×
Loading in progress
The Flash (2014)

Power Outage

57K members

The Flash goes up against Farooq aka Blackout, a metahuman who can harness electricity. During their battle, Farooq zaps The Flash and siphons all his electricity, leaving The Flash without his speed. Dr. Wells, Caitlin and Cisco work to reverse the effects on Barry, but their efforts are disrupted when Farooq comes banging on S.T.A.R. Labs doors in search of Wells, who he blames for his accident. Without Barry's powers to protect them, the group must figure out a way to save themselves from the metahuman. Meanwhile, Tockman manages a coup inside the Central City police department and takes several people hostage, including Joe and Iris. While Iris is sure The Flash will save them, Eddie has a trick up his sleeve.

Next episode
S01E08 - Flash vs. Arrow (1)

Comments (33)

Cette série n'est pas mal conçue mais son gros point faible reste que l'on tourne en rond. Les métahumains et rien d'autres ! Dommages.

Comics_Girl1603

La construction de chaque épisode va devoir changer car c'est déjà lassant (nouveau méchant, flash se prends une fessée, le méchant continue, le méchant se prends une fessée) Et plus y'a rien de vraiment inspiré la dedans....

Vunkcle

Un épisode qui se déroule à l'image de son héros : au ralenti. Quel ennui. Idem du côté des vilains : Blackout et le Roi du Temps sont deux métahumains inintéressants. Flash préserve le statu quo et fait du surplace. Un comble pour l'homme le plus rapide de l'univers.

Vikthor

Qu est ce que je me fais chier en regardant cette série! Autant Arrow avant réussi à me garder dès le départ autant là The Flash cest un supplice de regarder tellement c'est barbant ! Je regarde encore jusqu a l'épisode 9, épisode de la mid season et si y'a pas d'histoires concrètes qui se créés, si ça ne bouge pas plus ou si je me fais toujours chier alors j'archiverais. Bien sur ce n'est que mon avis

Lolo0429

Il va falloir rebaptiser la série Iris. 2 fois de suite qu'elle finit le méchant avec ses petites mains. La série était bien partie mais là çà tourne en rond, toujours Wells qui fait un tour dans son bureau secret pour vérifier que le futur reste inchangé, en résumé çà devient chiant !

Bastinor

Les épisodes se suivent et se ressemblent. Encore une fois, on a la même construction : un nouveau méchant et Barry qui doit surpasser ses pouvoirs actuels pour le battre. Je sais que c'est nécessaire, mais ça devient un peu lassant. On n'est encore qu'à l'épisode 7 alors je prends mon mal en patience et attend que tout se mette en place (au retour de Captain Cold j'imagine). Heureusement, cela permet au moins d'apporter quelques nouveaux éléments du côté de Wells, même si ce sont encore et toujours des miettes d'infos et de générer un premier désaccord entre lui et Barry (qui n'a pas duré très longtemps). A côté de ça, l'attaque du commissariat ne m'a pas paru d'un grand intérêt si ce n'est de permettre à Iris de se sauver seule. Cela dit, elle nous a d'abord ressorti le couplet de la fan girl -__-

Nesumi

Heu, le truc interressant dans cet épisode c'est que Barry a cassé sa tasse préférée ? J'ai bon ?

chris64

Episode a chier !

Perceval973

L'originalité c'est assez subjectifs quand on se réfère à une histoire déjà existante. Et puis des vilains (ou héros) aux pouvoirs élémentaires c'est pas un manque d'originalité, c'est juste la base.

urasawa

Un bon episode. Pleins de suspense. Je suis content qu'il se soit débrouiller seul au commisariat. Ensuite les deux mechants etait pas super interessant. Un horloger un peu flippant mais surtout un mec qui gere l'electrcité. C'est du deja vu. Soyez un peu plus original s'il vous plait ! Sinon j'ai bien aimé qu'on voit plus les acolytes de Barry mais au final ils servent toujours de décors. Ils ont pas leur propre storyline (Surtout Cisco) et c'est assez dommage J'espere que l'histoire du docteur Wells va avancer un poil plus vite par ce que ça trainasse un peu tout ça.

Valouchouchat

Le principe d'un vilain par episode risque de devenir lassant

Hakim1976

Episode énorme.

Didtho

Le méchant de poison, le méchant de feu, le méchant de métal, le métal d'électricité, ... Bon, quand on aura fini d'explorer tous les types de Pokémon, ça y est, on pourra commencer la série ? --"

Choco23

Bof bof.. Iris devient de plus en plus irritante ("Le flash va venir youhuuu et il va te tuer") Les explications de perte et de retrouvailles de pouvoir peu convaincantes et enfin Wells (qui est le seul personnage intéressant de la série) porte trop le rôle du méchant. Je vais continuer à regarder cependant, il me faut un truc assez niais quand je mange :p

liodra

41ème minute...lumière rouge dans l'oeil gauche de Wells ? Épisode excellent !

Orey

Bof bof. J'ai jamais trop aimé les épisodes "perte de pouvoir". Par contre la petite liste de nom donnée par Wells a de quoi faire vibrer les fans de DC.

urasawa

The Clock King ! J'étais contente de le revoir ici après l'avoir vu dans Arrow, mais bon je ne l'ai pas trouvé au meilleur de sa forme. J'aurais préféré le voir fomenter un plan avec précision et tout, plutôt qu'une "basique" prise d'otage où il se fait avoir, par Iris en plus. J'espère qu'on le reverra, car cet acteur est très doué pour faire les vilains, et puis le personnage est intéressant. J'ai trouvé un peu dommage aussi que Tony meure déjà, je l'aurais bien vu s'échapper et revenir en cours de saison. En tout cas on a eu le droit à plein de nouveaux mystères sur Wells, il voit le futur, il est intéressé de savoir comment voler les pouvoirs de Barry... Hâte d'en savoir plus sur lui !

galou22

Un ex de Prison Break ;-) Sinon encore un bon épisode. Et en plus il va plus vite maintenant mais de combien ?

NeoReloaded

épisode sympa, pas mal de référenceselastique man dans un futur proche ? et le futur de Wells qui se précise...

DarK

Bon épisode :)

lucilm54

Actors (18)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Rick Cosnett
Eddie Thawne
Jesse L. Martin
Joe West
Robert Knepper
William Tockman / Clock King
Casey Dubois
Barista
Alex Barima
College Boy
Michael Reventar
Farooq Gibran / Blackout
Greg Finley
Tony Woodward / Girder
Steve Baran
SWAT Commander
Jacky Lai
College Girl
Chantele Francis
Annoyed Customer
Christiaan Westerveld
Mugger
Morena Baccarin
Gideon (voice)
Patrick Sabongui
David Singh