Zoa essuie une terrible trahison alors que la rébellion s'effondre et que Brisa engage une course contre la montre insensée pour sauver les habitants d'Éden.
C’est vrai, il recommence à faire beau, les rayons de soleil transpercent les nuages, mais quand même, une bonne série dans son canapé ne fait pas de mal, surtout avec toutes les nouveautés de ce mois d’avril.
On en parle depuis des mois, elle arrive enfin chez nous. 1923, le dernier spin-off en date de Yellowstone déjà renouvelée pour une saison 2.
La production originale italienne pour Disney+ sera en six épisodes pour cette adaptation du livre de non-fiction d’Alex Perry. Good Mothersraconte comment trois femmes placées à des hauts postes dans des familles de mafia ont su collaborer avec une procureure pour démanteler leurs réseaux. Pour protéger leurs enfants en dépit d’elles-mêmes, ces héroïnes tenteront tout pour abattre les dangers qui apparaissent devant eux qui prennent souvent la forme de leur propre famille.
Commentaires (5)
Le concept était pas mal mais c’est quoi cette fin de daube 😩
Mais c'est une blague sans déconner 🤦♂️🤦♂️🤦♂️🤦♂️ Tout ça pour ça...
Ouf, je suis au bout.. Je viens de voir que c'etait annulé, ce n'est vraiment pas une grande perte.
Quelle révélation finale ?; Il n'y en a pas.... Il aurait pu au moins finir avec une arrivée des extraterrestres.... On s'en fiche de finir la saison avec l'arrivée de l'hélicoptère....
Quel suspense incroyable !! Nan, je déconne, c'est juste lent, long et ennuyeux. Même la révélation finale ne m'impressionne pas.