Tom se retrouve impliqué dans la conspiration, après avoir découvert des faits troublants sur la mort de Ian Rider.
Une nouvelle mini-série créée par David E. Kelley arrive avec Un homme, un vrai. Lorsque le magnat de l'immobilier Charlie Croker (interprété par Jeff Daniels) est menacé de faillite, les intérêts politiques et commerciaux s'entrechoquent, tandis qu'il défend son empire contre ceux qui tentent de tirer profit de sa disgrâce.
AppleTV+ continue dans le genre qu’elle maîtrise, la science-fiction. Après Fondation, la plateforme adapte un autre roman salué comme l’un des meilleurs romans de science-fiction de la décennie, Dark Matter de Black Crouch (à ne pas confondre avec la série canadienne du même titre qui date de 2015). Cette série suit Jason Dessen (interprété par Joel Edgerton), un physicien, professeur et père de famille qui, alors qu’il rentre chez lui un soir à pied dans les rues de Chicago, est projeté dans une version alternative de sa propre vie. L’émerveillement se transforme rapidement en cauchemar quand il essaie de retourner à sa réalité perdue dans le paysage hallucinant des vies qu’il aurait pu vivre. Dans ce labyrinthe de réalités, il s’embarque dans un voyage éprouvant pour retrouver sa véritable famille et la sauver de l’ennemi le plus terrifiant et invincible : lui-même.
Un groupe de podcasteurs mené par Will Forte, entreprend d'enquêter sur la disparition mystérieuse de trois étrangers dans une ville irlandaise idyllique. La manie des enquêteurs civils continue avec Bodkin.
Commentaires (5)
Ok il faut accepter quelques invraisemblances de temps en temps mais la fin de l'épisode là c'est n'importe quoi!
la scène de la descente en neige, effectivement, fait beaucoup penser à celle, en mode ski, à celle de James Bond dans Au Service de sa Majesté. D'ailleurs, les mecs tirent aussi mal... Le fait que les jeunes soient en vie et sain d'esprit, ça rend l'histoire un peu bancale (je veux dire, un peu plus qu'avec les invraisemblances^^) parce que c'est tout à fait possible de changer la psycho de qqn sans passer par le clonage... d'ailleurs, où sont les deux doubles des deux restants en apprentissage de modélisation ? Ils poussent quand même pas en in vitro les doubles adolescents ? Et sinon, construire une aussi belle couverture à Alex Rider tout en laissant le tél de son meilleur ami sans nettoyage de sa trace à l'intérieur... tout à fait logique quand on est une agence aussi importante^^... Quant au projet Gemini avec le huit inversé en signe d'infini, je pense que c'est un hommage à la série Le Caméléon^^ (forcément lol) :)
La descente en snow dans une zone de forêt/avec des rochers TETE LA PREMIERE ... Tout du long j'ai pensé au pauvre Michael Schumacher qui en étant vachement plus safe y a laissé sa santé alors qu'Alex Rider en descente de drogue fait ça tranquillement. Bon après il se prends un camion dans les genoux, c'est pour équilibrer. Au passage détail très appréciable d'entendre des français parler un vrai français compréhensible dans une production anglophone, c'est pas si souvent et ça rends le truc un peu plus immersif.
Du snow sur une planche à repasser !! Presque aussi kitch que James Bond qui surf avec une portière de voiture !!
Une planche à repasser, quand je les vu discuter tout les trois dans la cuisine de l'épisode avant jai penser à sa, excellent épisode, même drogue le type reste opérationnel mdr !!