×
Loading in progress
The Flash (2014)

Going Rogue

58K members

The Flash stops a robbery but the culprits get away after shooting a guard, and The Flash chooses to save the man instead of following the criminals. Joe shows Barry a book of suspects and Barry identifies Leonard Snart as the leader of the group. Snart revises his plan to steal the Kahndaq Dynasty Diamond and gets a boost when he gets his hands on a stolen “cold gun,” which could kill The Flash. Dr. Wells is furious when he finds out that Cisco built the cold gun without telling anyone and now it's missing. Meanwhile, Iris is getting the silent treatment from Joe because of her relationship with Eddie.

Next episode
S01E05 - Plastique

Comments (73)

Pardon mais c'est quoi ça? Y'a que moi que ça choque ces flashback sur Felicity? Qu'ils fassent un crossover avec Arrow je trouve ça génial, mais là c'est juste apporté comme de la merde. On démarre l'épisode et on voit des images qui ne sont pas dans la série et on voit des relations créées entre les personnages qui ne sont pas dans la série. Ce qui donne lieu à des scènes qu'on ne comprend pas et des relations qu'on explique pas. Bref, c'est frustrant au possible d'autant plus qu'on à aucune indication sur la timeline à suivre. J'ai commencé par la saison 1 de Arrow et lorsqu'elle s'est terminée, j'ai enchainé direct sur Flash (parce que les deux saisons étaient vendue en même temps). Je me doute que Flash apparait dans certains épisodes de Arrow, mais on est prévenu de rien et des intrigues sont déjà posées sans qu'on ait d'informations à ce sujet. Résultat, j'ai cherché à me renseigner et hésité pendant 15 min à lancer cet épisode quand j'ai vu la rétrospective du début, de peur d'avoir un ordre d'épisodes inversés, le tout en slalomant autant que possible entre les potentiels spoils. Et maintenant j'hésite à continuer la série par peur de me faire spoil les prochaines saisons d'Arrow. Bref, faites des crossover, mais faites les bien svp, là c'est juste frustrant, mal fait et bâclé.

Kiralios

Bon épisode Enfin une ligne rouge avec l'acteur qui jouais Scofield ! Bon il était pas énorme dans le jeu d'acteur mais sympa de le retrouver ! L'idée de créer une équipe contre Barry j'aime l'idée. D'ailleurs Felicity et Barry ça ferait un super couple, leur passage j'ai vraiment aimé ! Après y'a certaines choses à revoir quand même, la sortie entre Felicity, Barry, Iris et Eddie se fais normalement le soir. Pourtant quand ils traquent Captain Cold, on est en pleine journée. J'ai trouvé aussi la fin, quand Cisco arrive un peu tiré par les cheveux, la vitesse à laquelle ils arrivent sur les lieux et réussir à faire battre en retraite de cette façons... Y'a du bon comme du moins bon, en espérant que ça continue à se développer dans le bon sens !

emulact

Le meilleur épisode a 100% du au fait qu'il y avait Emily Bett Rickards et Wentworth Miller. Mais sinon l'histoire était bien aussi et on sent qu'elle va durer sur plusieurs épisodes donc j'ai hâte de voir la suite.

RomainNY

Le meilleur episode depuis le debut! Felicity y est pour beaucoup!!! Et Wenworth Miller tres bon en Captain Cold! Moi qui commençait a douter de la qualité du show...

Drix75

J'adore l'épisode :) le passage de Felicity c'est carrément chouette. j'espère la revoir dans d'autres

Justinthesky

J'ose pas démarrer l'épisode ! C'est moi qui débloque ou quoi ? Dans la section "Previously In", au début, il est fait mention de la rencontre entre Felicity et Barry, avec des dialogues qu'on ne voit pas dans les trois premiers épisodes ! Et c'est pas mon fichier vidéo qui s'est retrouvé inversé avec un autre, vu que les sous-titres collent avec. Help ? EDIT : Ouais, non, apparemment c'est bien l'épisode 04. J'imagine qu'en fait leur rencontre s'est déroulée dans Arrow ? C'est un peu pourri comme délire de cross-over. Le résumé dit bien "Previously In /The Flash/". Celui qui n'est pas familier avec le fait que les deux séries se rejoignent ou qui n'ont pas vu Arrow (comme moi) sont vachement paumés. :/ Enfin bref, à part ça c'est un très bon épisode. L'intrigue devient légitimement intéressante. :D

Tangeek

Agréablement surprise de revoir Wentworth Miller dans une série, j'attendais avec impatience sont retour à l'écran. Le fait que Felicity est la, remonte forcement la barre niveau qualité de l'épisode, par contre je ne suis pas d'accord avec ce qui à été dit ici, je trouve que Felicity à plus sa place dans Arrow ( série plus adulte) que dans Flash...Je ne vois pas du tout Barry/Felicity, Je la vois plus avec Oliver qui mentalement est plus adulte et je pense que pour cette raison, il correspond plus à Felicity..Sinon j'aime bien leur amitié, j'aime voir Felicity avec des gens comme elle de temps en temps. Je ne supporte toujours pas caitlin...je ne comprend pas que autant de gens l'aiment personnellement, je préfère Cisco pour ma part. Le couple Iris/Eddie est adorable je trouve, j'aime quand Eddie essaye de parler de Iris au père de celle-ci et quand il se mangeant des vents..j'ai adoré aussi le coup de la radio qui n'aidait pas du tout Eddie.

samwantpie

Meilleur épisode que les précédents. Par contre ca m'ennuie que l'intrigue Wells soit à chaque fois reportée.. Je veux savoir ce qu'il va se passer !

