison géniale!! J'ai pas trop aimé la scène où Jackson se relève et devient un loup-garou mais bon à part ça super. J'adore Stiles et j'ai bien aimé les scènes de Dereck et Peter, surtout quand ils cherchent en quoi Jackson pourrait se transformer. Par contre j'ai pas trop compris pourquoi Peter reste à l'écart de la bagarre et tout d'un coup il attaque Jackson... Je pense qu'on verra de nouveau le méchant Gérard transformé en une bête, qui sait peut être en kanima?

Andrew

j'ai trouvé que si, tout tenait du season finale: la révelation du plan du grand père, celle du héros qui trainait depuis 4/5 episodes bref, une série géniale riche en rebondissements comme on les aime mais malhereusement des effets spéciaux et des séquences clichées qui viennent gater les épisodes. Tant qu'à Allison, je dirais pas qu'elle fasse girouette, je pense que les auteurs ont voulu montrer qu'elle dealait avec le grief de la mort de sa mère (qui était excellent by the way et qu'ils n'auraient jamais du tuer), d'une manière differente. Pour moi cela tient à un manque d'interprétation de l'actrice

kyle44

pas un season final mais un season première dans sa structure ... ce qui le rend moyen je trouve

Yobiwan

Bof bof ce season final ... Et puis Allison , c'est trop une girouette . Elle commence à me saouler !

Kim.