L´équipe doit intervenir dans une prison pour désamorcer une situation dangereuse qui dégénère rapidement. Shay garde confiance en ce qui a trait à son rêve d´avoir un bébé. L´épouse de Hermann, Cindy, accouche de leur cinquième enfant. Mills et Dawson doivent prendre des décisions importantes dans leurs vies personnelles.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (18)
Je me demande pourquoi je regarde encore cette série... On s'occupe plus de la vie sentimentale des personnages que de leur vie de pompiers... Enfin au moins ils ont tué l'autre cruche qui ne servait à rien.
Excellent season finale !
très bonne série, j'ai beaucoup aimée suivre le quotidien des ces Pompier et secouristes !
Superbe série j'adore et superbe fin pour cette saison 1. Trop fan
Le dernier et meilleur épisode de la saison !
J'ai préféré l'épisode 22 que celui-ci, sauf pour l'idée de l'intervention de 45 minutes. Contente pour Mills, je trouvais son personnage inutile, il jouait d'ailleurs très mal donc bonne chance pour le spin-off. Cela va faire comme ncis sauf que vu la rapidité du spin-off et le personnage principal se sera pas gagné. Je trouve plutôt nul d'ailleurs l'idée que severide soit papa avec Renée.... Je voyais déjà un truc avc Shay (de l'espoir au moins). Bref la saison a été globalement intéressante, les personnages ont été attachants (sauf Mills). J'attends la saison 2 avec impatience. J'espère être suprise car pour apprécier la saison 2, il faudra plus que de l'attachement... Un peu d'action sera bien.
Pfiou ! J'étais en apnée tout l'épisode ! Et sinon Mills me gonfle à agir comme un gosse capricieux.
Je l'ai vue venir de loin le Mills qui veut se barrer chez les flics!!! Excellent season finale :)). Mais p***** ça soul les meufs qui débarquent à la fin d'une saison genre de rien et enceinte jusqu'au dent --" (cf Revenge...). Vivement la saison 2 quand même!
ah oui, la scène avec Hermann et le bebe était trop mignonne. Je suis contente que cela se soit bien fini pour lui et sa femme, on a besoin de quelques fins heureuses tout de même. J'aime aussi la direction que prend le personnage de Casey....
J'ai bien aime cet épisode, c'était vraiment pas mal. Mills me gonfle un peu, je pensais vraiment qu'il allait enfin confronter le chef, un bon coup de poing ou je ne sais quoi, et ça libère quoi lol... Surtout comment il a laisse Dawson, elle ne le méritait pas: elle voulait simplement le protéger. Et lui donner cet ultimatum en quelque sorte. Mais bon, j'avoue, je suis plus en faveur de Casey/Dawson :). Donc c'est sur, il va faire partie du spin off? La scène de la prison était un peu bâclée a la fin, mais dans l'ensemble j'ai accrochée. Par contre, pauvre Shay... :(
Je vous avoue que pour moi, cet épisode aurait du être un épisode "normal"... Certes il était bien mais pas digne d'une fin de saison. A la fin, y a pas mal d'éléments qui arrivent, pour nous donner envie de regarder la saison 2... Mais ça marche pas du tonnerre, on se dit "ouais pourquoi pas", mais de là à se jeter sur la saison 2 tellement on était impatient qu'elle arrive? Ben non, ça marche pas ^^ Donc un peu déçu du final de cette saison
Ouais un peu pareil que vous je reste sur la fin avec cet épisode ! Trop de choses dans les 5 dernières minutes, les scénaristes montrent ce qui va se passer dans la saison 2. Et je dis oui Mills fais l'académie de police ! Il me fais rire quand même le gars sa fait 1 an qu'il est "candidat" pour être pompier et bim il veut rentrer dans l'équipe de Severide le mec saute les étapes puis décide de se barrer chez les flics ! Point positif à l'épisode c'est l'histoire avec le bébé de Hermann, quand il va voir sa femme j'ai vraiment cru que le petit n'avait pas survécu. Par contre, Le retour de Renée euh mais WTF ! Bon d'un côté je suis contenté j'aime bcp l'actrice donc c'est cool de la revoir mais pourquoi Enceinte .... Alors je me suis dit : la grossesse va bien se passer Kelly sera un futur père merveilleux etc puis au moment de l'accouchement elle va pas survivre et Shay s'occupera du bébé avec Kelly. Je penche pour un scénario dans le genre parce que Sarah Shahi (Renée) va être régulière dans une autre série donc je ne sais pas si elle pourra jouer sur deux tableaux ! À voir ! Maintenant il ne reste plus cas attendre ! :D
Mouais, ps trop convaincue de ce final, surtout déçue de cette intervention à la prison. J'attendais que ça une groose intervention d'un épisode, mais je trouve que l'épisode a été mal mené... Alors déjà, les personnages de la prison je les ai tous trouvés stéréotypés. Les détenus avaient tous l'air cons comme 3 pommes, et bien sur c'est tous ses violents qui veulent tuer. Pareil pour les gardiens, qui ont tous l'air blasés, qui considèrent les détenus comme des animaux et se font plaisir à les taper... Ne parlons pas du "chef" qui a l'air d'en avoir strictement rien à foutre que tout le monde crève la dedans. Le seul truc qui m'a vraiment plu c'est Hermann et son bébé. J'avoue avoir eu peur pour lui, puis pour Cindy. Il m'a émue quand il va voir sa femme à l'hôpital. Sa vidéo était très touchante... Autre bémol : tous les mini-cliffhangers finaux qui arrivent à la va vite, et surtout qui arrivent comme des cheveux sur la soupe. J'ai trouvé que ça faisait un peu too much, comme s'ils essayaient d'en faire trop : Renée enceinte, le bar concurrent, le rapprochement Matt/Gaby, la japonaise & Mouch, Peter Mills policier... Bref, ils ont voulu planter les bases pour la saison 2, mais ça me donne l'impression qu'ils ont posé tout ça avec comme légende "démerdez vous". Par contre, Peter Mills qui se casse pour le spin off... Je dis oui ! Qu'il s'en aille, il me saoule avec son comportement un peu gamin. Pour le coup ça me donne moins envie de voir le spin off quoi.
C'était un excellent épisode, plein de feu, de sang, de lockdown dans une prison et de reset de compteur électriques sans vélociraptors (fort heureusement). Casey avec un deathwish, c'était aussi triste à voir que la saison 6 de House, et j'espère qu'ils vont continuer dans cette voie pour la suite. Mills qui part chez les flics, je m'y attendais pas, et c'est assez retors comme moyen pour nous obliger à mater leur futur spinoff qui sera je pense médiocre, mais que j'espère secrètement regardable. Mais sérieux, faut arrêter de faire des mioches.
Un peu déçu ! Pour moi le vrai final c'était l'épisode 22 ! L'intervention dans la prison est plutot sympa avec pas mal de tension, mais pour l'histoire en général ça sent quand même l'épisode rajouté pour arriver jusqu'à 24... Un bonne première saison, mais ça manque d'un gros cliffhanger pour nous garder en haleine durant tout l'été.
OMG ! Du lourd cette fin de saison ! Et Mills s'en va o/
Quel Season Finale ! Un épisode plein de tensions sûrement un des épisodes les plus intenses de la saison (normal c'est le final)