Voulant arranger les choses avec Claire et Raoul, Assane échafaude un plan pour leur faire quitter la France. L'enjeu est élevé et l'opération risquée : il n'a plus droit à l'erreur.
Le Signal – 149 kHz, adaptation du roman éponyme de Maxime Chattam, arrive le 29 janvier sur Novo19, et s’impose déjà comme un événement rare dans le paysage de la télévision gratuite.
Produite par Gaumont en association avec Paramount Television International Studios, la série était annoncée pour un lancement sur Paramount+ en 2024. Son arrivée sur Novo19 n’en est que plus notable : il est encore exceptionnel qu’une fiction de genre aussi ambitieuse, pensée à l’origine pour une plateforme, soit proposée en clair sur la TNT. En s’emparant de Le Signal – 149 kHz, Novo19 signe ainsi un coup fort et affirme sa volonté de proposer de véritables séries événements accessibles au plus grand nombre.
Le Signal – 149 kHz est porté à l’écran par François Uzan, connu notamment pour Lupin. La réalisation est confiée à Slimane-Baptiste Berhoun et Karim Ouaret, chacun mettant en scène trois épisodes. Composée de six épisodes de 52 minutes, la série s’inscrit dans un registre de thriller fantastique teinté de drame psychologique, un genre encore très peu représenté sur les chaînes gratuites françaises.
Commentaires (15)
Bon sang ce placement de produit fait mal aux yeux 😒
Beaucoup trop superficiel Trop de défauts.. Très mauvais.
Comment faire pour voir la série ? Y’a pas ou appuyer pour voir les épisodes je sais pas comment cette plateforme fonctionne , help !
Hey mais y a Tuche Daddy ! 😂
Bonne reprise ! Bien joué le coup du Bruno !
Bah c pas mal meme si s’annoncé avant me fait bcp pensé a kaito kid dans detective conan
Aïe ça doit faire mal de tomber de si haut !
Pas compris. C'est la saison 3 sur Netflix, mais saison 2 sur Bêta ?!
Ça commence fort
ça démarre bien même si on devine qu'Assane est forcément parmi les policiers autour de la perle.
Un premier épisode sympa C'est distrayant même si l'effet de surprise n'est plus là et que les plans sont assez transparents