×
Loading in progress
  • Previous episode S01E17 - Tricksters
  • Number S01E18
  • Director Kevin Tancharoen
  • Writers Grainne Godfree, Kai Yu Wu
The Flash (2014)

All-Star Team-Up

53K members

Barry is surprised when Felicity Smoak arrives from Starling City along with her boyfriend, Ray Palmer, who flies in as the Atom. They’ve come to visit S.T.A.R. Labs as Ray needs help with his suit. Their timing turns out to be fortuitous because it’s all hands on deck after a meta human named Brie Larvin unleashes hundreds of robotic bees to attack and kill her former co-workers, including Dr. Tina McGee. A group dinner with Barry, Felicity, Ray, Iris and Eddie turns into a disaster. Note: Flash 1x18 takes places before Arrow 3x18.

Next episode
S01E19 - Who Is Harrison Wells?

Comments (54)

Vraiment marre que cette série spoil Arrow sans prévenir, sans ça les épisodes seraient bon.

Kiralios

Felicity : Oui j'ai la sensation de frequenter Barry, mais dans le corps d'Oliver ...

emuze

Effets speciaux pas mal, mais personnage d'Atom qui n'a rien a voir avec le comic!

Drix75

Encore beaucoup de WTF...

Vunkcle

Y a pas que Barry qui peut voyager dans le temps. Les persos de Arrow le font aussi. Cet épisode est censé se passer avant le Arrow 3x18 mais vu ce qui arrive a Ray dans le 17 c'est pas possible.

Kokuzoku

tres bon episode avec Felicity qui viens faire un ptit tour dans the Flash...le cliff de fin est vraiment tres bon... Wells n'a qu'a bien se tenir maintenant que la ptite equipe est au courant a son sujet...

vincent32

"Boom !! Drop the mic' !!!" Trop forte Felicity :)

JosSerivore

'Barry Allen, fifth wheel!'

LadyStoneheart

C'est tellement étrange de voir Brandon Routh dans un personnage jovial et même bon enfant. Perso je l'ai pas connu en tant que Superman, mais en tant que Daniel Shaw, le connard insupportable par excellence. Je l'admet, c'était une bonne surprise. :3 Bon après à nouveau on a une référence aussi irritante que dans l'épisode précédent, mais au moins ici ça n'insulte pas l'acteur et ça a du sens dans cet univers de caser du Superman là-dedans. Engin bref, je vais tourner mon switch connard sur OFF, parce que ça serait dommage que je continue à cracher sur encore une fois un bon épisode. :) Le délire des souvenirs de Cisco (au passage, j'adore le fait qu'il ait un nom de routeur, le mec), ça ne me dérange pas plus que ça. On retrouve encore une fois chez les fans (un peu trop passionnés ^^ ) cette notion de filtrage de ce qui est crédible ou non. Les gars qui se fusionnent, brûlent, remontent le temps, se téléportent, CHANGENT LEUR ADN AVEC UN CÂBLE JACK, ... Tout ça c'est OK. Par contre quelqu'un fait des rêves, alors là c'est inadmissible. Non mais lol. On s'en fout que ça soit justifié : rien d'autre ne l'est. Partez du principe que c'est un univers où c'est parfaitement réalisable. Surtout qu'on ne connaît que très peu de choses sur le temps à notre époque. :D Au lieu de dire que Flash a remonté le temps, dites plutôt qu'il a provoqué une boucle dans l'univers, et que tout le monde l'a faite /avec/ lui, ce qui explique la présence du souvenir subconscient. Mourir l'air de rien ça laisse un choc. ^^ Berry est le seul à réellement s'en souvenir parce qu'il est la cause de cette boucle, et le fait d'en avoir conscience lui permet d'en garder les souvenirs intacts. Bref, arrêteeeez de toujours vous prendre la tête sur ça, quoi.

Tangeek

2 questions par rapport à Iris, combien de temps va t on devoir la supporter et est ce que l'actrice est nature ou a un talent particulier pour jouer les têtes à claques ? Pour le reste les notes d'humour peuvent faire oublier les incohérences mais çà se répète un peu trop souvent je trouve. Pour ATOM, je n'étais pas trop sévère jusque là mais en fait on dirait une panoplie 1er prix pour un gamin de 5 ans ! Sinon pas plus choqué que cela par les souvenirs de Cisco vu que c'est lié au choc de se faire tuer par Wells.

Bastinor

J'ai trouvé cet épisode ridicule. le costume d'Atom ne me convainc vraiment pas! par contre, l'intrigue autour de Dr Wells avance, c'est un point positif. quant à Iris... pfffff

yoyon84

Encore un excellent épisode ! La référence à Superman quand Atom arrive ^_^ Et puis la reine des abeilles n'est autre que Beth de Walking Dead. Il y aurait eu de quoi faire aussi avec elle. La Team Flash a donné des idées à Ray. Je sens que l'on va voir des changements du côté de Starling City. Et pour finir l'épisode une image subliminale du Reverse-Flash : excellent !

