×
Loading in progress
My Hero Academia
The Flash (2014)

The People V. Killer Frost

1K members

With Frost facing an unjust punishment for her past crimes, Caitlin goes to great lengths to save her sister. Meanwhile, Barry's efforts to protect Speed Force Nora lead to a shocking discovery.

Next episode
S07E09 - Timeless

Comments (6)

Grosses incohérences dans cet épisode par rapport au droit, à la justice... Je suis à peu près sure que la justice américaine ne permet pas d'intégrer une nouvelle peine (le remède anti-méta), comme ça d'un claquement de doigts. Et c'est complètement n'importe quoi qu'on parte d'une peine de 10-20 ans, à ce foutu remède, puis à la prison à vie... C'est juste nawak. Par contre, je dois bien avouer qu'en 7 saisons de The Flash, le jeu de Danielle Panabaker ne m'avait jamais charmé, je la trouvais souvent mauvaise, mais dans celui-ci je l'ai trouvée meilleure, et du coup très touchantes les scènes entre Frost et Caitlin. On sent à quel point ça lui brise le coeur à "Caity". Frost fait un truc exemplaire pour sauver les futurs méta qui passeront au tribunal... Toute cette histoire est purement révoltante, l'épisode réussit très bien ça, j'étais tout autant outrée de ce remède comme punition que les autres personnages... Le discours de Frost sur la différence touche juste en cette période. Et pour la Speed Force, j'ai trouvé dommage que les épisodes précédents ils la présentaient comme plutôt du côté du bien... Alors que dans cet épisode, dès les 1ères minutes elle était louche ! Comme d'hab dans cette série ils y vont avec des gros sabots, voire des bottes de 7 lieues. Il fallait pas qu'on soit trop surpris à la fin de l'épisode, donc les scénaristes ont préféré nous le faire comprendre gentiment avant ! EN tout cas ça a beaucoup plus de gueule comme méchant !!

galou22

Frooooooooossssssssssssttttttttttt

Nel237

Más o menos bien je mentendait a mieux mais bon...

sylvain1348

Encore un épisode où tout le monde chiale et le meilleur moment de l'épisode, c'est encore les 5 dernières minutes...

Vireden44

Elle était chelou depuis qu’elle est arrivée de toute façon la speed force. Ce ne serait même pas étonnant qu’elle ait menti sur l’attaque des autres forces contre elle au début.

screamers

Actors (22)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Candice Patton
Iris West-Allen
Danielle Panabaker
Caitlin Frost / Killer Frost / Frost
Carlos Valdes
Cisco Ramon
Cecile Horton
Danielle Nicolet
Cecile Horton
Kayla Compton
Allegra Garcia
Brandon McKnight
Chester P. Runk
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Joe West
Jesse L. Martin
Joe West
Carmen Moore
Kristen Kramer
Donna Soares
Judge Tanaka
Debbie Podowski
DA Strong
Stephanie Izsak
Officer Daisy Korber
Donny Lucas
Chip Cooper
Liz Wallace
Sign Language Interpreter
Vivin Oommen
Secondary Council
Ivett Gonda
Bailiff
Mark Sweatman
Norvock
Michelle Harrison
Speed Force Nora
Sara Garcia
Alexa Rivera / Fuerza