Les événements obligent le lieutenant Casey à faire équipe avec l´unité de renseignements, aujourd´hui dirigée par Voight, qui ne semble pas plus vertueux qu´avant malgré son séjour en prison. Shay est emballée à l´idée de devenir maman. Mills et Dawson doivent surmonter une épreuve personnelle. Tout le monde est présent à l´ouverture du Molly´s.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (11)
Ah c'est de la que demarre le spin off
Un épisode qui donne pas envie de voir le spin off...
C'était grandement perfectible, il y avait trop de personnages clichés d'un coup, apprendre que Voigt est undercover était un peu surprenant/téléphoné... En gros, ça sonnait pas du tout comme un épisode introducteur pour leur petit spin-off policier, mais c'était quand même assez sympa.
Voigt qui débarque ds le métro et bam qui tire une balle ds la tête du mec, il a peur de rien lui ahah. Je détestais ce personnage, mais il prend une tournure intéressante, ça rajoute une dimension à l'histoire un peu. D'ailleurs vu que ce que mec a dit avant de mourir genre "tell them", ça sent les magouilles là dessous. Meme si c'est un épisode Backdoor ça ne m'a pas déplu ! J'aurais aimé qu'ils jouent un peu plus la carte de l'émotion sur la mort d'Hallie (bon même si je l'aimais pas et qu'elle servait à rien). C'est marrant s'ils mixaient Chicago Fire et Chicago PD ça nous ferait un bon revival de Third Watch :)
Amusant cet épisode de présentation était bien meilleur que la moyenne des épisodes proposés d'habitude par la série. J'aime la part d'ombre de Voight, ça pourrait être l'un des points les plus intéressant de la série dérivée. Shay et Severide, je les trouve très mignons d'autant que ça reste platonique.
Bon franchement après la fin de l'épisode précédent, cet épisode est vraiment décevant. On sent à peine que Casey est ému, il direct passé au dernier stade du deuil de l'acceptation, à la fin dans le bar. L'épisode était peut être dans la continuité de la mort d'Hallie, mais j'ai trouvé Casey complètement à côté... Bon le backdoor pilot je l'avais senti venir la semaine dernière, puisque j'avais remarqué qu'on voyait les flics, mais j'avoue que je pense pas que je le regarderais. Les flics en uniforme ça m'attire moins bien que les homicides ! Y'a que les magouilles de Voigt qui m'intéressent, parce que j'ai pas encore trop compris s'il est pourri, s'il est un faux-pourri-sous-couverture-avec-les-méchants, ou un ex-pourri-qui-est-obligé-de-se-racheter... Bref sinon très contente que ça soit fini entre Dawson et Mills, car je trouve qu'il fait vraiment immature... En tout cas on était plusieurs à demander une grosse intervention d'un épisode entier, et je crois que ça va être le cas dans l'épisode prochain !
Ah je pense jeter un coup d'œil a cette nouvelle série :) Sinon ouais un épisode intéressant qui nous ne montre pas forcément nos pompiers mais qui permet d'en apprendre un peu sur les story de chaque perso ! Et enfin Dawson n'est plus avec Mills !! Aller on veut le dernier épisode !!! :D
WTF ????? On nous mets un "backdoor pilot" de "Chicago PD" (la nouvelle série de Dick Wolf à la rentrée prochaine) maintenant... Je suis un peu déçu après l'épisode la semaine dernière ! Je m'attendais à un épisode un peu plus émouvant que ça, vu la fin de l'épisode la semaine dernière.
Ca se voyait quand même que l’episode etait base sur la presentation des personnages et de l’univers de Chicago PD. Par consequent, les interventions et les personnages habituels etaient moins presents. Ca reste un episode agreable à regarder même si j’aurais prefere qu’on se concentre un peu plus sur la caserne à un episode du season finale.
;)