NeoReloaded

Beth de waling dead dans le role d'une vilaine , ca le fait ^^ Sinon Caitlin et Cisco me font toujours penser grace à Fitz & Simons de Agents Of Shield !

Hakim1976

J'ai bien aimé l'intro avec la collaboration Flash et joe/eddie, bien marrant. Pour ce qui est d'Iris j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi chiant, c'est simple toutes ses répliques étaient merdiques! Ray et Felicity ont apporté de la fraîcheur au groupe. Et sérieusement Flash qui n'arrive pas à se débarrasser d'abeilles ?

Mams86

WOW super épisode ! Décidément j'adore vraiment cette série ! :D J'ai hâte que Barry, Joe, Caitlin et Cisco enquêtent ensemble sur Dr. Wells !

TheShootingStar

"It's like dating Barry in Oliver's body" hahaha Felicity !

LeaGouden

Ah par pitié, pas cette phrase "c'est un oiseau, c'est un avion" trop cliché!!! Autant pour Superman Return c'était évident qu'elle soit prononcé mais là. mouai. Pour les souvenirs de Cisco, comme le dit le dr Wells, il y a aura des conséquences. Donc, çà peux être plausible qu'il s'en souvienne. Et j'adore la relation entre Félicity et Ray. Surtout qu'il est un vrai gosse avec son argent. Genre bah si j'achète le restaurant pour être tranquille pour manger.

stefakhamon

J'ai adoré cet épisode pour plusieurs choses... D'abord, Felicity que j'ai vraiment adoré et enfin on la retrouvé le temps d'un épisode comme on l'a connu à ses débuts, c'est à dire maladroite mais super marrante dans ses répliques et puis on l'a vu geeker et nous montrer ces talents ce qui n'était pas arrivé depuis bien longtemps dans Arrow. Elle est super drôle, j'adore ce personnage! J'ai adoré la relation Cisco/Ray, ces deux là étaient fait pour se rencontrer. Ils sont absolument sur la même longueur d'onde et sont très drole ensemble, d'ailleurs Ray m'indiffère dans Arrow et là je l'ai presque apprécié. Et sinon, je me suis faite la même réflection que beaucoup... Comment est ce possible que Cisco se souvienne que Wells et Reverse Flash et qu'il a voulu le tuer? C'est pas logique! Ça s'annule, c'est comme s'il l'avait pas vécu normalement... Que Flash s'en souvienne je peux comprendre c'est lui qui voyage dans le temps mais que Cisco s'en souvienne c'est carrément pas logique... J'espère qu'ils vont nous donner une bonne explication, si explication ils nous donnent car je les vois très bien ne rien nous donner comme excuse. Encore une chose, Flash court à une vitesse folle mais il n'est pas capable d'échapper à des abeilles robots. Pas super logique non plus ! Quand il est resté figé pendant 5 min alors que Felicity était en pleine guerre intergalacgeek :p , il aurait eu 100 fois le temps de bouger et de faire quelque chose, que ce soit pour aider Felicity ou se sauver mais nan il bougeait pas. Bref, malgré quelques incohérences j'ai adoré cet épisode, en partie Parce que j'ai retrouvé ma Felicity que j'adorais au début et puis aussi Parce qu'il va y avoir une alliance Cisco/Barry/Caitlin pour contrer Wells et ça, ça s'annonce cool ! :)

Lolo0429

Je suis impressionné par la qualité de cette série. Je ne vois jamais les 42 minutes passées et a chaque fois j'en demande plus. La présence de Emily Kinney m'a fait énormément plaisir, elle était très douée dans son rôle. Le duo Cisco / Ray étaient vraiment marrant ! Iris toujours aussi insupportable ... Et Cisco qui arrive plus ou à se souvenir du retour dans le passé mais juste énorme ! Vivement le prochain épisode que je sens dévorer !

Lil.Soniiia

Visiblement il n'y a que moi que ça ne choque pas cette histoire de rêves de Cisco... Je trouve même ça logique ! Je ne vois pas le temps comme un truc qui avance et sur lequel on peut revenir (dans un monde ou déjà c'est possible de voyager dans le temps hein, je ne parle pas IRL), mais plutôt comme une ligne qui avance et qui peut faire demi tour et revenir à un point. Une nouvelle ligne se crée alors mais n'efface pas l'ancienne ! Imaginez écrire au stylo rouge sur un trait bleu. Il y aura toujours des traces de bleu. Je vois ça pareil, donc pas d'incohérence à mes yeux là dessus :) Pour le reste je suis d'accord avec vous !

AlexDury

Actors (19)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Rick Cosnett
Eddie Thawne
Jesse L. Martin
Joe West
Emily Bett Rickards
Felicity Smoak
Amanda Pays
Dr. Tina McGee
Marlo Franson
Bill Carlisle
Theresa Wong
Lindsay Kang
Andrew Laurenson
Flasher
Mathieu Lardier
Maitre D'
Alex Miro
Thief
Kasey Kieler
Thief
Alicia Chowen
Student
Carl Montoya
Crook
Emily Kinney
Brie Larvan / Bug-Eyed Bandit
Brandon Routh
Ray Palmer / The Atom / Superman