×
Loading in progress
The Umbrella Academy

The Majestic 12

20K members

Allison searches frantically for Ray. Vanya contends with a crisis at the farm. Five, Diego and Lila crash a party at the Mexican Consulate.

Watch
Next episode
S02E05 - Valhalla

Comments (18)

J adore les scènes de combat avec la musique décalée à chaque fois 🤣! Five est énorme j adore ce gosse

CharlyBserieaddict

Deception pour le personnage de Lila, j'aimais le fait quelle soit juste cinglee ! Apres Five porte clairement le show sur ses epaules, le gamin qui le joue est impressionant !! Sympa le Kiss a la fin aussi !

drix28

Bonne musique pendant la dernière scène de combat.

johnmcklane

Comment je fait pour regarder?? Ça marche pas :(

kenza3762682

Bon je commence à m'intéresser de moins en moins aux intrigues des persos sauf pour numéro 5. Il est quand même temps que ça s'accélère.

Lolly0608

Excellent épisode

dogmanstar

J’ai bien vu Diego râler son lancer !? Qu’a dit Five à son père ??

NeoReloaded

Bon bah voilà, j'étais agréablement surprise lors du 1er épisode, mais c'était de courte durée. Retour de l'ennui de la saison 1 ! C'est un peu facile de foutre une 2eme apocalypse dans l'Histoire. Five est de plus en plus insupportable, Luther toujours aussi largué, la directrice n'est ni crédible ni charismatique (et dieu sait que j'aime Kate Walsh), et quelle erreur scénaristique que de vouloir faire passer Vanya pour une méchante, alors qu'il y aurait tellement à faire avec son personnage... Bref, toujours déçue de cette série. Il faudrait peut être arrêter de tirer sur la corde. Le filon des "anti-héros/héros malgré eux" commence à s'épuiser, et on en bouffe à toutes les sauces depuis quelques années. Les seuls qui font encore le taff dans ce genre là sont les Legends, à mon sens. Je vais continuer à regarder malgré tout parce que bon ; Ellen Page 😁

gizmocnn

Perso j'ai bien aimé, j'ai eu plus de mal avec l'épisode précédent comme quoi. J'aime autant les différents dilemmes perso que l'intrigue de fond, ça a toujours été ça la Umbrella academy. Par contre quelqu'un à compris ce que 5 a dit à leur père à la fin ? En dirais de l'espagnol mais j'ai pas capté. Et l'épisode suivant ils ne reviennent pas dessus.

lael

Un épisode un peu creux... J'avoue avoir eu de la peine pour Klaus lors de la scène au restaurant et pour Allison avec son mari. Vanya semble se faire la main sur ses pouvoirs, good for her. Par contre, ça va affecter le gosse... Mais de quelle façon ? Et Papa Hargreeves est décidément trèèès intrigant ! Et si Diego ne se méfie pas de Lila maintenant, je ne sais pas ce qu'il lui faut xD !! (D'ailleurs, mon instinct avait raison, c'est bien la directrice qui est responsable de la mort des parents de Lila, mais bon c'était un peu une grosse ficelle...)

Chatcheshire

Bon, l'épisode le moins bon de la saison pour le moment. Dommage, c'était bien parti. Mais là, rien n'avance. Allez, espérons que la suite reprenne sur les bonnes bases du début de saison.

Dany67

Bien déjanté, mais clairement Numéro 5 est de loin le personnage le plus intéressant alors que d'autres intrigues comme celles de Klaus n'apportent pas grand chose...

darkvador

Même constat que le précédent, seigneur ce que c’est vide c’est abusé. J’aimerais tellement qu’on se concentre uniquement sur Five, toutes les autres storylines sont du pur remplissage (surtout Vanya). Puis c’est dingue de pas savoir doser la musique comme ca, ils veulent clairement copier le style des Guardians of the Galaxy mais là on se croirait juste en heure creuse sur MTV.

YOUTHLY

Actors (11)

Aidan Gallagher
Number Five
Ellen Page
Vanya Hargreeves
Tom Hopper
Luther Hargreeves
David Castañeda
Diego Hargreeves
Robert Sheehan
Klaus Hargreeves
Emmy Raver-Lampman
Allison Hargreeves
Justin H. Min
Ben Hargreeves
Marin Ireland
Sissy
Ritu Arya
Lila Pitts
Yusuf Gatewood
Raymond Chestnut
Kate Walsh
The Handler