×
Loading in progress
The Flash (2014)

Timeless

2K members

After a devastating betrayal, Barry turns to Timeless Wells for help. Meanwhile, Iris leads Team Citizen down a dangerous road in search of answers, and Cisco confides his biggest fear to Kamilla.

Next episode
S07E10 - Family Matters (1)

Comments (6)

Après Harrison Wells, c'est Cisco qui semble se diriger vers la sortie. D'ailleurs le retour de Wells dans cet épisode m'a permis de me rendre compte à quel point ce personnage est indispensable pour la série. Grosse erreur de l'avoir fait partir. Je sens que ça va être la même chose avec Cisco. Je n'accroche vraiment pas avec les nouvelles têtes, Chester et Allegra. Ils sont certes très sympathiques mais ne remplacent pas du tout Cisco et Wells. Barry devient de plus en plus insupportable à prendre des décisions qui n'ont aucun sens. L'intrigue de cette saison pourrait en revanche être intéressante, mais l'écriture est de plus en plus grossière et tout se résume maintenant à résoudre les intrigues en faisant passer les sentiments au premier plan. Bref, 3/5 pour la présence de Wells, sinon c'était 2/5.

Locke815

Mais qu'est-ce qu'ils ont fait du réalisateur ? Qu'ont ils fait des scénaristes ? Des acteurs qui jouent bien (Deon) Mais que s'est-il passé ??! Pour la 1ere fois depuis longtemps dans cette série j'ai eu de nombreux frissons, j'ai sursauté, je suis restée bouche bée. Enfin un épisode de qualité, qualité qui manquait cruellement depuis plusieurs saisons. Par contre le depart de Cisco m'a refroidie, même si j'en avais des soupçons depuis l'arrivée de Chester, qui même si j'aime ce personnage, ne remplacera jamais Cisco. Et gros coup de coeur pour Harry, j'espère qu'il reviendra plus souvent. Flash perd 3 de ses personnages parmi les plus charismatiques et je trouve ca dommage.

hirosaki

Bah moi j'ai pas du tout aimé cet épisode, je me sens en décalé par rapport à vous... Alors OUI j'aime beaucoup l'intrigue des Forces, et Nora/Speedforce en méchant de la saison je trouve ça très intéressant. Mais par contre tout le trip de la "parentalité" de Barry et Iris, ils y sont allés à fond, et c'était trop j'ai trouvé, entre le speech de Joe sur les enfants, Iris qui dit à Psych qu'elle est comme sa mère... J'ai trouvé ça tellement too much ! Et la préparation du départ de Cisco est tellement mal faite, aucune subtilité. L'épisode précédent il allait bien, utilisait des gants pour avoir les mêmes pouvoirs que Vibe... ET là il prend cette décision d'un coup, après une mésentente avec Barry ? Meh. A côté de ça on a perdu Frost, Caitlin fait de la figuration, on n'a plus de Wells non plus, l'alchimie entre Barry et Iris a complètement disparue... Bref, je m'y retrouve de moins en moins dans cette série, alors que je l'aimais beaucoup au début.

galou22

Cet épisode prépare le départ prochain de Cisco de façon assez peu subtile, je trouve. C'est dommage que Kamilla se dirige également vers la porte de sortie de The Flash. Son personnage est cool, mais n'a pas encore été vraiment développé par les scénaristes, et ils vont la sortir en même temps que Cisco pour des raisons de cohérence je sens (bien la première fois que the CW en a quelque chose à faire de la cohérence ! :p). Bref, mais sinon : ALEXA EST EN VIE, JE SUIS SUPER CONTENTE !!! *-* J'avais vraiment kiffé l'introduction de son perso dans l'épisode précédent (qui était d'ailleurs franchement bon, Caitlin & Frost dirigent super bien l'intrigue et c'est émouvant, bref un très bon épisode moins centré sur de l'action et plus sur les personnages, ce que je préfère), et j'avais trouvé ça vraiment dommage de se débarrasser du perso aussi vite. Mais là elle revient, je suis refaite ! Papa Barry & Maman Iris ont fait du bon boulot, ce n'était pas la conclusion que j'attendais pour l'épisode, mais je suis contente que ça prenne cette direction-là. Nora qui devient la big bad ne me surprend pas trop, mais je trouve ça cool. Elle est terrifiée par les autres Forces mais elle est terrifiante aussi, ça donne un peu de nouveau matériel à jouer pour l'actrice qui se campe dans le rôle de la "mère de Barry" depuis le début de la série. BREF, on verra bien la suite, il y a du potentiel pour faire quelque chose de très très bien comme de très très nul. J'espère que ça sera la première solution ! (aa) Et j'espère que Frost reviendra un peu dans la série (est-ce qu'ils ont fait l'intrigue de la prison pour la sortir de la série forever ? je ne sais pas), ou alors que Caitlin aura un rôle un peu plus important. Je kiffe le perso depuis la saison 1, mais elle n'a presque jamais d'intrigue personnelle (sauf des histoires reliées à sa famille - notamment son père - ou à son ex-boyfriend - ce qui est relou). Je pense que Danielle Panabaker a de quoi proposer de bonnes performances pour Caitlin, si seulement on lui donnait du matériel pour le montrer. Enfin, on verra bien !

ElsaFowl

Je sent que la nouvelle force ces faite attaquer par un vieux méchant reverse flash quand je vois sa main vibre comme sa puis dire le jugement ufff reverse flash et de retour sous les trait de nora est super puissant ...si ces lui...

sylvain1348

C'était assez inattendu mais j'ai vraiment adoré cet épisode 😮 Moins de facilités scénaristiques que d'habitude, très belles images, des réflexions intelligentes et intelligentes, des personnages en désaccord, vraiment j'aime beaucoup cette storyline des forces !

AlexD815

Actors (17)

Grant Gustin
Barry Allen / The Flash
Iris West-Allen
Candice Patton
Iris West-Allen
Danielle Panabaker
Caitlin Snow / Killer Frost / Frost
Cecile Horton
Jesse L. Martin
Joe West
Kayla Compton
Allegra Garcia
Brandon McKnight
Chester P. Runk
Danielle Nicolet
Cecile Horton
Joe West
Tom Cavanagh
Harrison Wells
Victoria Park
Kamilla Hwang
Ennis Esmer
Bashir Malik / Psych
Michelle Harrison
Speed Force Nora
Sara Garcia
Alexa Rivera / Fuerza
Christian Magby
Deon Owens
Carlos Valdes
Cisco Ramon / Vibe / Mecha-Vibe