*aurelieTVD

Noooooon! Abruti de Barry regarde les signes et tu aurais dû tourner 7 fois ta langue dans sa bouche avant de prononcer bye!

zug0o

Après deux épisodes un peu moyens à mon goût, celui-ci redresse vraiment la barre. Tout d'abord, comme ça a déjà été souligné dans plusieurs commentaires avant le mien, quel plaisir de revoir Wentworth Miller dans une série ! J'ai vraiment adoré son rôle ainsi que quelques unes de ses répliques cultes "Your mom know you're out past your bedtime ?" J'ai vraiment hâte de le retrouver d'ici quelques épisodes en compagnie qui plus est de son fidèle acolyte Dominic Purcell (je sens que je vais me remettre à Prison Break suite à ça). J'ai également apprécié que Barry ne vienne pas à bout de son adversaire à la fin de l'épisode. J'ai d'ailleurs trouvé ça un peu facile la façon donc Snart s'en va. On se doutait bien que Cisco n'oserait rien lui faire, donc petit bémol pour la fin me concernant. Pas grand chose à dire sur le couple Iris/Eddie qu'on voit et dont on parle beaucoup dans chaque épisode et qui personnellement me laisse assez de marbre. L'arrivée de Felicity pour cet épisode m'a beaucoup plu également. Je la verrais totalement dans cet univers et j'en viens largement à préférer un potentiel couple Felicity/Barry que Felicity/Oliver. Affaire à suivre. J'ai en tout cas hâte pour le crossover Arrow/The Flash prévu dans quelques semaines. Hâte également du prochain épisode, la saison de The Flash est enfin lancée pour moi !

Charlotte067

Pas mal pas mal!

Unperfect.marie

Quel plaisir de revoir (enfin) Wentworth Miller! Sans parler de Felicity à Central city, toujours un regal, et surtout de bonnes répliques.

Ade

Enfin un véritable épisode "The Flash" captain cold est plutôt réussi, heat wave arrive, The Rogue's Gallery est en route!!!! C'est moi qui ai rêvé ou Wells tenait une toupie dans sa main à un moment ? The top ?

soulm1986

super épisode, ravi de retrouver Félicity

vjoly92500

Un petit crossover en la personne de Felicity et en guest Wentworth Miller ! Par contre ici ça y va les super-vilains ;-) En tout cas que du bon !

NeoReloaded

Ben le Captain Cold, pour quelqu'un qui n'a pas de pouvoirs, il est sacrément perceptif hein. J'ai bien aimé l'épisode, attention, mais cette scène dans le théâtre était un facepalm à elle seule. M'est avis qu'un gars sans une perception supérieure (ce serait vraiment un minimum -_-) est complètement innofensif pour Flash, pour plusieurs raisons. Le nom d'équipe pour le Trivia a complètement contrebalancé ça, par contre. J'ai eu la même réaction que Felicity, et j'ai explosé de rire quand j'ai vu la sienne. Et Cisco qui continue de chercher un nom à tout le monde… ça commence à agacer l'équipe, et il va pas s'arrêter. C'est parfait.

lonewaer

Un épisode qui lance la saison, je penses, et qui va servir pour la suite ! Et The Flash a failli être lâché à Iris, bientôt tout le monde connaîtra son vrai nom de héros !

chris64

oh ouii Wenthworth Miller!!! Comment j'ai halluciné! Jsuis trop content! Il a tellement une tête de mec super smart et tout le temps en train d'établir un plan géniallissime, ce gars a des rôles de joueurs d'échec. Jsais pas s'il l'ont contacté pour ce rôle pour son rôle de mastermind dans PB ou psk il est vraiment comme ça dans la vraie vie et ça ressort dans son jeu d'acteur.Ah oui et pour l'épisode (quand même parlons en) Barricity est awesome, vu leur dialogue je pensais pas à un baiser, même si je l'attendais au fond. Tout le reste est meilleur que les épisodes d'avant, continue à courir aussi bien Flash!

Tonio17290

La timeline est respecté. Les deux épisodes des deux séries peuvent être mis en parallèlé, regardez bien. Un flash contre arrow juste ment arrive bientôt ! Oliver prépare toi à prendre cher !!

shirogane

En plus les timelines ne sont pas décalés car, sauf erreur de ma part, dans l'episode 4 d'arrow, quand felicity rentre de central city elle porte la même robe qu'a la fin de l'épisode 4 d'arrow. Quand à savoir si il y aura d'autre liens entre les deux séries, il devrait y avoir un épisode crossover vers le milieu de la saison.

urasawa

Actors (19)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Rick Cosnett
Eddie Thawne
Jesse L. Martin
Joe West
Reese Alexander
Museum Guard
Emily Bett Rickards
Felicity Smoak
Jesse Reid
Oswald Loomis
Bruce Harwood
Dexter Myles
Lucas Wolf
Thug #3
Wentworth Miller
Leonard Snart / Captain Cold
Christopher Rosamond
Thug
Paul Belsito
Thug #2
Sarah Hayward
Tour Guide
Robert Mann
Basil Nurblin
Hugo Steele
Security Guard
Patrick Sabongui
David Singh