×
Loading in progress
The Flash (2014)

Who Is Harrison Wells?

52K members

Joe and Cisco head to Starling City to continue their investigation of Dr. Wells. While in town, the duo enlists the help of Captain Lance, and Cisco meets the Black Canary, who asks him for a favor. Meanwhile, back in Central City, Barry races to catch a meta-human named Hannibal Bates who can transform himself into every person he touches – which includes Eddie, Iris, Caitlin and even The Flash.

Next episode
S01E20 - The Trap

Comments (59)

Des spoils dans l'épisode, encore une fois, et pas des petits en plus: Laurel est Black Canary wouhou! C'est génial pour quelqu'un qui découvre l'univers et qui en est qu'à la fin de la saison 1 de Arrow... Sérieusement, le crossover pourrait être mieux amené s'ils n'essayaient pas de vendre leur 2ème série en même temps. Ces informations sur l'univers d'Arrow n'étaient pas capitales pour l'univers de Flash, on s'en serait bien passé.

Kiralios

Le mec s'appelle Hannibal Bates, et pourtant je ne vois pas plus de réactions dans les commentaires les plus récents... ? Un meta-human portant pourtant le nom de deux grands psychopathes. J'ai trouvé ça hilarant, mais c'est dommage qu'on ne l'ait pas vu manger de l'humain .... Sinon sympa la Laurel, je me faisais la réflexion quelle devenait vraiment moins agaçante dernièrement dans arrow, et la également ça va ! (C'est pas la folie non plus mais ça passe)

anarchywi

j'ai trouvé les jeux d'acteurs et le scenario tres faiblard par rapport a d'habitude mais j'avou que ils rattrapent le tout avec la fin qui est vraiment super...

vincent32

J'aime la cachette secrette qui s'ouvre pour tout le monde.

Kokuzoku

bon épisode et il est vrai que l'on ne mettra pas "trois" saisons pour découvrir le passé de Wells.

maggo

Excellent cet épisode ! :D

*aurelieTVD

La fin approche et le mystère Wells semble être la conclusion de cette belle première saison ! Que nous réservera la saison 2 si saison 2 il y aura car je n'ai pas suivi si CW reconduit Thé Flash ...

chris64

L'enquete sur Wells a vite été terminée! Dans un sens c'est une bonne chose au moins la confrontation n'aura pas lieu dans la prochaine saison. (Je pensais voir Laurel en petite tenue dans l'enveloppe :( )

Mams86

Excellent épisode. On y apprend beaucoup de chose et l'équipe découvre enfin la vérité. Le dr Well n'est pas celui qui le prétend. La fin de saison va être surprenante, je pense.

stefakhamon

Épisode très moyen mais la fin !!! Cette fin relance vraiment l'intrigue et j'ai hâte de voir la suite.

titeorange76

CISCO BE MY FRIEND PLEASE.

LilismilemeXD

Bof, episode de remplissage, heureusement la fin rattrape tout.

Awle

Barry peut supporter l'alcool, guérit super vite, mais reste inconscient pendant une heure ? Et il se méfie pas du tout, juste après avoir quitté Eddie ? Mouai... Enfin une Laurel souriante et supportable ;-) L'action avance bien dans cette fin d'épisode, ça promet un beau final pour la suite !

vivelalto

Amusant, cette semaine, il n'y a aucune remarque sur Iris ! ^_^ Pour ma part, j'ai crié au miracle quand elle est arrivée au labo avec une VRAIE piste : pour une fois, elle a servi à quelque chose ! (même si c'était bref) Pour le reste, j'ai beaucoup aimé cet épisode, avec les enquêtes croisées. J'aime bien quand les personnages de Flash vont chez Arrow et inversement. C'est plaisant, souvent amusant et cela permet de les voir différemment. Quentin Lance n'était plus le type agressif et plein de colère qu'il est actuellement face à Arrow et Laurel était souriante, détendue. J'espère que les discussions avec Joe auront des répercussions chez Quentin. Du côté de Barry et de l'enquête sur le métamorphe, c'était bien rythmé. La scène entre le métamorphe et Caitlin était drôle, mais bien entendu, j'étais surtout très attentive à Wells, à ce qu'il pouvait deviner des cachotteries des uns et des autres. J'ai apprécié que Caitlinn ait des doutes sur la culpabilité de Wells, qu'elle remette en question ceux des autres, qu'elle se pose des questions au lieu de suivre le mouvement. A part ça, je vous rejoins sur les interrogations concernant la planque de Wells. Gideon n'a même pas réagi (à moins qu'il y ai une alarme silencieuse qu'on ne nous a pas montrée). C'est très étrange... A voir. En tous cas, je suis bien plus enthousiaste quant à la fin de cette 1re saison de The Flash qu'à celle de Arrow. Le fossé se creuse entre les deux séries en terme de qualité et d'intérêt.

Nesumi

35 commentaires et personne n'a prononcé le mot "vêtement". Les trolls sont en vacances ? :D

Tangeek

Cisco & Laurel

Hakim1976

Quelques questions ou remarques : c'est quoi déjà les tachions (je sais pas comment ça s'écrit) ?? Et sinon quand flash se bat contre Bates qui a l'apparence d'iris et qu'il se fait mettre au tapis c'est abusé serieux ...

pierregraffin

L'histoire avance super bien et très impatient pour la suite. Cisco encore et toujours plus balèze que MacGyver. Il te bricole des armes ultra sophistiquées entre 2-3 dialogues avec rien du tout et fourni même la malette S.T.A.R Lab qui va avec ^_^

Jboost

Peut être un des meilleurs épisodes pour moi ! Très rythmé, on finit par se demander si chacun est vraiment celui qu'il est. On sent la fin arriver et tout s'accélérer. J'ai hâte ! On a enfin vu comment le Canary Cry apparaissait. D'ailleurs, les scènes Cisco-Laurel étaient vraiment drôles à regarder ! Et voir Laurel sourire, ça fait plaisir !

Caamy

Pas encore vu l'épisode Danette mais ya aussi l'ombre d'un bonhomme un peu rond quelque part dans l'épisode ? ;)

soulm1986

Actors (23)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Danielle Panabaker
Caitlin Snow
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Rick Cosnett
Eddie Thawne
Danielle Nicolet
Cecile Horton
Jesse L. Martin
Joe West
Katie Cassidy
Laurel Lance / Black Canary
Paul Blackthorne
Detective Quentin Lance
Atlin Mitchell
Nina
Martin Novotny
Hannibal Bates
Barbara Wallace
Grandma Bates
Laiken Laverock
Little Girl
King Lau
Hulking Man
Chris Webb
Trusting Man Face
Naiah Cummins
Teller
Ray Boulay
Construction Worker
Marshall Virtue
TSA Agent
Paul Moniz de Sa
Jeweler
Maxine Miller
Old Woman
Paul Almeida
Uniform Cop
Patrick Sabongui
David Singh