Un policier est accusé d'avoir tiré sur un mineur dans des circonstances controversées. Bien que la scène ait été filmée par un passant, le jury ne parvient pas à prouver la culpabilité de l'agent. Frank, le maire Poole ainsi qu'Erin et le bureau du procureur doivent alors faire face à l'indignation qui gagne la population de New York…
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement en ce mois de novembre, c’est toujours le calme plat ! La bonne nouvelle pour les adeptes du genre, c’est que Black Mirror reviendra pour une 7e saison chez Netflix !
Hulu nous annonce également 2 renouvellements, The Bear avec une 3e saison et Futurama avec 2 nouvelles saisons commandées (9&10). Enfin Starz renouvellera également la franchise Power Book III: Raising Kanan pour une 4e saison !
Commentaires (2)
Après l'épisode précédent qui montrait le biais de la police, on retrouve les pires caricatures dans ce final... Tout le monde pour défendre la police, les quelques voix qui posaient des questions au début sont rapidement convaincues de changer d'avis. Je regrette que Jamie ait perdu le sens critique qu'il avait dans les premières saisons, quand il proposait souvent un point de vue différent de celui de Frank et Danny. Dans cet épisode, Nicky joue brièvement ce rôle au repas de famille, alors que Jamie rejoint le rang "policier" et la pensée unique approuvée par Frank Reagan. La série a vraiment perdu de son intérêt ces dernières saisons, en refusant de donner plus de caractère aux personnages, qui finalement se ressemblent de plus en plus. C'est bien dommage !
J'adore comment ils arrivent à défendre un système hypocrite et bancal ... la scène avec la miss qui t'explique bien que si tu fais comme le système mais contre le système, c'est quelque chose de dégueulasse. A vomir. 'fin bon, c'était une saison de merde qui a totalement changé de cap dans son écriture, le juste équilibre entre deux points de vue opposé est devenu un plaidoyer bien facho typique des cop show. Dommage, ça changeait d'avoir une série de flic "intelligente" (équitable), c'est vraiment dommage ... pour reprendre une phrase de l'épisode "it pours gasoline instead of water". u_u