A Point Blanc, Alex monte un plan afin d'exfiltrer les étudiants sur lesquels le docteur Greif pratique ses expériences.
Une nouvelle mini-série créée par David E. Kelley arrive avec Un homme, un vrai. Lorsque le magnat de l'immobilier Charlie Croker (interprété par Jeff Daniels) est menacé de faillite, les intérêts politiques et commerciaux s'entrechoquent, tandis qu'il défend son empire contre ceux qui tentent de tirer profit de sa disgrâce.
AppleTV+ continue dans le genre qu’elle maîtrise, la science-fiction. Après Fondation, la plateforme adapte un autre roman salué comme l’un des meilleurs romans de science-fiction de la décennie, Dark Matter de Black Crouch (à ne pas confondre avec la série canadienne du même titre qui date de 2015). Cette série suit Jason Dessen (interprété par Joel Edgerton), un physicien, professeur et père de famille qui, alors qu’il rentre chez lui un soir à pied dans les rues de Chicago, est projeté dans une version alternative de sa propre vie. L’émerveillement se transforme rapidement en cauchemar quand il essaie de retourner à sa réalité perdue dans le paysage hallucinant des vies qu’il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités, il s’embarque dans un voyage éprouvant pour retrouver sa véritable famille et la sauver de l’ennemi le plus terrifiant et invincible : lui-même.
Un groupe de podcasteurs mené par Will Forte, entreprend d'enquêter sur la disparition mystérieuse de trois étrangers dans une ville irlandaise idyllique. La manie des enquêteurs civils continue avec Bodkin.
Commentaires (4)
des invraisemblances... genre le Dr capte pas la poudre grise sur le clavier, ni à l'oeil nu ni en regardant son doigt après ??? Et tout ça malgré la caméra dans sa chambre qui les a tous filmés en train de parler du plan et de préparer la poudre... L'autre qui met la musique à fond pour faire diversion... et ça fait rameuter les 2 patrons comme si c'était vital.... et comme si y'avait pas d'autre garde dans la zone... Quand à "l'incendie" lol... un grille pain qui flambe et tout est dépeuplé... y'a que les chambres avec des caméras ? Aucune dans les couloirs, les halls et les salons ?... Quant à l'Agence pour le gouvernement, no stress de ne recevoir aucune nouvelle de leur seule carte maîtresse totalement illégale dans un pays étranger... heu... et la surveillance des ados qui ont perdu leur père, on en surveille qu'un et que maintenant pour essayer de comprendre.... Bon, les épisodes sont pas mal faits mais le scénario est un peu léger...
Cela sent l’eugénisme à plein nez. 1⭐ supplémentaire pour avoir mis du IDLES (Mercedes Marxist) Le générique rappelle furieusement Crazy in Love de Beyoncé pour moi
La pression monte dans l'école !
Sa preparé l'evasión, sa sent le snow tou sa ;)