×
Loading in progress
The Umbrella Academy

Valhalla

20K members

Summoned to an emergency meeting, the siblings hatch very different plans for how to spend their last six days on Earth. Lila confronts her mother.

Watch
Next episode
S02E06 - A Light Supper

Comments (16)

Un de moins... 😉

johnmcklane

Très jolie bande son !

PLLTWVD

Oui le groupe est enfin au complet. On peut commencer maintenant.

NeoReloaded

Bon, le groupe est enfin réunit, il était temps ! Le moment Allison/Vanya/Klaus était parfait

Chatcheshire

J’adore le Has anyone done anything to screw up the timeline? Et tout le monde se regarde. Lol. Et aussi I just hate group breakups. That’s why I stopped dating twins. re-lol c’était pas si mal cet épisode, je trouve...

JMB

C’est très mauvais ...

grazcast

C'était pas ouf comme épisode, les suédois, ils sont très loin des guerriers de "Vikings" quand même, l'intrigue de Klaus et de Vanya ça pourrait être zappé tellement ça apporte rien, y a que le fil rouge sur Kennedy et le désordre temporel qui provoquerait la fin des temps qui m'intéresse...

darkvador

Docteur maboul est sorti en 1965.

drezounet

Bah voilà la saison démarre enfin au bout de 4 heures ! J’ai zappé les passages de Vanya et Sissy et c’est tout de suite beaucoup mieux. Encore pas mal de trucs ridicules du genre Luther qui va bouder alors qu’ils sont enfin tous réunis mais ca va mieux. Toujours aussi fan des looks de the Handler meme si elle est loin derrière Villanelle ! Je dois aussi avouer que les suédois sont vraiment des ennemis nuls et manquent vraiment de prestance comparés à Cha Cha et Hazel qui étaient les meilleurs personnages de la saison 1..

YOUTHLY

Toujours aussi excellent ! La bande-son est extraordinaire, comme d'habitude.... Les personnages sont encore plus attachants que dans la première saison ! Je regrette tout de même Hazel et Cha Cha, qui faisaient de bien meilleurs "bad guys" que les Suédois, et intrigué par Lila aussi, aurait-elle des pouvoirs ?!?

Vincelegeek

Décidément cett bande son me plaît! Un "Bad Guy" tel qu'il aurait dû être dès le départ et un "Hello" suédois qui met le feu (façon de parler... ^^)

tiennou88

Excellent début d'épisode avec Pogo, le reste très moyen.

Bobywan

Actors (11)

Aidan Gallagher
Number Five
Ellen Page
Vanya Hargreeves
Tom Hopper
Luther Hargreeves
David Castañeda
Diego Hargreeves
Robert Sheehan
Klaus Hargreeves
Emmy Raver-Lampman
Allison Hargreeves
Justin H. Min
Ben Hargreeves
Marin Ireland
Sissy
Ritu Arya
Lila Pitts
Yusuf Gatewood
Raymond Chestnut
Kate Walsh
The Handler